La nouvelle gimmick de Lana est-t-elle synonyme de victoire ?

5

Hier soir, lors du Pay-Per-View WWE Money in the Bank, Lana effectué ses débuts sur les rings de la fédération sous sa nouvelle gimmick. Pour son premier match, Lana a affronté Naomi dans un match comptant pour le WWE SmackDown Women’s Championship.

Malgré un public conquis par sa présence et sa beauté, elle n’a pas su faire la différence durant le match et la championne en titre Naomi a fini par l’emporter avec sa prise de soumission.

A noter l’apparition de la Miss Money in the Bank 2017 Carmella accompagnée de James Ellsworth durant le match. Par deux fois elle aura voulu cash-in sa mallette, mais la raison aura été plus forte et elle n’a finalement pas souhaité encaisser sa mallette fraîchement gagnée.

  • The Animal

    Pas mal pas mal, mais on dirai que l’entrée de Lana est meilleure parce que j’ai beau toujours trouver des excuses pour mes protégées…là je peux pas. C’était retenue, ça se voyait…#FREELANA

  • Steiner

    Aie aie aie … déjà l’entrée était pas top par rapport à celle qui était dispo sur Twitter de NXT … je préférais celle d’nxt que celle la … Bon on s’attendait pas à un grand match mais je m’attendais à plus de coup de pied de la part de Lana, c’est sa force et elle s’en est pas beaucoup servit …
    Dommage.

  • Sandman

    C’était difficile à regarder. La tenue de Lana était splendide et j’ai aimé sa tête à la fin du match. Rien autre à dire. Ce match était sans intérêt.

  • Lionel Brunet

    bon début pour Lana même faut qu’elle s’améliore encore un peu (haaaaa Lana <3)

  • Damien Sabathier

    Elle crie beaucoup trop mais c’était plutôt sympa comme match. Heureusement qu’il n’a pas été plus long cependant.