Sasha Banks pronostique les prochains lutteurs qui pourraient rejoindre le roster principal

4

Sasha Banks pour The Rappler :

Quelle lutteuse de NXT sera appelée prochainement :

« Je pense que Peyton Royce sera la prochaine à être appelée. C’est une lutteuse incroyable, elle a un cœur d’or et elle s’entraîne vraiment beaucoup. J’aime aussi Billie Kay et je pense qu’elles font un excellent travail en ce moment à NXT. Elles me rappellent les BFF: Charlotte, Summer Rae et moi-même. Elles sont très divertissantes et si elles continuent sur cette lancée, elles seront en haut de la liste pour venir dans le roster principal. »

Quel homme elle voit débarquer à RAW ou SD Live :

« Bobby Roode. Je ne regarde que lui, ce mec ressemble à une étoile, il est incroyable. J’étais à NXT Takeover et j’ai vu son entrée en direct et je me suis dit « wow! », ce gars est incroyable. Il fera des choses glorieuses une fois dans le grand bain. J’espère qu’il sera appelé très prochainement. « 

  • The Animal

    Oui ma Sasha mais Bobby Roode a une gimmick que je qualifierais de…hum…recycler.

  • Steven Moore

    On repassera pour Asuka, Itami, McIntyre et autres… Royce et Kay sont pas mal mais si c’est pour faire une « Dana Brooke » non merci.
    C’est que Roode est super charismatique mais on a bien vu que ces matchs contre Nakamura et Itami étaient ennuyants.

    • WWEAriane/Killian France

      Dana Brooke perso elle progresse selon beaucoup de fanes

      • Steven Moore

        Oui elle a progressé mais après 1 an dans le Main Roster. On est d accord sur le fait qu’elle a été appelé trop tôt comme Crews par exemple