EXCLU : Découvrez la cover et le trailer de WWE 2K18 avec Seth Rollins

34

Après Brock Lesnar et les sombres recoins que nous ont offert Suplex City, cette année 2K et la WWE seront de nouveau en collaboration pour le prochain jeu-vidéo de la franchise : WWE 2K18. En exclusivité française, découvrez dès maintenant la cover du jeu avec l’ancien champion de la WWE, Seth Rollins :

A l’occasion de cette grande annonce, Catch au Quotidien a pu s’entretenir en exclusivité avec la star de WWE 2K18, Seth Rollins, afin qu’il nous livre son ressenti :

CAQ : Cette année, vous êtes la Superstar en couverture de WWE 2K18. Qu’en pensez-vous ? C’est probablement un rêve devenu réalité.

Seth Rollins : « Oui, c’est compliqué à décrire. C’est bien un rêve qui se réalise. J’adore les jeux vidéo, y jouer, et ce depuis que je suis tout petit. J’ai tous les jeux de la WWE. Là, deux choses que j’adore se rencontrent et faire partie de ça, c’est un vrai honneur. C’est un vrai honneur d’être en couverture de ce jeu, surtout compte tenu de toutes les personnes qui l’ont fait avant moi. C’est très spécial pour moi et j’en suis très fier. »

LE TRAILER DE WWE 2K18

CAQ : L’an passé, Brock Lesnar était en couverture et le thème était sur Suplex City. Quel sera le thème cette année ? Un lien avec votre fameux « Redesign, Rebuild, Reclaim » ?

SR : « Ça va parler de moi, en tant que personne, avec pour message qu’il faut faire les choses à sa façon. Il suffit de me voir à la WWE, même avant d’ailleurs. J’ai fait les choses comme je les voulais. J’ai travaillé, je me suis construit tout seul. Je pense que ça aura une place importante dans le jeu. On évoquera les idoles qui ont brisé les codes. »

CAQ : En tant que Superstar de la WWE, l’objectif est d’être champion. Mais n’est-ce pas plus prestigieux d’être sur la couverture du prochain jeu de la WWE ?

SR : « J’ai toujours voulu être champion, depuis tout petit. Être en couverture, je ne l’avais jamais vraiment envisagé. C’est au-delà de ce que je pensais. 2K m’a demandé à être en couverture, j’ai dit oui et j’ai pu prendre part à toute la campagne publicitaire. C’est un grand honneur donc oui, avoir ça dans mon « palmarès », c’est très prestigieux. »

CAQ : Pouvez-vous nous expliquer comment fonctionne la création de la couverture et la campagne de promotion ?

SR : « Pour la couverture, c’est assez simple. Enfin, beaucoup de gens se réunissent pour savoir quel angle prendre, comment je dois apparaître, etc. Pour la campagne, il a beaucoup de séances photos. Mais ça prend énormément de temps, on fait ça toute la journée. On prend des photos, on prépare des spots. C’était très cool de travailler sur ça, de m’entretenir avec le directeur. C’était fantastique pour moi. Mais il fallait mêler ça à l’emploi du temps de Superstar. »

CAQ : Quels nouveaux ajouts, qui pourraient intéresser nos lecteurs, y aura-t-il dans WWE 2K18 ?

SR : « Il faudra vraiment attendre la sortie du jeu. Ils ont beaucoup parlé du roster, du mode carrière. Mais à l’heure actuelle, je ne peux pas vraiment en dire plus. Il faudra attendre un peu. »

CAQ : Quelles Superstars ou légendes de la WWE aimeriez-vous voir ?

SR : « Oula … Il y a tellement de personnes. C’est compliqué pour moi d’en citer. Chaque année, il y a un super travail qui est fait, il a toujours plus de personnes dans le roster, des Superstars actuelles ou passées. J’attends de voir les nouveaux cette année, c’est toujours drôle à voir. Par exemple, Shinsuke Nakamura a été super à NXT, il est arrivé à Smackdown. Il serait bien dans le jeu. »

CAQ : Depuis quelques mois, la WWE travaille avec des fédérations indépendantes comme EVOLVE. Aimeriez-vous voir des lutteurs de ces fédérations dans le jeu ?

