Résultats de WWE Money in the Bank (18/06/2017)

41

WWE MONEY IN THE BANK 2017
18 JUIN 2017
SAINT-LOUIS, MISSOURI, USA

KickOff’ – Tag Team Match
The Hype Bros battent The Colóns
Par tombé

 Women’s Money in the Bank Ladder Match
James Ellworth décroche la mallette

WWE SmackDown Tag Team Championship Tag Team Match
The New Day battent The Usos ©
Par Count out

WWE SmackDown Tag Team Championship Single Match
Naomi © bat Lana
Par soumission

WWE Championship Single Match
Jinder Mahal © (avec/ Singh Brothers ) bat Randy Orton
Par tombé

Tag Team Match
Breezango battent The Ascension
Par tombé

Money in the Bank Ladder Match
Baron Corbin décroche la mallette

  • The Animal

    Purée je suis en retard mais bon, décryptons ce show avec des chiffres plus un commentaire si nécessaire.

    Women’s ladder match : **3/4 Quel message envoie la WWE avec ce type de fin de match, une femme ne peut pas décrocher quelque chose en haut d’une échelle ? C’est un manque de respect envers Carmella, les autres femmes dans le match et nous les spectateurs et femmes du monde. J’ai jamais vu ça, on nous a pissé à la bouche. J’ai aimé le match, les femmes ont fait le taff mais ce final irrespectueux…c’est irrespectueux.

    New Day VS Usos : ***3/4 J’ai aimé ce match, j’ai aimé la domination des Usos et leur victoire même si elle n’était pas clean. MENTION SPECIALE : Le splash de Big E sur le tablier, le dive et le selling de Kofi.

    Naomi VS Lana : ** Match basique, classique mais pas sans intérêt. Je soutiens Lana à fond pour progresser. MENTION SPECIALE : La tenue de ring de Lana <3.

    Orton VS Mahal : ***1/4

    Breezango VS The Ascension : *1/2 Pourquoi y'a eu ce match ? Breezango en avait vraiment besoin ?

    Men's ladder match : ****1/2 Quel match, oh quel match. MENTION SPECIALE : Corbin qui agresse le cameraman et prends la caméra pour taper Nakamura; les OMG moments; Le retour de Nakamura aka Bruce Lee, avec un jeu de jambes intergalactique !

    En conclusion, je mettrai au PPV la note de 5 sur 10. La même note qu'Extreme Rules parce que je ne voulais mettre ce PPV ni devant, ni derrière. En tout cas, y'avait vraiment des trucs intéressants mais la victoire de Carmella ne passe pas, je vous le dis.
    Money in the bank 2017-''Moyen''.

    PS-Systéme de notation :
    DUD-De la merde, purement et simplement; *-Match pauvre/mauvais; **-Moyen/bon mais sans plus; ***- Bon match en TV weekly, dans la moyenne car oubliable; ****-Très bon match digne d'un PPV dont on parlera quelques temps; *****-Le match parfait, aussi bon que Ric Flair VS Steamboat ou Undertaker VS HBK-Bad Blood 97;
    1/4=0,25
    1/2=0,50
    3/4=0,75
    Points donnés en fonction du workrate mais aussi de l'environnement qui entoure le match.

    • RK27ZERO93

      Pour te répondre non je ne trouve pas que tu as été vraiment gentil, un peu généreux je trouve après c’est comme ça que toi tu l’as perçu. Mais j’suis relativement d’accord à quelques petits points prêt. J’aurais plus fais :

      MITB féminin : 2
      Naomi vs Lana : 1,75
      Usos vs New Day : 3,75
      Mahal vs Orton : 3
      Breezango vs Ascension : welou
      MITB masculin : 4

      • The Animal

        Pour le Main Event je trouvais trop « sec » de mettre un 4 alors qu’AJ Styles s’est écrasé la face sur le ring (et plein d’autres spots)…y’a du travail à respecter mddr.

