Nixon Newell : « Je pensais que mon invitation au tryout de la WWE était fausse »

1

Nixon Newell pour Total Wrestling Magazine :

Avoir été convoquée par la WWE :

« C’était un mail qui venait de William Regal, et je pensais que c’était une fausse invitation. Il m’a dit de garder certaines dates libres car j’aurais probablement un essai. Ensuite, le lendemain, j’ai reçu une invitation officielle et, lorsque je l’ai regardée, je pouvais voir qu’elle avait été faite sur Microsoft Word ou quelque chose comme ça. C’était un petit billet attaché à un courriel indiquant que j’étais officiellement invitée à un tryout de la WWE, je ne pouvais pas le croire. Je restais méfiante malgré tout, alors j’ai vérifié ma boite mail avec Pete Dunne et nous avions reçu exactement la même chose. »

La lutteuse avec qui elle aimerait travailler :

« Ruby Riot, ou Heidi Lovelace quand elle était sur le circuit indépendant. J’aime Heidi et on a une bonne alchimie sur le ring. Pour moi, à la WWE, il y a une femme qui m’a énormément motivée dans ma carrière, il s’agit de Mickie James. J’aimerais beaucoup l’affronter. Il y a aussi Asuka, elle a vraiment un style très badass et elle est très douée. Je pense qu’on pourra voir un match entre nous deux. Le Strong Style anglais contre le Strong Style japonais, ce serait énorme. »

Sur ce qu’elle aimerait accomplir à la WWE :

« Je veux soulever chacune des ceintures féminines que l’on peut trouver à la WWE. Je veux aller à NXT et avoir le plus long règne de l’histoire de ce titre. Après, ce ne sera qu’une question de temps avant que je ne remporte les titres féminins de RAW et Smackdown Live. Mon objectif principal dans tout ça c’est de voyager et de m’amuser le plus possible. La WWE a toujours été ma motivation principale, c’est ce que j’ai toujours rêvé de faire. Je veux juste laisser mon nom dans l’héritage de ce sport. »

  • genzo50

    je l’adore! à un si jeune âge, elle est capable de sortir des super matchs en Indy…