Daniel Bryan sur le MITB match féminin : « J’ai été sincèrement déçu. On envoie le mauvais message »

10

À l’orée de son retour télévisuel, Daniel Bryan a été interviewé par FoxSports. Au cours de l’entrevue, le General Manager de Smackdown Live a donné ses impressions sur le nouveau statut de ‘free agent’ de John Cena ainsi que sur Money in the Bank et la fin controversée du match d’échelles féminin. Comme toujours il n’a pas sa langue dans sa poche et s’exprime sans détour :

Sur la fin controversée du MITB match féminin : « J’ai été sincèrement déçu. Je pense que si ce match était le dixième ou même le cinquième Money in the Bank féminin alors je n’aurais pas été aussi horripilé. Pendant plusieurs semaines ce match a été présenté comme un moment très important pour la division féminine et c’est un homme qui grimpe l’échelle et qui aide sa copine à gagner la mallette ?! Allons, franchement … Je pense que c’est ce qui a le plus irrité les gens et je crois vraiment que cela envoie le mauvais message. Allez voir sur les réseaux sociaux, énormément de gens sont très déçus. »

Sur la performance de Lana : « Je ne sais pas. C’est déjà compliqué d’avoir son premier match lors d’un pay-per-view mais ici c’était encore pire. Elle est passée après le MITB match féminin qui a déçu de nombreux fans, je pense que les gens dans la foule étaient déjà un peu démotivés. Techniquement, elle s’en est bien sortie mais les autres femmes de la compagnie ont placé la barre très haut et donc quand de nouvelles lutteuses entrent dans l’arène, il faut qu’elles soient à cette hauteur. Je pense que ce n’est pas encore le cas. »

Sur le nouveau statut de « free agent » de John Cena : « Je ne sais pas du tout comment cela va se passer. Cependant, comme toujours, on ne laisse rien à Smackdown Live. C’est pour cela que nous sommes le show ‘inférieur’, non ? Une de nos plus grosses têtes d’affiche ne va plus être affiliée au show bleu uniquement mais il faut faire avec.

La WWE placera toujours Raw en premier quoi qu’il arrive. Raw est LE show phare de la compagnie, celui qui a les exclusivités et Smackdown a toujours été le petit frère. Le staff qui bosse sur Smackdown Live actuellement est plutôt bon par contre, donc je pense qu’il y a moyen d’optimiser les matchs avec les Superstars que nous avons dans le roster. »

  • The Animal

    « Cependant, comme toujours, on ne laisse rien à Smackdown Live. C’est pour cela que nous sommes le show ‘inférieur’, non ? Une de nos plus grosse tête d’affiche ne va plus être affiliée au show bleu uniquement mais il faut faire avec »…et ouais, c’est vraiment n’importe quoi.

  • Frank Ayers

    Si on parle clairement, ça signifie que la WWE a foiré une fin de match exprès, pour que Brian arrive et exprime ce qu’on pense tous de cet horrible Women MITB. Pour quoi faire ?
    Un formidable premier Women MITB serait sûrement entré dans l’histoire, à la place on a eu des machin-bidule ridicules toutes la soirée, et sans doute le pire PPV de la WWE de 2017 pour l’instant. Dommage.

    • DavidOM56

      Le pire ?! tu es sur que tu as vu FastLane ? x)

    • Bien sur qu il l on fait expres. Ils ont me volontaire foiree le ppv pour frustrez et enervez les gens. C etait le but et ils ont eu ce qu ils voulaient. C est un jeu avec nos sentiment, et ce en vu de Summerslam, que je vois enorme cette annee

  • Sandman

    Pour le coup la seule chose que j’ai à peu près aimé dans ce match c’est James Ellsworth qui décroche la ceinture parce que autrement le match était horrible. Si une femme avait gagné clean j’aurais encore plus détesté ce match. Le problème c’est que la WWE cherche trop à marquer l’histoire avec les femmes mais d’un autre côté, elle délaisse complètement le côté mise en scène avec les storylines et du coup je ne me sens pas impliqué dans cette soi-disant révolution

    • The Animal

      T’a aimé ça ? T’a aimé ça Sandman ?

      • Sandman

        Mouais bof, on va dire que c’est le seul truc que j’ai pas trouvé horrible à voir. C’est le seul moment où il y a eu un minimum de réaction du public. Vu la contre-performance des femmes, aucune ne méritait vraiment de gagner de toute façon

        • The Animal

          Ouai mais bon, fin je vais pas répéter ce que j’ai dit déjà deux-trois fois mais c’est dommage que James Ellsmachin chose soit le plus over dans ce match quoi…

  • Kirua

    Ouf, je pense exactement comme lui pour le MITB Woman!
    A croire qu’il a lu mon message précédent ^^

    Par contre, perso, je trouve plus intéressant les SD que les Raw aussi bien pour le roster que les storylines (question de gout ^^)

    Pour le Cena free agent, ça pourrait etre une bonne idée mais c’est dommage qu’il ne sera jamais Heel, je l’aurais bien vu « gacher » des matchs ou sauver des catcheurs pour lancer certaines rivalités.

  • Dreignz

    C’est vrai que la fin du Money In The Bank féminin est assez controversé. J’aurais personnellement préféré que Ellsworth pousse Becky comme il l’a fait mais qu’il aide Carmella a décoché la ceinture plutôt que de la décroché lui même. Mais je comprend la décision de la WWE. Carmella manque de réaction de la foule quand elle n’est pas contre une personne comme Nikki bella et le fait qu’elle ait volé un moment historique lui permettra de se faire huer.