        • RK27ZERO93

          Oh non j’ai pas trouvé que ça méritait mieux que 4. Il y a de très bon match chez WWE à qui j’aurais mis 4 cette année : Styles vs Shane, Owens vs Reigns du Rumble, Cesaro & Sheamus vs Hardy Boyz, Neville vs Mustafa Ali RAW Post Mania…

          • The Animal

            De toute façon, c’est dingue le nombre de 4 stars que la WWE se tape cette année. C’est impressionant, mais je rappellerait tjrs que ce n’est pas parce que la notation est bonne que le match m’a plu…

            Mon problème c’est que y’a vraiment aucune hype/envie. Ils ne savent plus vendre leurs affiches et encore une fois, j’encourage les gens à regarder la fabuleuse histoire du catch américain sur youtube et leur dernière vidéo sur la kayfabe…Ils ont dit tout ce que je ressens et ce qui se passe chez WWE en ce moment, c’était jouissif.

  • UnderKane

    Les 2 bons matchs MITB ont été gachés par la fin de match, idem pour le tag team.
    C’est vraiment trop compliqué de faire un bon match avec une fin clean?

    Le wwe title en mode no care, lim t réaction Flair = 0
    Je retiens 2 choses: je suis l’un des rares à soutenir à fond Lana et espérer de plus en plus de progrès à l’avenir, et Styles vs Nakamura…
    Si tu fais pas de ce match ton ME de summerslam ou mania, tu n’a plus qu’a te pendre.

    • DavidOM56

      en quoi la fin du MITB homme était mauvaise ?

      • UnderKane

        Parce que Corbin était le seul non favori de la foule et il n’a pas besoin de mallette pour être légit, bien au contraire de Zayn par exemple.

        Et puis la fin du 1er MITB match a déja énervé le public, 1 seul ca suffit.
        Pas 2.

        • DavidOM56

          on peut pas juger une fin de match sur le résultat, prso j’ai trouvé la fin de match avec le spot Styles vs Nakamura très intéressant. Et tu as raison pour Corbin, mais vu dans la dynamique dans laquelle il était, sa malette lui fait beaucoup de bien , après je suis d’accord sur le fait que Zayn en avait plus besoin mais j’ai l’impression que la WWE n’a pas vraiment de gros projet pour Zayn malheureusement

  • Agréablement surpris par ce MITB 2017 pour lequel je n’étais pas du tout
    hypé, principalement parce que j’ai lâché Smackdown Live depuis
    quelques semaines

    Au final j’ai vraiment passé un bon moment devant le spectacle proposé :

    un kick-off sympa qui remet en selle le brave Zack Ryder, et avec un Mojo qui obtient de jolies réactions du public.

    Le
    MITB Match des filles était rondement mené, avec un excellent timing et
    de jolis spots …. l’intervention de Hellsworh est détestable à
    souhait, mais Carmella fait une délicieuse porteuse de mallette !

    Les
    Usos et le New Day délivrent un très bon match, bien scénarisé où les
    near falls m’ont fait plusieurs fois sauter de mon canapé !
    Les
    Samoans sont définitivement excellents en kaïra de SD et le New Day
    reviennent en force : ils ne font pas de suite la razzia sur les
    ceintures c’est pas plus mal …

    Naomi contre Lana niveau in-ring
    c’était zéro, on se serait cru aux weeklys de NXT, et avec la tenue de
    la russe on était plus dans le porno soft quand dans le match catch d
    familiale … mais l’intervention de Carmella et l’attitude de Lana
    pendant l’affrontement suffisent à nous sauver du naufrage complet.
    L’entrée de Naomi est toujours aussi efficace.

    Complétement
    bluffé par le match pour le titre WWE : un match old school méchant
    détesté de la foule contre gentil soutenue par le public.
    Booking parfait avec tout ce travail sur la jambe d’Orton.
    Juste ce qu’il faut d’intervention extérieur et d’explosion de décors.
    Avec en prime des légendes aux abords du ring et un public en feu : j’ai savouré !
    Ce match c’est quand même la preuve que la bonne vieille opposition heel/face c’est ce qui fonctionne le mieux.

    Interlude rigolo avec la Fashion Popo et l’Ascension histoire de faire redescendre la pression …

    Et
    le MITB des mecs étaient bien cool aussi, avec un Sammy Zayn en MVP, un
    KO qui se mange les plus gros spots dégueulasses, un AJ Styles qui fait
    le bump de la soirée, un Corbin tout en puissance et perfidie, un
    Ziggler qui est là pour faire le nombre, et un Nakamura qui vient
    dérouler sa routine …

    Maintenant c’est sûr le Nak est sur protégé …
    Sympa
    quand même sa confrontation rapide avec AJ Styles : pour ceux qui ne
    connaissent pas c’était un aperçu de quelques secondes de ce qui se
    passe au Japon.

