Un possible match entre Roman Reigns et John Cena pour WrestleMania ?

24

Le Wrestling Observer rapporte que les officiels de la WWE commencent déjà à discuter des possibles grandes lignes de WrestleMania 34. Même si le Pay-Per-View n’a lieu qu’en 2018, la WWE veut déjà se positionner sur les axes majeurs du show.

Alors qu’un match entre Roman Reigns et Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship est déjà en discussion en interne, un second plan fait surface. Ce second plan voit un affrontement entre John Cena et Roman Reigns. Les deux superstars ne se sont toujours pas affrontées en un contre un.

En Avril dernier, la WWE avait publié une vidéo des quatre matchs que nous voulions voir à Wrestlemania 34 avec Corey Graves. Durant cette vidéo, Corey Graves a parlé d’un potentiel match entre John Cena et Roman Reigns.

Ce plan pourrait possiblement avoir lieu vu que comme indiqué il y a quelques jours, John Cena est maintenant un  » Free Agent « , et qu’il sera présent à RAW et à SmackDown Live dès son retour le 4 Juillet prochain.

  • The Animal

    Oui, si c’est bien amené. Dans ce cas, Lesnar perdra-t-il le titre à SummerSlam, si non…qui va affronter Lesnar à WM34 à la place de Reigns ? Honnêtement je ne vois personne moi. Mais vous voyez, les plans changent donc l’excuse de « on sait tout à l’avance sur 1 an » n’est plus valide.

    • Walden

      Certain parlent d’Aleister Black, sans être convaincu pour ma part.

      • The Animal

        De quoi ? Ça sort d’où ça ?

        • Walden

          Différents forum US. C’est des envies de fan, sans être une rumeur pour autant

    • Cm Pingouin

      Les fondements de cette rumeurs ne me paraissent pas très solide quand même.
      Même si cette année on a vu que les plans pour Wrestlemania pouvait changer au dernier moment je ne pense pas que Lesnar affrontera quelqu’un d’autre que Reigns à Wrestlemania, mais tant mieux si je me trompe.

      • The Animal

        De toute façon on gâche la surprise en cherchant des Infos, DC le suspense on passera mdr

  • Cm Pingouin

    Lesnar va donc conserver son titre jusqu’à Wrestlemania 35 où il le perdra contre Reigns.

    • WWEAriane/Killian France

      Déconne pas non plus

    • Bouguila Marwen

      Il ne dépassera jamais le règne de CM PUNK et si c’est le cas, sa ne serai pas légitime vu le nombre de match que CM PUNK a eu pour défendre son Titre. Et comme il avait dit les 4000 jours de Samartino… Vu qu’il fesait a l’époque tout les 6 mois un match pour le titre…

      • Cm Pingouin

        Au contraire Sammartino il combattait très souvent pour le titre, parfois même plusieurs jours de suite il devait prendre l’avion juste après un combat pour aller en faire un autre.

        Mais je déconnais pour Lesnar, jamais il ne conservera son titre aussi longtemps.

        • Bouguila Marwen

          Ah sérieux mais après sur 1 an CM PUNK a eu un peu plus de match pour son titre avec les house show en plus je crois. Mais pour Lesnar c’est possible qu’il face les 365 jours vu qu’il défendra son titre max 4 fois jusqu’à WrestleMania

          • Cm Pingouin

            Ah par contre Sammartino sortait rarement des Etats-Unis (voir quasiment jamais en fait) donc j’imagine qu’il voyageait moins d’autant plus qu’à l’époque le catch était encore à son système de territoire.

            Lesanr le défendra plus que 4 fois je pense mais ce sera toujours bien trop peux, j’aime beaucoup Lesnar mais j’espère vraiment qu’il perdra la ceinture le plus vite possible car il n’a rien à faire avec.

  • Sandman

    Moi je suis chaud, rien que d’imaginer la réaction des fans avec les chants « Roman sucks », « Cena sucks », « you can’t wrestle », etc.. ca me fait vraiment envie ! Il y a moyen d’en faire un moment culte comme le match RVD vs Cena à One Night Stand 2006 ^^

    • The Animal

      C’était un pujilat ce match mddr, Cena n’a jamais autant souffert dans un ring je pense lol.

    • Cl em

      Mdr, ça peut être marrant m’enfin c’est quand même un dream match

    • Bouguila Marwen

      Euh attendez pourquoi sa c’est passé quoi dans se match ?

      • Sandman

        Le public a été ultra violent envers John Cena. Il l’a insulté pendant tout le match et lui a même jeté un rouleau de PQ au début ^^

        • Bouguila Marwen

          Ah wè c’était dans l’extrême avec lui mdr donc a Money is the Bank 2011 ce n’était rien

  • RK27ZERO93

    Moi j’suis pour, tant qu’à faire j’aimerais que ce premier énorme match entre les 2 arrive dès l’année prochaine, Mania est bien évidemment la meilleure arène pour et par la même occasion, le dernier match du contrat de Lesnar à Mania profiterait à quelqu’un d’autres qu’à Reigns qui a et qui va bénéficier de plusieurs autres grosses affiches, il en faut aussi pour d’autres sur qui ils comptent à l’avenir comme Strowman, Balor, Rollins, peut-être Wyatt…

    Cela dis, nous aurons possiblement Lesnar vs Reigns pour SummerSlam du coup, car (et je trouve ça consternant) ils n’ont même pas encore les plans définitifs pour SummerSlam qui est dans 2 mois quoi, moi ça me dépasse. Puis je pense que l’annonce de Reigns à RAW c’était du vent, juste pour emmener au retour de Strowman (comme le segment qui avait emmené le retour de Shane l’année dernière) et puis ouais pour moi c’est Strowman qui devrait aller défier Lesnar à SummerSlam, j’trouve que ce spot lui revient totalement et puis c’est de l’inédit total par la même occasion

    • bestintheworld

      Mais si tkt pas qu’ils les ont les plans pour les Summerslam, et je pense très fortement que ce Cena vs Reigns arrivera beaucoup plus tôt qu’on ne le pense, cette été à Summerslam. C’est clair que Strowman va battre Reigns à Great Balls Of Fire, et qu’on aura Strowman vs Lesnar à Summerslam. Après la grosse question c’est comment faire perdre BRAUNNN sans le décrédibiliser. Mais moi je suis grave pour un Reigns Lesnar a Wrestlemania, et c’est ce qui semble se dessiner donc bon

      • RK27ZERO93

        Strowman doit battre Reigns à GBOF ouais c’est clair, puis la stipulation va aussi l’aider. Je garderais vraiment Reigns vs Cena à Mania (bien que Lesnar vs Reigns m’irais très bien aussi…)
        Moi pour SummerSlam j’aurais plus tendance à penser à Goldberg vs Reigns. Ça m’plait bien et on en parle de plus en plus donc why not

        • UnderKane

          Joe vs Lesnar 2 à wrestlemania!

          Ce sera pas inédit certes mais Joe à besoin d’une immense victoire telle quelle.

          • RK27ZERO93

            Je suis d’accord. J’ai une réserve sur le fait de donner le dernier match de Lesnar à un gars de 40 berges et déjà un peu en dessous de son « vrai » niveau, mais oui après tout il le mériterait et au moins il pourrait par la suite avoir une vraie aura et mettre over d’autres mecs etc…

      • WWEAriane/Killian France

        Je pense pas qu’on aura Cena Vs Reigns à SummerSlam car aura Cena Vs Mahal car sinon sa n’aurait aucun intérêt de le faire gagner Mahal et de faire perdre Orton.