Daniel Bryan espère encore et toujours un retour sur le ring

8

Après son retour officiel en tant que General Manager de Smackdown Live mardi dernier, Daniel Bryan a été interviewé par Sports Illustated et a évoqué différents sujets. Comme à l’habitude, la question d’un potentiel retour au sein des rings reste toujours l’une des préoccupations principales des journalistes et des fans.

Comme nous le savons, Daniel Bryan n’a jamais vraiment réussi à faire le deuil de sa carrière et espère toujours avoir un jour l’occasion de revenir combattre. Cependant, la WWE reste (et restera probablement) réticente à ce désir car le genre de blessure dont a souffert Bryan est très sérieuse et la compagnie ne veut prendre aucun risque.

À la sempiternelle question de son potentiel retour, l’American Dragon a répondu ce qui suit :

« J’y travaille, vraiment. Le catch, c’est un magnifique outil créatif et encore plus pour quelqu’un comme moi. C’est comme cela que je le vois : un outil créatif qui te permet de t’exprimer. Tout le monde ne le voit pas de cette manière. Personnellement, je compare toujours le catch à la musique. Tu ne seras peut-être pas toujours une grande rock star mais tu peux jouer et t’exprimer jusqu’à ta mort alors qu’en sport c’est très différent. Tu ne peux pas t’adonner au sport jusqu’à la fin et c’est la dure réalité de cette passion. J’ai dû me trouver d’autres hobbys et d’autres buts que le catch mais c’est très difficile de réellement oublier la chose qui fait battre ton cœur. Rien ne peux vraiment remplacer les premières amours. »

  • Dreignz

    Sa carrière est terminée, il ne pourra plus jamais lutter il est temps pour lui de l’accepter.

  • Flo.L

    Je continue d’y croire !
    Un Bryan contre Nakamura ne cesse de hanter mes nuits !

    • UnderKane

      Bryan vs Angle en entrée
      Bryan vs Nakamura en plat de résistance
      Bryan vs Styles en dessert.
      Et Bryan vs Lesnar en cerise sur le gâteau!

      • Flo.L

        Impossible, je serais déjà mort dès l’entrée, donc inutile 🙂
        Un de mes dream match (qui le restera) ce serait Angle vs Bryan vs Hart.

        • Horsaphael

          Vu l’état de leur cous respectifs,on peut toujours esperer un match a trois en fauteuil roulant entre eux…

          • Denis Chons

            Tout le monde semble oublier que Bryan n’est plus autorisé a lutter a cause de ses commotions cérébrales et non a cause de sa blessure a la nuque, soignée sans fusion de vertèbres ni plaques, contrairement a tout ceux qui continuent a souffrir / être gêné (Angle, Edge, Nikki etc)
            Alors, je répond a ton com car je me fais souvent cette remarque en lisant que nombreux sont ceux qui imputent cette blessure comme la raison médicale, cependant je relève bien que dans ta phrase tu dis juste qu’il n’a pas le cou en bon état, je ne te contredis pas du tout, j’en profite juste pour apporter une précision…

      • Cm Pingouin

        En tout cas il vaudrait mieux faire Bryan/Lesnar en dernier effectivement, c’est plus prudent…

      • Alan Rey Zahoui

        Je ne vois pas voir un Bryan vs Lesnar pour la simple est bonne raison que je ne veux pas voir Daniel Bryan mourir. Rollins ou Ambrose encaisse mal les german suplex de Lesnar. Alors Bryan avec ses blessures à la tête et au cou…