    Victoire prévisible du Baron tout comme sa difficulté à décoincer la mallette …

    Et puis le fade Mike Bennett qui devient Mr Kannellis c’est quand même judicieux ! Leur musique est sublimissime !

    Un très bon PPV donc à mes yeux avec un excellent match pour le championnat WWE et un premier MITB Women match réussit !

  • wrest_era

    franchement je l’ai pas trouver si mauvais que sa ce PPV . Oui , c’était pas le PPV de l’année , Mais en soit les matchs étaient un minimum bon .
    Bon , le kick off j’en parle pas , et le breezango vs ascension , sans interret , et pourtant j’apprécie beaucoup breezango . Le naomi vs lana , c’était pas terrible , mai c’était pas une tannée non plus
    Mais pour le reste , y’a eu pire
    Le tag team title , je l’ai trouver très bon , mis a part la fin .
    Le championship , alors oui y’avais la foulle aussi comparé au PPV d’avant , mais sincèrement , jl’ai pas trouver mauvais , ils ont su jouer entre le mauvais in ring de Mahal et celui d’orton avec des segment entre les légendes et les brother indy , et c’est pas si con , avec un orton agressif , j’ai trouvé que sa le faisait plutôt pas mal .
    Le main event , rien a dire , si ce n’est le résultat prévisible , sinon , il a tenu son de main event .
    et enfin le MIB féminin ou la por le coup , jtrouve les gens assez dur . Oui , la fin était plus que merdique . a la limite , quitte a faire un fin comme sa ? il faisait décroché la mallette a Ellsworth qui trahissait carmella en la donnat a une autre , la pour le coup , sa aurait pu être WTF . Mais sinon sinon , en soit , le match en lui même était pas si terrible que sa .

  • def

    le match breezango vs ascension= (pause pipi) pour moi car la gimmick des 2 fashion police me saoule au plus au point et l’ascension et pas assez exploité a mon gout

  • J ai adorez ce ppv et les reactions qu ils entrainent.
    La WWE a eu exactement les reactions qu elle voulait.

    le mib feminin, mais quel fin. C est exactement ce qui fallait pour construire Carmella et Ellsworth, et en faire la heel de SD. Elle a l interet.

    New Day vs Usos, match au top qui va augmentez la frustration et l interet.

    Lana vs Naomi, bha je m attendais a rien donc bon.

    Orton vs Mahal, bha construit autour du public St Louis et fan service. Cool de voir Orton enerver.

    Bon apres match pour avoir une victoïre de face.

    Tres bon mib masculin en tout point.

    Bon PPV qui a permis d entamer la construction des heels. C est un ppv fait pour frustrez, enervez etc etc, et sa a marche a la perfection.

    • Emyr

      J’ai trouvé moi aussi ce show de bonne qualité et les critiques à une exception près me paraissent vraiment très sévères.
      Le MITB masculin, meilleur match de la soirée était d’une qualité remarquable. L’attaque de Corbin ne m’a pas gêné. Pas originale ! Oui et alors ? Elle a permis un scénario très original lui.
      Le match de championnat masculin très bon. La fin ressemble à celle de Backlash ? Pas forcément ! Il n’y avait pas les vieilles gloires ni la colère de Randy Orton !
      Le match tag team, j’ai adoré. La fin pour moi me mets l’eau à la bouche pour la suite. La frustration, je l’aurais ressenti si la rivalité s’était arrêtée là.
      Breezango vs Ascension bon match avec des prises de belles ampleurs. Ascension jobber ! Il en faut ! Ce match a montré leur potentiel. Attendez un peu et la roue tournera un jour.
      Le match de championnat féminin : peut être le match le plus moyen. Après Lana débutait et donc forcément techniquement, cela se ressent. Mais l’histoire et le scénario n’était pas mal.
      Le match de pré show, je ne l’ai pas vu. Donc pas d’avis.
      Après le match MITB féminin, le match de la polémique ? Oui ! Mais pas sur le contenu ! Là aussi je trouve les critiques bien sévères. À part Charlotte, les autres catcheuses n’ont pas franchement le profil pour ce genre de match. Ensuite je n’ai pas vu tant de fautes techniques que cela. J’en ai compté 3 et légères ce qui n’est pas si mal pour une première !
      Donc globalement, comme tu peux le constater, je partage ton avis sauf sur un point capital qui gâche tout le show.