SR : « Oui, la WWE travaille beaucoup avec le circuit indy maintenant. Ils tissent des relations pour faciliter l’intégration de futures Superstars. Ce serait fou de voir des gars d’EVOLVE dans les jeux vidéo de la WWE. Ce serait irréel. Ce serait cool qu’ils prennent part à tout ça et soient investis là-dedans. C’est impressionnant de voir comment la WWE s’est dernièrement investie avec tout ça. C’est une possibilité très intéressante. »

CAQ : Concernant le Cruiserweight Classic et le tournoi britannique, pensez-vous que ce type de tournois puisse apparaître dans le jeu ?

SR : « Oui, clairement. Depuis que la WWE et 2K collaborent, il y a toujours des nouveauté et l’envie de rester actuel dans les jeux, en incluant des tournois par exemple. Le travail fait est très bon pour inclure tout le produit actuel. »

CAQ : D’ailleurs, avez-vous apprécié ces tournois ?

SR : « Oui ! C’est juste incroyable de voir ce qu’ils ont fait, de voir l’opportunité qu’ils ont eue. C’était très cool de la part de la WWE de donner la chance à ces gars de montrer ce qu’ils peuvent faire. Et là, les filles vont continuer dans la lignée. »

CAQ : Vous allez réaliser d’autres spots ou d’autres choses pour le jeu ?

SR : « Oui, je vais être très impliqué là-dedans. Ça me tient à cœur, je veux m’impliquer là-dedans. J’ai toujours travaillé dur et je veux faire pareil ici. Je veux réellement représenter la franchise, représenter les Superstars et le travail qu’on fournit. »

CAQ : Vous avez été lutteur indépendant. Pensez-vous que tous les lutteurs du monde rêvent d’être en couverture de WWE2K ?

SR : « Oui, je pense que tout le monde aimerait. C’est quelque chose de faire ça, de travailler avec 2K Sports. Par exemple, c’était un rêve pour moi, en tant que gamer aussi. Il faut travailler pour ça, pour devenir une source d’inspiration pour les gens. Je pense que ça signifie beaucoup quand on pense que des personnes comme Steve Austin, The Rock, John Cena, Brock Lesnar ont fait la couverture. Ils ont comme tracé la route mais maintenant, la nouvelle génération arrive et veut aussi laisser son empreinte. Elle représente le futur de ce business et le futur est maintenant. »

CAQ : Pensez-vous que les jeux vidéo puissent faire naître de nouveaux fans ?

SR : « Je l’espère. Il y aura peut-être des gens qui seront attirés par ça et voudront aller plus loin, c’est-à-dire regarder ce qu’on fait à la télé. On ne sait jamais. Ça a eu une influence pour moi par exemple. »

CAQ : Avez-vous quelques mots pour les fans français ?

SR : « Merci. Merci pour toutes ses années de soutiens. Merci d’avoir rendu possible que je sois sur la cover de WWE 2K18, ça signifie énormément pour moi. Merci beaucoup pour votre soutien continue, un millier de fois. J’ai hâte de tous vous revoir. »

WWE 2K18 sortira le 17 octobre prochain.

  • Pingback: Randy Orton lance une pique à Brock Lesnar - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Infiltrez vous dans les coulisses du trailer de WWE 2K18 - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Seth Rollins se blesse à RAW - Catch Au Quotidien()

  • The Animal

    RE : J’ai commenté avant de voir le trailer mdr.

    C’est bien beau de tout détruire mais si 2K veut nous montrer qu’on passe à quelque chose de neuf, y’a intérêt à nous mettre des nouveaux trucs pour le jeu…

  • The Animal

    Alors trois points : Rollins sur la couverture, je ne m’y attendais absolument pas mais c’est génial d’enfin mettre la nouvelle génération en avant. 2K le fait mais la WWE ne l’a pas compris, c’est ouf quand même.
    Deuxième point : Remettez-nous le mode scénario et dégagez ce mode infâme qu’est le mode univers.
    Troisième point : Mettre une seule superstar ne permet pas de mettre en valeur tout le roster, il faut vraiment que 2K en remettre plusieurs la fois prochaine.

    • temp que la mode sera a un sportif sur la cover il le feront pas.
      Et perso je preferais qu ils mettent le mode univers et scenario pour satisfaire tout le monde. Parce que je joue beaucoup au mode univers, et sa me saoulerais que ce mode « saison » disparaise (ou alors un mode GM mais ou le jeu gere une partie lui meme) et qu on soit obliger de tout creez nous meme pour avoir des scenario ou jouez des shows complets. Et telechargez les scenarios des autres, c est toujours soit trop fanboy, soit trop irrealliste et what the fuck.

