Résultats de WWE RAW (19/06/17)

21

WWE RAW
19 JUIN 2017
EVANSVILLE, INDIANA, USA

Tag Team Match
The Hardy Boyz battent The Club
Par tombé

Single Match
Finn Balor bat Bo Dallas
Par tombé

Cuiserweight Single Match
Akira Tozawa bat TJP
Par tombé

Single Match
Samoa Joe bat Roman Reigns
Par soumission

« MizTV »
The Miz reçoit Maryse

No-Title Tag Team Match
Sheamus & Cesaro battent Titus O’Neil & Apollo Crews
Par tombé

Women’s Single Match
Nia Jax bat Sasha Banks
Par disqualification

  • Bon petit show dans son ensemble. Je suis peut etre un des seuls, mais je trouve que depuis le draft la WWE c est de mieux en mieux, deja en 2016 j etais satisfait surtout avec SD. Mais la je suis vraiment satisfait avec les 2 shows. C est vraiment le produit WWE, comme je le souhaite, intelligent, serieux a certain moment mais pas trop. Avec un produit tres series et moin sport. Bref tout ce qui m a fait aimez la WWE. Des segments enorme en semaine. Et des ppv avec des bon matchs et de la controverse.
    Pour ma part je considere que les années difficile de transition qui ont commence en 2011 et qui se sont finis en 2016 avec le draft.

  • Steiner

    Le discours de Reigns … c’est typiquement quand t’es à la caisse au Supermarché et qu’un type passe devant tout le monde et qu’il te répond « oui et ? », t’as juste envie de lui jeter ton pack de bière dessus … mais bon tu peux pas car t’es de la police blabla …
    Moi je sais pas mais ça me dépasse … « Salut ! Alors, je m’en fou de ce que vous allez dire mais à Summerslam j’affronte le champion, voila c’est comme ça. Hein ? Un match pour déterminer le number one contender ? Non. » Plus ça va, plus la notion de mérite s’efface peu à peu chez la WWE … Et puis par pitié, arrêtez de dire que Reigns sait vendre les coups … le type se prend un coup de boule, un coup dans la barricade et un autre dans escaliers, il revient sur le ring, superman punch et il reste debout sans vendre le moindre coup … par pitié …
    Hardy vs Club c’est toujours sympa de voir une équipe légendaire au japon se faire bousiller par la WWE. Un vrai plaisir.
    Balor vs Dallas, j’ai vus le moment où Balor allait jobber … il a fait quoi Balor sans déconner ? Ses segments sont très bof à chaque fois. Il est puni ? Il va donc avoir une run comme Reigns pour le titre secondaire du show ? Il est puni car il a battu Reigns quand lui était puni ? Ah …
    Tozawa vs TJP, j’ai bien aimé le segment avec Titus.
    Après j’ai éteins ma télé donc je sais pas trop ce qu’il s’est passé.
    BTW : Je me fiche complètement du segment de Cass & Enzo 😡 Va y’avoir la rivalité cliché, avec une seule victoire d’Enzo puis Cass va être méchant donc pas content et va le démolir chaque fois. C’est triste de voir des trucs autant prévisible et c’est encore plus triste de voir les spectateurs dire « oui mais faut arrêter d’attendre quelque chose de bon » autant le fait d’être un mouton et de manger ce que la WWE jette même si c’est des excréments, je veux bien y’a une logique, mais réclamer encore plus de merde et demander de ne plus avoir autre chose que de la merde, ça me sidère.

    • Y a jamais eu de merite a la WWE juste les ventes xD. par contre arrete avec la WWE et tout le monde s en portera mieux

      • Steiner

        Des ventes « poussées en avant » on va dire, c’est pas une nouveauté, ce que la WWE veut en numéro 1 ce sera en numéro 1 par la force …
        je comprends pas la suite de ta phrase mais j’espère juste que c’est pas la stupidité à laquelle je pense … donc on va dire je comprends pas.

    • Cl em

      « le type se prend un coup de boule, un coup dans la barricade et un autre dans escaliers, il revient sur le ring »

      Bah tu peut être ko et avoir des douleurs 2sec par contre tu sell pas pendant 5min sauf si le mec focalise sur le pied par exemple donc non reigns sell bien puis il est booker très fort et donc plus résistant que les autres.

      • Steiner

        C’est du catch … Tu sell le coup pour vendre la puissance de l’adversaire … All le font … pas Reigns. Constat 😡

        • Nimporte quoi. La c est de la mauvaise fois serieux. Juste a voir Nakamura et son retour, Orton et sa jambe dimanche. Mais par exemple durant la RTW, dans ce cas la Rollins etait aussi mauvais avec son genoux en portant des coups qui utilisait son genoux fortement. Ouvre les yeux!

          • Steiner

            Il vendait la blessure Rollins pour preuve il a pas porté mass prise avec …
            Reigns n’a jamais su vendre un coup, c’est pas nouveau ni la 1ere fois que j’le dis …

          • La blague. Ouvre les yeux serieux et te laisse pas emporte par ta mauvaise fois.