      La fin de ce match ne m’a absolument frustré mais je l’ai trouvé catastrophique et parfaitement scandaleuse.
      Désolé mais je suis totalement d’accord avec Kirua, cette fin est honteusement misogyne.
      Pour des raisons multiples : premièrement ce n’est pas Carmella qui est crédibilisée en heel mais Ellsworth, dans un match féminin qui plus ait. Deuxièmement et je suis d’accord avec Greil, ce scénario m’aurait fait hurler de rire au 10ème MITB féminin mais au premier, j’enrage.
      Troisièmement la révolution féminine est méchamment égratignée. Cette division féminine en revient à la pire période des divas ou les scénarios les plus loufoques, grotesques et dévalorisants pour le catch féminin étaient possibles : les matchs bras et panties ou les crânes de femmes rasées.
      Si ce que je dis, n’est pas vrai pourquoi un tel scénario n’a jamais été envisagé pour les MITB masculin ?
      Ce choix est d’autant plus désastreux que la division féminine de Smackdown Live avait pris une dimension très intéressant depuis l’arrivée de Charlotte.

  • Steiner

    Le préshow je pense que je ne me suis jamais autant fichu d’un match de ma vie …
    MITB Women’s, le match était très court, les actions étaient retenues de la part des catcheuses, Carmella ne sait toujours pas comment encaisser un coup, Tamina ne sait même plus faire de Samoan Drop correct. Le moment du match on savait tous qui et ce que ça allait être : Charlotte et son moonsault, du haut de l’échelle ça aurait été plus épique mais bon. Match à peine correct, la fin est venu tout gacher pour le 1er Women’s MITB ça l’a fout mal, m’enfin au moins il aura servit à un truc ce machin.
    New Day vs Uso, beau combat rien à dire.
    Naomi vs Lana … Personne n’attendait un 6* match hein mais on attendait quand même un peu plus de Lana je pense. Déjà l’entrée était différente de celle qu’on avait pu voir sur Twitter avec sa danse, la on a un mix entre ça, un balais dans le fion et Eva Marie … c’est dommage j’étais content de voir Lana allier la danse et le catch, ses 2 passions, mais non. L’atout de Lana ce sont ses coups de pieds et on en a pas vu des masses. J’espère qu’elle travaillera ce point la en plus des … bases …
    Mahal vs Orton : Loading Backlash fight … Copy … Paste. Segment avec les légendes inutiles, Ric Flair est passé pour je sais pas quoi à rester debout à côté de Bob Orton qui attendait je sais pas le déluge … + On entend pas parler de Bob Orton pendant 2/3/4/5 ans et la il est la tranquille comme si il avait toujours été la …
    Breezango et Ascension, quand on croit qu’une équipe comme Ascension ne peut pas plus toucher le fond bah au final on a tord elle peut ! Breezango sont quand même très bon et très drôle.
    MITB : L’attaque de Corbin prévisible dès que la musique de Nakamura retenti … Match sympa comme d’hab Owens a prit les gros coup AJ aussi peut être il manquait le OMG moment qui est arrivé avec juste la confrontation entre Styles et Nakamura qui a été le moment du match …

    PPV assez … j’ai du mal à qualifié ça de PPV, 2 matchs bons c’est juste ridicule … Vivement le WM où Nakamura et Styles s’affronteront enfin, c’est clairement le seul et unique moyen pour la WWE de faire le meilleur match de la fédération. Quand ces 2 la se rencontreront et auront enfin carte blanche pour leur match avec une trentaine de minutes, la WWE remontera dans mon estime … en attendant … elle va couler doucement …

  • Greil

    – Hormis le tag match non prévu et le Main Event, nous n’avons pas eu un seul match avec un finish clean.

