Une ancienne stipulation pour clôturer la rivalité entre Jinder Mahal et Randy Orton ?

12

Après avoir choqué l’univers de la WWE en remportant le titre majeur de la compagnie des mains de Randy Orton, Jinder Mahal continue d’asseoir sa domination sur le show bleu. Dimanche dernier lors du pay per view Money in the Bank, il est même parvenu à battre Orton en un contre un dans sa ville natale, une première dans la carrière du lutteur de St Louis.

Les officiels de la compagnie voudraient que cette rivalité se termine dans un troisième et dernier match à Battleground. Des rumeurs commencent à circuler au sujet d’une possible stipulation pour cet affrontement. Il est possible que ce dernier se tienne dans un Punjabi Prison Match. Il faut remonter en 2007 pour retrouver une trace de cette cage constituée de bambou. Cette structure avait vu s’affronter Batista et le Great Khali pour le titre poids lourd, un match remporté par « The Animal ». L’année d’avant, c’est l’Undertaker qui était venu à bout du Big Show lors du Great American Bash en 2006.

Si cette information venait à se confirmer, ce serait cette stipulation qui mettrait un terme à la rivalité entre Randy Orton et l’actuel champion de la WWE, Jinder Mahal.

  • The Animal

    Vu la stipulation, comment Jinder va t’il gagner ? Ils vont pas faire gagner Mahal de manière clean sur Orton quand même.

    • Dayne

      Bah si Mahal est supposé être un minimum crédible vs Cena à SummerSlam ce serait pas de trop… Orton s’en remettra, t’en fait pas pour lui.

      • The Animal

        Moi j’espère que non en tout cas.

  • Sandman

    Le punjabi prison match entre Batistabet The Great Khali était assez mauvais si je me souviens bien mais bon, il ne faut pas oublier que c’était un match du Great Khali. Mahal est quand même un bon niveau au-dessus. Le match pourrait être intéressant ^^

    • Axl_2baz

      Meme ma petite soeur est au dessus du Great Khali :p

  • RK27ZERO93

    C’est un bon doss je trouve, je préfèrerais que ce soit contre quelqu’un d’autre qu’Orton mais bon, apparement ils ne veulent pas cramer le Mahal vs Cena avant SummerSlam. Puis Mahal champion mine de rien ça a de la gueule pour l’instant, sur le papier Mahal vs Orton ça semblait dégueulasse mais finalement c’est pas mal, c’est 3/3,25 sans stipu’, donc dans cette cage qui nous avait offert un Batista vs Khali plutôt… étrange à l’époque ^^, là ça peut être coolos ouais

    Et finir cette rivalité dans une cage ou aucun intervention n’est censé avoir lieu, en sachant que Mahal doit ses 2 victoires contre Orton à ses sbires, c’est très bien

  • Jolan Zarka

    Le hell in a cell du pauvre xD

    • romain

      c’est quand même plus complexe que le hell in the cell :
      « Un match où le ring est entouré d’une double cage en bambou : la première petite cage dispose de quatre portes qui s’ouvrent une minute chacune. Quand une porte se ferme, elle est cadenassée. Si toutes les portes ont été fermées, il faut escalader les deux cages, c’est le seul moyen qui reste pour s’échapper de la grande » (wikipedia)

      • Jolan Zarka

        Je sais je connais mon ami.
        Je disais ça plus du genre: pas très utile comme stipulations.

  • Lionel Brunet

    jamais vu ce genre de match, donc je dis oui, ça va être a voir

  • Cm Pingouin

    Vu que les cages sont en bambous se serait drôle de mettre des pandas entre les deux cages comme le Kennel from Hell en 1999.

  • Banest

    Alors la je dis oui je me souvenais même plus de cette stipulation, mais je me souvient de Batista sautent d’une cage a une autre c’etait plutot impressionnant