Quel avenir pour Baron Corbin et sa mallette ?

11

Comme nous vous l’avions annoncé il y a de cela plusieurs mois, la compagnie de Stamford prévoyait un avenir doré pour l’ancien lutteur de NXT, Baron Corbin. Après Money in the Bank, il est clair que la WWE commence doucement à mettre en place ce projet en lui faisant remporter la mallette dans le main-event du show. La fédération désire le mettre encore plus en avant vers la fin d’année 2017.

Il se dit que la WWE voudrait faire remporter son dix septième titre de champion du monde au leader de la Cenation, John Cena. Ce dernier devrait entrer en rivalité avec Jinder Mahal dès son retour dans la compagnie. Cette dernière aimerait que sa ceinture majeure soit entre les mains d’un lutteur babyface, rôle que devrait assurer Cena. Cette situation permettrait ainsi à Corbin d’utiliser son contrat pour démarrer une feud avec John Cena. Les plans actuels devraient mener à une rivalité entre les deux hommes dans la deuxième moitié de l’année.

  • bestintheworld

    Oh putain non pas Cena. Pas que je veux pas qu’il soit champion, mais son dix septième reigne doit être le plus marquant, il va devenir le plus grand champion de l’histoire. Même si c’est vrai qu’un Corbin vs Cena ça me déplairait pas

  • The Animal

    Juste pour rire…comment on va justifier le fait que Cena obtienne un title shot lors de son retour ? « I’m John Cena, give me a title shot-Recognize ! ».
    Sa parodie de lui-même m’a fait rire..

  • BlablaPaige

    C’est génial, un autre règne éphémère et inutile de Cena, y a d’autre face dans votre roster, ça serait peut être bien de les utiliser

    • OuarYor

      Oui, du genre AJ Styles! Ce mec porte Smackdown sur ses épaules depuis le départ de Cena et mérite largement un deuxième run en tant que WWE Champion vu son année. De plus, lui et Corbin ont déjà eu des différends récemment ce qui serait donc une suite logique à ce qu’il s’est déjà passé. De plus, AJ fait un excellent babyface, il le prouve de semaines en semaines au sein du show bleu.

  • wrest_era

    les plan pour Corbin , je dis oui sans problème , mais sincèrement , le Mahal vs Cena , jdis non direct

  • Cm Pingouin

    On va vraiment voir si les officiels ont confiance en Baron Corbin.

    Car soit il nous ferra une AJ Styles comme l’an dernier soit il finira comme Rusev en 2015.

  • Sandman

    Là ca va être un moment déterminant pour sa carrière. Une rivalité contre John Cena peut soit le propulser vers le sommet soit l’enterrer mais au moins ca nous permettra de voir ce qu’il a dans le ventre. Corbin est en constante amélioration depuis la brand extension et il a prouvé a beaucoup de ses détracteurs qu’il pouvait être un challenger crédible avec un bon in-ring. J’ai envie de lui faire confiance, je pense qu’il ne fera pas partie de ceux que John a enterré.

  • Eldarion

    Je serais assez surpris que ce soit Cena le babyface dans ce rôle, s’il vient d’être annoncé Free Agent alors qu’il était à SmacDown Live! c’est qu’on risque de le voir plutôt à RAW.
    Si ce n’est pas Orton, faudra lui trouver une feud, donc à mon avis, the Viper reprendra la ceinture.

  • LePacha

    Il est évident que Cena va se re-re-re-re-re-re-transformer en sauveur de l’Amérique et botter les fesses de Jinder Mahal…. Cobain encaisse dans la foulée et hop, triple threat match à Summerslam….. 😉

    • Denis Chons

      LePacha a écrit : « Cobain encaisse dans la foulée et hop, triple threat match à Summerslam….. 😉  »
      J’aimerais tellement que tu ai raison, et de voir ce bon vieux Kurt Cobain arrivée d’entre les morts se foutre sur la tronche avec les autres, ca serait le NIRVANA !!

  • Autant j’aime pas Corbin, autant je dis oui à ce plan qui peut être fortement sympathique !