    – Le premier MITB féminin de l’histoire est remporté par un homme. C’est quelque chose qu’on peut faire quand le match est installé depuis des années, pas pour le premier.
    – Randy Orton vs. Jinder Mahal = copier / coller de leur affrontement à Backlash, au point où ça en est ridicule.

    Néanmoins, le match pour les titres par équipe et le Main Event font que je ne peux pas entièrement être négatif envers ce PPV. Mais bon sang ce n’est pas simple de le défendre quand on nous sort de telles décisions de booking à la c**

    • UnderKane

      Je sens que je vais encore bien rire avec le dynamic duo!

  • Lionel Brunet

    kick off superbe, bon match usos/new day mais c’est quoi cette fin de merde ?, Lana qui m’a surpris, mais qui faut qu’elle s’améliore encore un peu (haaaaaaLana <3), sinon, match de la soirée : celle de la mallette où j''attendais a Nakamura, hé bé non, c'est Corbin, mais ça m'va, pour le reste, je préfère ne rien dire…

  • Sandman

    Bon on va faire court :
    *le MITB féminin était à chier… mais vraiment. Aucun bon spot, techniquement atroce avec du botch de tout les côtés (surtout de Tamina) et ultra prévisible. Un truc pas mal c’était le jump de Charlotte vers l’extérieur du ring. Natalya, Becky Lynch et Carmella étaient inexistantes, Tamina s’est démarquée par sa médiocrité, Charlotte était pas au niveau non plus mais ça reste la seule qui était plus ou moins correcte dans ce match. Seul James Ellsworth a provoqué une petite réaction de ma part. 0.5/5

    *The New Day vs The Usos: Pas de spot particulier. Un match correct mais une fin scandaleuse pour un PPV. 1.5/5

    *Naomi vs Lana: je ne me souviens même pas de ce match alors que je l’ai vu il y a même pas 2h. Rien à en tirer si ce n’est la belle tenue de Lana. 1/5

    *Jinder Mahal vs Randy Orton: Voilà enfin un bon match ! Après plus d’une heure d’ennui, on a eu un match réellement bon. Techniquement c’était propre, Randy Orton a fait un effort et ça se ressent. Il a mis beaucoup plus d’intensité dans ce match que lors de sa précédente rencontre avec Jinder ou même lors de WM. Jinder Mahal quant à lui était correct. Il a fait le taf en tant que champion heel. C’est tout ce qu’on pouvait attendre de lui. On a eu quelques spots sympas comme la suplex de Randy du haut de la 3ème corde, son fallaway slam, le figure four de Jinder, Randy qui défonce les Singh Brothers et ce fantastique RKO a travers la table. Vraiment c’était un bon match de PPV. 3.75/5

    *Breezango vs The Ascension : C’était pas fou mais ça passe. Le match a été annoncé pendant le PPV donc je n’avais pas d’attentes particulières. 1/5 c’était la pause pipi.

    *Le MITB masculin : Show stealer. Le match était excellent. Pleins de bons spots pour chaque catcheur sauf KO qui s’est fait défoncer pendant tout le match. Sami Zayn et AJ Styles étaient particulièrement excellents mais Dolph Ziggler et Baron Corbin ont fait du très bon travail également. Le retour surprise de Nakamura à la fin du match était super, ça a complètement re-dynamisé le match. Finalement Baron Corbin décroche la mallette et j’en suis très heureux. Il le mérite pour le très bon travail qu’il fait depuis des mois. Le résultat était certe prévisible mais le match était excellent. 4.5/5

    *Les débuts de Mike Bennett et le retour de Maria: vraiment minable. Le pire début/retour que j’ai vu. C’est quoi cette gimmick pourrie ? J’espère que ça va changer parce que ce segment vaut 0/5

    *Fashion Vice : Encore un très bon segment de Breezango, c’est fun, c’est drôle. 4/5

    Conclusion : Un PPV vraiment moyen. Sur 6 matchs on en a eu 4 de mauvais. Cependant les deux matchs les plus importants ont été réussis. Je serai donc tenté de mettre 2.5/5 a ce PPV mais juste parce qu’ils ont foiré les débuts de Mike Bennett et qu’on a été arnaqués avec le MITB féminin je vais descendre à 2/5. Ca reste un meilleur PPV que les 2 précédents mais ça reste trop moyen.

