Maria Kanellis et Mike Bennett débarquent à la WWE

10

Sans surprises, les rumeurs annonçaient vrai, le couple Maria Kanellis – Mike Bennett est arrivé à la WWE. Les rumeurs annonçaient depuis plusieurs semaines une arrivée très probable du couple dans le roster de WWE SmackDown Live. C’est chose faite.

Les deux anciens d’Impact Wrestling avaient été aperçu dans St Louis, la ville qui a accueillit hier la WWE pour le Pay-Per-View Money In The Bank.

  • OuarYor

    Ça serait cool que la WWe prenne le contrepied parfait en leur filant dans les semaines à venir (voir demain) une gimmick totalement à l’opposé de celle-ci car sinon ça sera la catastrophe assurée. Je les adorais du temps du Kingdom, svp, bring the Kingdom back!

  • Alan Rey Zahoui

    Ce theme song est horrible on dirait le générique d’une série américaine pour ado genre Dawson. Pitié Bring the Miracle back

  • BenZins

    Mike kanelis… Que rajouter?

  • BlablaPaige

    En tout cas on peux dire que c’est une surprise ! On pensait qu’elle serait dans le Mitb, au final c’était un segment tout pourrit !
    Faut bien trouvé du positif là dedans hein…

  • Sandman

    Ce qui est bon c’est qu’on se rappellera des débuts de Mike Bennett… comme les pires débuts de l’histoire du catch. La WWE a tapé dans le mille en faisant exactement ce qu’il ne fallait surtout pas faire. Résultat le segments était à la fois malaisant, ennuyeux et le pire c’est que le public est resté complètement indifférent et l’indifférence c’est la pire réaction qu’un catcheur puisse avoir. Ca commence très mal. Et à côté de Mike il y a avait Maria.

  • Alexia Del Sol

    Pour un retour, c’était nul du début à la fin, vraiment déçu.

  • Damien Sabathier

    Ah la déception… Quand j’ai vu les coeurs sur le Titantron, je croyais que c’était la nouvelle entrée de Breezango, c’est dire…

  • Steiner

    J’ai … hum… comment dire … j’ai trouvé ça à la fois malaisant, triste, vide et surtout long alors que ça l’était pas … l’idée des micros collé au visage déjà c’était pas top … la musique d’entrée aie aie aie … les vidéos niais mais niais … et la gimmick où je faisais que dire aie aie aie …
    pas ultra top … par contre content qu’elle garde son surnom de First Lady … après … à voir mais pour moi c’est pas très bien parti ../

    • The Animal

      Avant quand elle était à la WWE, Maria était l’une de mes préférées, mais ça c’était avant.

  • Lana Et Cassalina

    Je me rapelle de la rivalité mickie james et maria vs laycool