Que prévoit la WWE pour Big Cass dans les mois à venir ?

9

Lundi soir lors de Monday Night RAW, le segment final mettait en avait l’attaque de Big Cass sur son ancien co-équipier, Enzo Amore. Cette agression a mis fin à une équipe qui avait vu le jour il y a plus de quatre ans à NXT. Selon Cass, son ancien partenaire serait responsable de son échec à la WWE. En effet, que ce soit à NXT ou dans le roster principal, les deux hommes n’ont remportés aucun titre par équipe durant leur association.

La compagnie ne voudrait pas faire de Big Cass/Enzo une rivalité sur le long terme. Actuellement, les deux lutteurs de RAW devraient s’affronter durant Great Balls of Fire et terminer la rivalité très rapidement après. Il se dit que les officiels veulent organiser un match entre Big Cass et le Big Show à Summerslam. Nous verrons si ces plans prennent forme dans les semaines à venir.

  • Denis Chons

    Ils finiront surement par les rabibocher un jour ou l’autre !

  • OuarYor

    Ils viennent de séparer leur seule vraie équipe populaire qu’ils pouvaient utiliser sur le long terme et c’est bien dommage (les Hardy Boyz resteront pas longtemps à la WWE). Tout ça pour quoi? Mettre Big Cass en solo. Je prédit que ça va durer 6 mois et qu’après, Big Cass tombera aux oubliettes (surtout que y a déjà Strowman en géant destructeur).

  • Dreignz

    Moi qui pensais que Big Cass avait un bon avenir à la WWE…

  • BlablaPaige

    RIP les deux

  • Greil

    C’est dingue quand même … Les mecs séparent une équipe et effectuent un heel-turn sur l’un d’eux et ils n’ont que 2 mois de plans environ ? Pour moi c’est le genre de trucs où il faut prévoir un peu plus quand même ! 4 voire 6 mois environ.

  • Lionel Brunet

    j’en ai révé, ils l’ont fait: big cass en solo et y a plus qu’a espérer qu’ils ne gâchent pas tout, qu’ils ont percuté de son potentiel, il peut aller très loin

  • Horsaphael

    Ils vont faire un Cryme Tyme :/

  • Lord Spades

    Franchement, Big Cass a la carrure pour être un très bon heel, le heel destructeur, je m’inquiète pas pour lui.
    Enzo, je m’inquiète plus, il va finir au fin fond de la low-card…

    • Greil

      Au pire il pourrait avoir un petit run dans la division Cruiserweight … Mais en terme purement in-ring, il est quand même en dessous de pas mal d’entre eux.