    • Banest

      Wow je te trouve très dure sur ta notation du tag team, le match était excellent même si la fin est décevante c’est juste pour pourvoir continuer la rivalité

      • Sandman

        Oui c’est dur en effet mais c’est une note sanction. Ce match n’a fait qu’augmenter mon niveau de frustration qui était pourtant déjà très haut depuis quelques temps et là j’en ai eu marre. A la fin du match j’étais blasé, j’avais presque envie d’arrêter le PPV parce que là c’est trop. Le match était bien je dis pas (et c’est justement pour ca que j’ai mis une telle note) mais comme d’habitude la WWE a choisi la solution la plus facile et la plus frustrante pour continuer la rivalité et honnêtement j’en ai marre d’être tout le temps frustré (je suis pas maso :P)

  • JeanCulTaFemme

    Mon dieu mais quel nulité ce PPV Oh My Gad Smackdown qui touche le fond débuté au ShakeUp

  • RK27ZERO93

    Peut-être que WWE est sur CAQ hein qui sait, parce que ce qu’il s’est passé à St Louis était exactement ce qu’on se disait : le workrate est coolos, mais le booking est (en général, pas toujours) mauvais et là il a été juste horriblissime
    Les résultats ne m’étonne pas étant donné qu’à part 1 j’ai eu tout juste, mais il faut m’expliquer qu’est ce qui leur est passé par la tête avec ce booking perave.

    Quelques bon points : Usos vs New Day, je l’annonçais en même temps 2 des meilleures Tag au monde en ce moment surtout The Usos, j’aime beaucoup c’était parfait jusqu’au compte de fin.
    L’entrée de Jinder : OUI !!! Puis le match était cool, mieux qu’à Backlash, Orton était bien là même si à la fin il passe sacrément pour un con comme un bon paquet de Face chez WWE d’ailleurs.
    Et le Main Event qui était très bien, super « Face Off » Naka vs Styles, victoire logique de Corbin et bonne prestation de sa part. Bref le presque minimum était là…

    Pour les mauvais : WWE qui avait certainement comme ambition de tuer le public et de n’absolument pas lui faire plaisir hein je pense, entre Carmella, la fin des Tag Team, la défaite d’Orton, The Ascension et leur enlever l’entrée de Nakamura sois l’unes des 3 seuls entrées encore un peu particulière chez WWE… Ils l’ont déjà joués super batard avec le public mais là… c’est chaud lol, l’ex de Kevin Dunn doit venir de St Louis

    ET SURTOUT : D’OÙ tu nous parle d’histoire, tu nous ressort les championnes féminine les plus prestigieuses de l’histoire de la compagnie pour pondre un match AUSSI faible en plus d’un casting très faible ???

    Pour le résultat dans l’idée ce n’était pas si con, mais la manière l’est et puis Carmella c’est quand même de la merde comme pas permis mais bon je m’attendais à enfin un gros match de sa part pour valider son ticket et nous convaincre, mais non. Triple H il a quand même le compas dans l’oeil pour elle parce qu’elle et Ellsworth c’est l’une des pires choses qui soit arrivé chez les femmes de WWE.

    • RomanEmpire

      Pire PPV de l’année peut être , super déçu de tout les résultats

      • RK27ZERO93

        Pire PPV tout court non, pire PPV de WWE oui mais après Fast Lane parce qu’au final c’est les 2 seuls que je n’ai pas aimé. Moi je ne trouve pas les résultats mauvais, mais le booking, la cohérence.

        Autre chose parmi tant d’autres, Bryan qui met un tweet juste après l’Opener pour dire qu’à SmackDown certaines choses seront remises en ordre, tout lutteur (surtout Heel) aurait profité de son match de championnat le soir même pour que ce soit trop tard mais non. Toutes ces histoires de « making the history » pour ça…

    • UnderKane

      Ah je vois que tu as retrouvé la raison mon ami :p
      A la différence simple que j’apprécie Lana et Carmella en lutteuses et je leur laisse leur chance, elles sont assez inexpérimentées in ring.
      C’est dingue d’avoir autant d’écart de booking entre NXT et le roster principal.

      NXT je réfléchis presque jamais à ce qu’il va se passer, je me laisse porter par le show et ca marche à chaque fois!
      Combien de takeover m’ont décu depuis que je regarde NXT?
      bah 0 tout simplement.

