Big Cass explose Enzo Amore lors de RAW

2

Le Général Manager de RAW, Kurt Angle, avait promis de découvrir l’identité de la personne qui s’en est prise à Enzo Amore et Big Cass ces dernières semaines. Et c’est ce qu’il a fait… Lors du segment final de RAW hier soir, Kurt Angle a rassemblé sur le ring Enzo Amore et Big Cass, ainsi que The Revival, les suspects principaux qui avaient été aperçus lors des différentes attaques et The Big Show, qui correspond à la description d’une Superstar assez puissante pour démolir Enzo et Big Cass d’un seul coup de poing.

Evidemment chacun a nié être le coupable. Big Show a ouvertement annoncé qu’il pourrait bien quitter RAW en raison de ces accusations, et l’alibi de Dash Wilder et Scott Dawson a été confirmé. Et tout à coup, Corey Graves s’est levé de la table des commentateurs, pas pour nier son implication, mais pour apporter de la lumière sur l’affaire. Il a dévoilé des images d’une caméra de surveillance, qui ont révélé que Big Cass avait mis en scène sa propre attaque et la révélation a suffi à faire éclater la vérité au grand jour.

Big Cass a fini par tout confesser : c’est bien lui qui a attaqué Enzo après avoir eu marre “ de supporter ces stupidités ”. Il a même avoué avoir prolongé la controverse pour voir si Enzo était assez intelligent pour tout comprendre. Big Cass a fini par démolir Enzo Amore d’un gros coup de pied dans la tête. Même s’il l’avait voulu, Enzo n’aurait pu répondre — les actions de Big Cass ont parlé pour lui.

  • The Animal

    Faut dire que ce moment est un des rare que la WWE a maitrisé de A à Z, comme l’a dit Sandman on le voyait venir mais quand on repense au parcours de la team d’Enzo et Cass de NXT jusqu’à maintenant et qu’on en arrive là…ça touche au coeur un peu.

    C’était le fil rouge de l’émission et la conclusion arrive en fin d’émission avec tant d’émotions, j’avais les yeux larmoyants.

  • Sandman

    Ca fait tellement longtemps qu’on a pas eu de moments riches en émotions et même si on est pas spécialement fan de Big Cass ou Enzo (ce qui est mon cas) on ne peut pas dire que ce segment n’était pas bien fait. Ok c’était ultra prévisible mais c’était bien fait. La larme de Enzo a clairement fait la différence. Je ne m’attends à rien pour la rivalité mais je suis au moins satisfait par ce segment