Découvrez la première Miss Money in the Bank de la WWE

10

Quelques semaines plus tôt, après un Fatal-5-Way Elimination Match qui devait déterminer la prochaine challenger au WWE SmackDown Women’s Championship et qui ne s’était pas déroulé comme prévu, Shane McMahon faisait une annonce historique, officialisant le premier Women’s Money in the Bank de l’histoire de la fédération. Hier soir, lors du Pay-Per-View Money In The Bank, Charlotte Flair, Becky Lynch, Carmella, Tamina et Natalya, se sont retrouvées dans le ring dans le tout premier Money In The Bank Ladder Match féminin.

Après moult essais des cinq participantes, James Ellsworth a finalement réussit à décrocher la mallette Money in the Bank suspendu au-dessus du ring. Il a fini par l’offrir à Carmella sa coéquipière. Elle devient donc la première femme à « décrocher » la mallette et remporte donc un match de championnat pour le WWE SmackDown Women’s Championship actuellement détenu par Naomi. Carmella peut demander son match de championnat quand elle le veut et où elle le veut durant la période d’un an à compter d’aujourd’hui.

  • The Animal

    C’est scandaleux de nous finir une première comme cela, scandaleux et comme je l’ai dit on nous a manqué de respect et pissé à la bouche. La phrasé de  »def » est la meilleure pour illustrer la connerie des scénaristes sur ce coup : « L’histoire retiendra que pour le premier women’s money in the bank ladder match, la malette a été décroché par un homme ».

  • UnderKane

    La frustration est nécessaire dans un sport spectacle mais à petite dose.
    Pas au point de casser une télé.

    Le match était peut être pas sensass mais on parle de révolution féminine, alors virez moi cette raclure des abords du ring, il n’a rien à faire là.
    j’attends la décision de Bryan la dessus mais c’est nimp pour le 1er de l’histoire.
    Ça veut dire qu’un visage aussi laid que cela sera inscrit à jamais dans les livres d’histoire…

  • wrest_era

    franchement j’ai pas trouver le match si mauvais que sa , oui , c’était pas LE match de l’année , mais de la a dire mauvais , c’est un peu dur .
    après , la fin , effectivement elle était juste horrible , maintenant quitte a faire une fin comme sa , au pire , Ellsworth décrochait la mallette et la donné a une autre catcheuse en trahissant carmella , et la sa serait peut être mieux passé.

  • def

    l’histoire retiendra que pour le premier women’s money in the bank la personne qui a decroché la malette et un HOMME bravo au scenariste qui a u cette idée de merde

  • Nestor Nathan

    A noté que dans toute l’histoire de la WWE Aucune femme n’a décroché la malette mdrr c’est du n’importe quoi vraiment déçu en plus par ce guignol…

  • Lionel Brunet

    franchement, pour le premier mitb féminin, ils auraient pu s’abstenir de faire cette conclusion trop nulle

  • Damien Sabathier

    Je pense qu’on en attendait beaucoup de ce premier MITB. Pour ma part je ne l’ai pas trouvé si mauvais. Hormis la fin déplorable pour le 1er de l’histoire ainsi que tous les botchs de Carmella, c’était sympa. Après, pourquoi pas refaire un MITB des filles à Summerslam avec quelques filles en plus ?! Réponse mardi à SD Live.

  • LePacha

    Franchement, un vrai dénouement à la con….

  • Lana Et Cassalina

    Le PIRE moyen de finir le match était celui là ! Honnetement le match était mauvais !

  • Steiner

    Le match était pas très bon … on sentait que les filles retenaient leur coup, notamment le scoop slam de Natalya sur l’échelle. C’était pas non plus aussi Le meilleur moyen de finir le PREMIER MITB féminin, ça enlève un certain style au match qui n’avait pas besoin de ça pour voir sa note (dans ma tête) baisser. Après la vainqueur, honnêtement ça m’était égal sauf Tamina.