      Cet année, le quota pour les PPVS du roster p est largement dépassé.

      UnderKane rage souvent, mais il ne peut pas se contenter d’un booking aussi pauvre en 2017 alors qu’il a en face de lui l’un des meilleurs roster sd ou raw de l’histoire!

      Par contre on est forcément d’accord sur une chose:

      Styles vs Nakamura doit être un big big match prochainement.

      • RK27ZERO93

        Lana elle est over parce que physiquement voilà, elle est quand même super fraiche et je comprend qu’ils aient envie de tenter le coup. Pour moi faut aussi rester sur le fait qu’on parle seulement de la division Women’s de SD, j’m’en branle un peu beaucoup aussi faut dire et même qu’elle devienne bientôt championne avec un in-ring lamentable ne m’étonnerais pas non plus. Si par surprise elle se débrouille bien, bah tant mieux

        Carmella j’étais confiant mais là plus du tout, entre elle et Tamina et d’ailleurs toutes les autres à part Naomi qui est archi modèrne et qui marche du tonnerre et l’évidente Ch

        • UnderKane

          Voilà pourquoi il faut pas ramener Asuka tout de suite car il n’y aura plus personne.
          Donnez lui le titre et la mallette directement si elle vient à Smackdown bientôt.
          Limite pas de matchs, elle se pointe et dit :
          « Je prend votre mallette, votre titre, parce que je suis Asuka et que je vous explose facilement »
          Ca marcherait j’en suis sur!

          • RK27ZERO93

            Oui puis qu’elle soit dominante à la fois à NXT et à SmackDown serait certainement intéressant pour tout le monde

            Même au niveau de la cohérence, c’est un peu tiré par les cheveux parce que ça a toujours été comme ça, mais je trouve ça plus logique qu’elle ait cette promotion dans le Main Roster et que D-Bry et Shane s’y intéresse maintenant qu’elle est invaincu plutôt que quand elle aura perdu son titre

    • The Animal

      Oyah, aurais-je été généreux avec mes notations en haut de page ?

  • Banest

    Bon, ce MITB a été très décevant.
    Déjà, le MITB féminin. Au delà de la fin vraiment nul j’ai pas trouvé le match incroyable, après en 10 minutes difficile de faire un bon ladder match.

    Ensuite le match tag team, un très bon match malgré une fin prévisible étant donné que le seul moyen que trouve la WWE pour continuer une rivalité c’est le DQ ou le count out.

    Titre féminin, match très moyen, je pense que Lana à encore beaucoup à apprendre.

    Match pour le titre WWE, alors le match n’est pas incroyable mais est loin d’être mauvais mais comme ça a été dit : BORDEL MAIS ILS NOUS ONT FAIT LA MEME FIN QU’À BACKLASH. C’est quand même incroyable se manque d’idées et de renouvellement ils nous prennent vraiment pour des con.

    Breezengo vs Thé Ascension je me demande encore l’utilité de se match ????

    Et enfin le MITB masculin, pour moi ils ont bien fait de le mettre en dernier, c’est le match que tout le monde voulait voir même si ça laisse pas de possibilité de cash le soir honnêtement osef.
    Le match était bon je n’en attendais pas moins même si la fin était quand même très prévisible. Par contre j’ai pas trop compris l’utilité de l’attaque de Corbin sur Nakamura si se n’est pour nous privé de son entré ??

    Bref PPV relativement mauvais tout les résultats étaient très prévisible avec des fins qu’ils le sont tout autant.

    PS: c’est moi ou une grosse majorité des matchs ces temps si sont booké de la même façon à la WWE, avec une blessure au genoux du face puis une focalisation de la blessure pour le heel, rien que sur se ppv ya quand même eu 3 matchs basé sur ça.

  • Cl em

    Fait chier les résultats

  • ChaoticPilot

    Par où commencer ?

