Un lutteur NXT très critiqué par les fans de la NJPW

5

Velveteen Dream, que les fans de NXT ont découvert sous le nom de Patrick Clark lors de ses débuts, s’est attiré les foudres des fans de catch de la New Japan Pro Wrestling.
En effet, le jeune lutteur de 21 ans a posté sur Twitter un message faisant référence à sa nouvelle prise de finition.

https://twitter.com/VelveteenWWE/status/876269707883663365

« Si jamais vous vous demandez, cette descente du coude se nomme le Purple Rainmaker. »

Si vous êtes fan de la New Japan, ce nom ne vous est surement pas inconnu. Celui que l’on surnomme le « Rainmaker » au Japon n’est autre que l’actuel champion IWGP, Kazuchika Okada. Les fans de la fédération nippone n’ont apparemment pas apprécié la référence au champion de la NJPW que beaucoup considèrent déjà comme une véritable légende vivante.

Velveteen Dream a répondu aux fans qui avaient fait savoir leur mécontentement :

« Ils ont du catch au Japon ? »

  • Sandman

    Orlando Jordan 2. Quelle grande folle ! x)

  • RK27ZERO93

    Okada lui même a aimé le tweet et a approuver, donc il n’y a aucun mal. Puis c’est un Heel Velveteen Dream, donc tant mieux si juste avec ça il se récolte la haine des « smarks » comme ils les a appelés, c’est aussi le but.

    Ps. Ensuite il a tweeté « Ah parce qu’il y a du catch au Japon ? »
    Excellente réponse de sa part, j’suis un vrai follower de New Japan depuis quelques années mais je trouve qu’il a très bien joué le coup de A à Z avec ses 2/3 tweets. Puis tant qu’on sait d’où vient l’original, il n’y a aucun mal surtout si il n’y a pas d’histoire de copyright

    • +1 !
      il commence plutôt bien sa carrière ce Velveteen Dream ! Un mec qui respecte le kayfabe sur twitter c’est assez rare pour être applaudie !

      • RK27ZERO93

        Oui oui non c’est très bien, par contre j’espère qu’il va continuer comme ça et que certains s’en inspire à ce niveau là

      • The Animal

        Merci pour ce que tu vient de dire