      (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire)

      • The Animal

        Alors non j’ai pas tout compris à la fin sur « le jeu gere tout seul ». Le mode scénario est le mode qui se rapproche le plus de la WWE dans la vraie vie selon moi et tu peux refaire un show vu à la télé avec tes propres dialogues et tout. Pour les gens comme moi qui aiment créer leur booking et faire mieux que les faignéant de scénaristes WWE, c’est le top !

        • Mais justement c est le fait de devoir creez moi meme qui me saoul. Car pas de surprise, tu creez puis tu joues, mais tu sais deja tout ce qui va se passez. Sa me passionne peux. J en faisais 2/3 et apres sa me saoulait. Enfaite je prefere me laisser emmener par le jeux, et j aimerais qu ils gardent toujours un mode comme sa! Mon reve c est un peu un road to Wrestlemania mais infini ou presque, et je pense le mode univers pourrait y arrive

          • The Animal

            Dans ce cas là qu’ils mettent les 2 et tout le monde aura à son compte. En tout cas il faut vraiment qu’ils mettent des nouveautés.

  • Walden

    Le dernier bon jeu de catch auquel j’ai joué c’était…. Day of Reckonning 2. Ce jeu était presque parfait !

  • RK27ZERO93

    Tout les trailers depuis celui de Sting en 2014 sont super beaux, il y a un travail énorme de fait moi je trouve ça magnifique même si j’ai une mini préférence pour celui de l’année dernière avec Goldberg

    La pochette est coolos aussi, j’suis pas trop fan de Rollins mais bon moi je n’y accord pas un grand intérêt de toute façon mais j’vais le prendre pour mon petit frero et puis je pense que les gamers ne vont pas donner plus d’intérêt que ça à la pochette, mais plus au contenu

  • Sandman

    Ca c’est une belle couverture de jeu de catch (voir l’image en pièce jointe), pas comme celle du prochain jeu. Sérieusement c’est naze et pourquoi mettre que du rouge ? Pourquoi ne pas souligner le retour de la brand extension en mettant aussi du bleu ? Et pourquoi ne mettre qu’une seule superstar aussi ? Bon après c’est qu’une couverture, c’est pas le plus important mais j’ai bien peur que ce jeu soit une simple mise à jour de WWE 2k17 qui était lui-même une mise à jour de WWE 2k16 qui était lui même une mise à jour de WWE 2k15.

    https://uploads.disquscdn.com/images/e8572bafb56f3e6aa194be450fc7f4b11043c9fa7d7f791bc4cf1bdf6959d922.jpg

    • Horsaphael

      Ouais m’enfin Shut Your mouth était une MaJ de Just Bring It qui était une MaJ de Know Your Role….

      • Sandman

        Pas vraiment, dans ce cas on peut le faire avec tout les jeux de catchs hein. Shut Your Mouth a quand même eu de bonnes améliorations graphiques et niveau du gameplay, un roster plus conséquent et au moins c’était un p*tain d’excellent jeu contrairement à 2k17.

        * et d’ailleurs je ne parlais que de la couverture

    • The Animal

      Là déjà il y’a beaucoup de grosses stars de l’époque, c’est mieux penser que si ils avaient juste mis Triple H.

  • Je trouve la cover classe. Sa fait plaisir de voir un representant de la nouvelle generation mis en avant. Quand au trailer, j aime bien, sa semble coherent avec le slogan et les propos de Rollins.
    I approve that.

  • Cm Pingouin

    Le trailer qui n’a rien à voir avec le catch…

    • Lyroy62

      Monsieur n’a pas comprit le but..Tu voit pas que Seth-WWE force sur  » nouvelle génération  » donc voir Seth Rollins détruire l’héritage, la passé de la WWE pour en quelques sorte construire ( architecte -l’un des surnom de Rollins ) une nouvelle génération.

      • Cm Pingouin

        J’ai compris la signification du trailer oui, mais nous on est fans de catch donc on comprend ces choses là.
        Le mec qui connait pas beaucoup ou pas du tout le catch il ne comprendras pas que c’est un jeu de catch.

        J’aime les trailers films mais ils auraient quand même pu faire quelque chose qui fasse davantage penser à la WWE.