    Women’s MITB : on attendait une sixième participante on a eu… James Ellsworth… parfois je me demande s’ils ont renoncé à la women’s revolution quand je vois ça…

    Tag Team Championship : fin décriée mais intéressante : on prend le temps de construire une bonne rivalité entre les 2 teams, la fuite des Usos correspond bien à leur gimmick

    Naomi vs Lana : pas folichon la Lana… une place dans le MITB n’aurait pas été une mauvaise idée au final au vu du match pour la malette

    Maria & Mike Bennett : j’étais très très hypé à l’idée de voir les 2 à la WWE… jusqu’à la catastrophe… Sérieux c’est quoi cette musique d’entrée, c’est quoi cette gimmick ?? À peine arrivé deja jobber à mes yeux… mais wait and see…

    WWE Championship : Des bons OMG moment avec Orton et les Singh Brothers. À part ça j’espère que la feud entre les 2 est finie, Orton a besoin d’autre chose.

    Breezango vs Ascension : Breezango ont littéralement volés le show avec leur « Fashion Police » plutôt dans la soirée. Sinon sur ce match j’hésite… Breezango redevenu à la case départ ? (Cad jobber améliorés) ou Ascension pris un peu plus en considération ?

    MITB masculin : De bons spots, un match plutôt correct mais un résultat prévisible et décevant (un petit Zayn booké par la suite en mode Daniel Bryan ne m’aurait pas déplu.

    Je donne un joli 3/10 à ce PPV qui est pour moi le pire depuis Capitol Punishment.

    Quelles suites?
    -Nouveau challenger pour Mahal?
    -Rivalité Nakamura vs Corbin?
    -Retour des American Alpha en Heel? (RIP Ascension)
    -Carmella et Ellsworth en mode Reigns ? (Seuls contre tous) ou alors tu le sens l’angle avec Maria et Bennett en mode « James et c’est pas gentil ce que tu as fais, on va refaire ton éducation!! »

    J’ai mal à mon catch…

  • Walden

    Je suis trooooop content et ravi !! pour une fois !!! De ne pas m’être levé pour voir ce PPV…

    Alors oui, je juge sans avoir vu, mais quand je vois, comme l’a dit Kirua « James Ellworth décroche la mallette » ça me suffit… ça me fait penser à Santino Marella qui gagne le titre de Miss WM, c’est n’importe quoi ce booking.

    Sans parler du fait que le ME n’était pas le WWE Championship match, ce qui laisse aucune éventuelles surprises sur le Cash-in dans la soirée. Les deux matchs MITB devaient être dans les premiers matchs… on a l’air d’être bien loin de MITB 2011

    Aussi, où sont passés les American Alpha ? (y’en a un de blessé ?) non pck sinon Booker The Ascension alors qu’on a les deux autres dans le vestiaire je n’y comprend plus rien…

    Je regarderai quand même le PPV pour me faire une idée définitive mais là… Je crois que nous avons assisté au pire MITB de l’histoire.

    • Cl em

      Regarde le match tag team(motn), Orton/Mahal et le MITB après pas besoin.

    • JeanCulTaFemme

      Ne regarde pas ce PPV j’en ai fait l’erreur, bon regarde juste le main event il était cool mais le reste effectivement c’etait à chier

  • Kirua

    « James Ellworth décroche la mallette »

    C’est une blague?

    Donc pour le premier MITB de l’histoire de la section féminine, on va retenir que c’est un… homme qui a décroché la mallette…

    Superbe message pour l’image de la femme dans le monde, la WWE a fait du n’importe quoi…

    Enfin bref, les 2 seuls matchs qui m’intéressaient (ceux des mallettes) ont, pour moi, des résultats décevants, je peux donc prévoir autre chose samedi soir prochain ^^

  • Damien Sabathier

    Pardon mais, le match Mahal-Orton, ils nous ont passé le Replay de Backlash non ? Le même match avec la même fin. Merci pour l’originalité. Après, le match Tag Team reste pour moi LE match de la soirée, et la fin controversée va permettre de définitivement lancer une rivalité entre les Usos et New Day. Parce qu’on dirait que tout le monde veut que challengers et champions changent constamment, mais l’essence du catch, c’est de construire des rivalités. Une belle peut se préparer avec ces deux équipes.

    • Steiner

      Exactement le même début en plus je me suis dis la même chose pour le match Orton Mahal.

  • Carollo Renato

    pas de souvenir d’un pire PPV cette année, horrible booking de bout en bout, tellement illogique..

  • LePacha

    Sinon, c’est spécial fin en eau de boudin, ce PPV ???