          • Steiner

            Oh please allez … Stop la discussion si pour t’ébouriffer tes poils de slips …

  • Sandman

    Une fois de plus j’ai regardé les résumés sur YouTube mais franchement c’était vraiment pas mal. Bon les matchs on s’en fou un peu, ce qui a fait la force du show c’est les segments en backstage et les promos. Pour une fois il s’est passé quelque chose !
    Bo Dallas et Curtis Axel ont eu du temps à l’antenne et ça fait vraiment plaisir (Bo ressemble tellement à son frère…). On a eu le retour de Strowman qui compte fracasser Reigns, on a eu la confrontation entre Reigns et Joe qui était pas mal. Le segment de Goldust était cool comme d’habitude, l’attaque de Elias Samson sur Balor était pas mal non plus et on a enfin eu la révélation sur qui a attaqué Enzo et Cass. Ce segment était d’ailleurs excellent avec la petite larme d’Enzo.

    Ca fait longtemps qu’on avait pas eu un Raw de cette qualité. Il n’ y a pas de quoi s’enflammer, c’était pas incroyable non plus mais au moins c’était pas ultra chiant.

    • Damso

      Très vrai et je rajouterais qu’il faut arreter de s’attendre à d’excellent ou très bon show à chaque fois , par fois c’est nul , par fois bof , par fois top. C’est leur produit. Sinon faut regarder autre chose il y a plein de catch sur le globe 😛

      • Sandman

        Justement c’est ce que je trouve dommage. Ils pourraient faire des shows tellement bons avec les catcheurs qu’ils ont mais bizarrement ce n’est pas le cas. Comme tu dis parfois c’est bien, parfois c’est naze mais globalement la qualité c’est pas ça. Ce show était pas mal mais ça n’efface pas tout les mauvais shows qu’on a eu avant. J’espère juste que les prochains Raw seront au moins aussi bons et que le prochain PPV sera à la hauteur ^^

      • Steiner

        Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu dis « il faut arrêter d’attendre quelque chose de bon de la part de la WWE » mais … tu as pété un plomb ou comment ça se passe ? Ca me dépasse ce genre de commentaire … « oui c’est de la merde mais c’est bien car c’est la WWE qui te la donne » …

        • Damso

          Non , MOI j’ai dis « il faut arrêter de s’attendre à d’excellent ou très bon show à chaque fois » et « par fois c’est nul , par fois c’est bof , pas fois c’est top » c’est tout
          Toi tu as traduit ça en « il faut arrêter de s’attendre à quelque chose de bon de la part de la WWE » , ce n’est pas mon problème.
          Tu l’as très mal compris , ok. Mais ne dis pas ce que je n’ai pas dis , la WWE n’a jamais fait d’excellent show de weekly tout le temps. Aujourd’hui le roster est fort mais le produit est le même donc ça ne change pas !!!

          • Steiner

            My bad alors, mauvaise interprétation. C’est vrai que la WWE a rarement produit de RAW bon ou très bon on stagne dans du bof/osef/omg c’est quoi ce truc tout nul/c’est vraiment la compagnie numéro 1/… le correct est ultra rare. My bad encore une fois ^^

          • Damso

            Pas d’soucis !

  • RK27ZERO93

    Le retour de Braun / La rivalité Strowman vs Reigns / Le premier vidéo clip Lesnar vs Joe
    Çaaa c’est du catch

    Le dernier segment avec SAWFT était bien monté aussi, c’est pas le truc qui va me passionner des masses à la longue parce que Enzo & Cass c’est quand même pas les catcheurs qui m’intéresse le plus, j’les trouve pas bon du tout sur le ring mais bon leur premier affrontement sera certainement un peu coolos. En tout cas ne serait-ce que les 2 prochaines semaines de feud

    Également le début de feud Balor/Samson, ça peut-être un bon programme pour montrer ce dont Samson est capable car sur le ring Balor peut totalement mettre en avant son adversaire, et pour Finn ce sera certainement le début de sa rédemption qui devrait ensuite allez vers Bray Wyatt puis enfin vers Brock Lesnar

    • Damso

      Le segment de fin est un des meilleurs de RAW cette année , et c’est rare que tu les souligne d’ailleurs 😛 , très hate du match Balor VS Samson je pense que ça sera mieux qu’à NXT

      • RK27ZERO93

        Bah quand un segment est cool j’le dis toujours, il y en a eu plein que j’ai bien aimé cette année :

        Toutes les séquences Lesnar/Heyman/Goldberg (2016/2017)
        Le segment micro Roman Reigns et Shawn Michaels pendant la RTW
        La promo d’Owens assis face caméra pendant sa feud avec Goldberg
        Festival Jericho/Owens
        Le dernier segment Taker/Reigns avant WrestleMania
        L’arrivée de Joe à RAW après l’excellente promo d’Hunter, la séquence Joe/Heyman…

        Ce n’est pas la qualité des segments qui manque, mais c’est les rivalités qui sont souvent pas super emmené (sauf les top feud), ou qui sont souvent mal fini ou encore très souvent compliqué pour rien

  • JeanCulTaFemme

    Un raw plutot sympathique avec un Great Balls of Fire qui s’annonce plutot bien