        • Lyroy62

          C’était ça a chaque trailer-film.Puis je pense pas que 2K vise un autre public que WWE. Après si tu à un minimum de connaissance, tu reconnais la tenue de Taker, le squad de Stone Cold mais voilà.

  • BlablaPaige

    Un non part timer sur la cover? Wtf

  • Dreignz

    Cette cover est d’une banalité….La meilleure restera celle de Smackdown vs Raw 2011

    • Marcorton

      Qui était tout aussi banal

  • Steiner

    … Faut vraiment qu’ils arrêtent de déconner avec le budget … Les gars c’est un jeu de Catch … mettez juste des images du jeu à la Fifa … c’est juste ridicule.
    La cover est ridicule, un copie coller du 2k17 pour le fond, déjà que j’ai pas apprécié le jeu, ça commence mal …

    • Mdr, mec c est la marque de fabrique de 2k de faire des trailers film pour ses jeux. C est Fifa qui est ridicule avec ces images de jeu et manque de classe.
      Mais bon toute facon je t ai jamais vu mettre un seul commentaire positif

      • Steiner

        Cherche bien, s’pas ma faute si ces temps ci y’a plus de – que de +

        • Marcorton

          C’est vrai Steiner tu ne vois que les mauvais côtés souligne les bons aussi

          • Steiner

            Obligé de regarder un autre sujet pour en trouver des bons ces temps ci et tout ce qui s’accouple à la wwe …

    • Sandman

      C’est quoi ce qui te dérange dans 2k17 ? Personnellement je trouve le jeu en lui-même pas mal mais loin d’être incroyable

      • Steiner

        Déjà en sortie de jeu c’était littéralement « the game that gravity forgot », les visages principalement féminins sont juste pas regardable principalement Becky sans parler de Brooke, c’est 2k16 avec un dlc qui change légèrement le gameplay pour ajouter le jeu ultra merdique aux échelles. Et btw, j’appelle pas ça un grand changement des ladders matchs qu’ils avaient promis. Du coup, mais c’est pas le seul jeu qui m’a fait cet effet la, les jeux sans réel nouveautés où c’est juste un final un dlc a 70€ j’évite

        • Sandman

          C’est vrai que Dana Brooke est vraiment dégueulasse xD J’ai aussi eu cette impression en y jouant mais l’avantage c’est que je l’ai pris sur PC pour 30€ et en plus le jeu est moddable du coup j’ai un roster énorme avec beaucoup de catcheurs très bien réalisés par la communauté comme Kurt Angle, Chris Benoit, Scott Steiner, etc… en dehors de ca j’aime le gameplay mais par contre le contenu (en dehors des catcheurs) est carrément ridicule. Le multi est injouable parce que le netcode est trop mal branlé et le mode carrière est chiant au bout de 5min. Seul le mode univers est cool et sinon les modes de jeu sont toujours pareils et le backstage brawl c’est une arnaque. On ne peut même pas y jouer sur tout les types d’arènes et la zone de combat en backstage est ridiculement petite (contrairement à SmackDown! Shut Your Mouth par exemple). Je te rejoins sur les Ladder Match, dans SvR 2011 c’était super bien fait avec la barre de progression qui diminuait lentement lorsque tu agrippais la mallette mais là le mini jeu est pourri. Même chose pour les Royal Rumble, les mini jeux sont trop simples du coup il n’y a aucun challenge, c’était mieux lorsqu’il y avait la barre de stamina.

          • Steiner

            Ahah ! Tu ne m’amadoueras pas en citant Steiner é.è, c’est le 1er que je créer toujours :$
            Non mais voila, PC c’est PC. Je pense à ceux qui le prennent day one édition collector car le jeu est vendu comme étant le messie de la génération des WWE 2K et au final … l’expression « c’était mieux avant » que 2K reprennent le bordel n’a jamais été aussi vraie.

          • Sandman

            C’est ca mon Scott Steiner ! T’es sûr que tu veux pas venir jouer ? x)
            https://uploads.disquscdn.com/images/d1a4aec759c4bff68ac4cf5508a8efba934e5105c9c191dd5d8b08ba3e49d375.jpg

            Mais c’est clair, ceux qui le prennent Day One sur console ils se font bien baiser surtout quand tu vois le prix ahurissant des DLC qui comportent des catcheurs qui devraient être dans le jeu de base.

          • Steiner

            Meh, maintenant il a des tatouages partout.
            Ouais je sais pour les mods c’est la vie toussa … Skyrim me l’a apprit