Les négociations entre Shelton Benjamin et la WWE ont repris

4

Une annonce avait fait grand bruit juste après le draft de la WWE, l’année dernière. Il avait été révélé que Shelton Benjamin était sur le point de faire son retour à la WWE, plus précisément à Smackdown. Les choses ne se sont malheureusement pas passées comme prévues. L’ancien champion des États-Unis s’étant blessé, un contrat n’avait pas pu être signé entre les deux parties et le lutteur a été contraint de se lancer dans de longs mois de convalescence.

Il a maintenant eu le feu vert des médecins et, bonne nouvelle, les négociations avec la WWE ont repris. Selon Pro Wrestling Sheet, elles sont sur une très bonne voie et devraient probablement se conclure par un accord dans les prochaines semaines.

  • Gigi

    Oh yessssssssss! J’attend ça depuis longtemps ce retour!
    J’espère vraiment qu’il va faire son retour le plus tôt possible en ayant une bonne gimmick, un bon booking et qu’on ait une feud entre lui et Kevin Owens pour summerslam comme AJ Styles va continuer sa rivalité avec KO jusqu’en juillet.
    D’ailleurs faudra pas que la WWE annonce son retour de façon non sure et faudra qu’on ait une promo de Shelton dès son retour ou là il parlera de sa blessure, de ses vœux et de l’univers de la WWE.

  • wrest_era

    j’attend sa depuis bien longtemps ( et je suis pas le seul ) , j’espère juste qu’ils vont pas nous gâché son retour en nous annonçant une date de retour , et qu’ils vont ( POUR UNE FOIS ) nous laisser l’effet de surprise , et la sa serait magique

  • The Animal

    Oh oui..oui et mille fois oui merde ! Shelton Benjamin à Smackdown dans une feud pour le titre US à nouveau…OUUUUUII !

  • ZoG •

    En espérant qu’il puisse profiter d’une bonne exposition au minimum sur le titre mineur, jusqu’à, pourquoi pas, le laisser tutoyer les sommets dans une gimmick d’underdog. C’est ce que j’aurai fait moi car un talent comme ça, ne doit pas être gâcher. On est dans une pseudo nouvelle-ère après tout donc qu’ils nous le prouvent,