Catch français : Un show de la NWC à Brest le 2 juillet

2

La Nevez Web Catch, mieux connue sous son acronyme NWC, organisera un gala de catch en Bretagne le 2 juillet prochain. L’événement aura lieu au Patronage Laïque de Recouvrance de Brest (29). Les entrées du show seront gratuites. Sept matchs encore indéterminés s’y dérouleront. Il y aura également une séance de dédicaces, une buvette et « bien plus encore » comme l’annonce la page Facebook de la fédération.

Si les matchs ne sont pour le moment pas connus, il y a fort à parier que Kross et Geno Cyd se retrouveront confrontés dans un match sans disqualification. En effet, le premier a lancé un challenge au deuxième lors du dernier show. Hooligan Beef, présent sur la fiche, devrait faire à l’occasion de ce show son retour sur le ring de la NWC.

Kross et Hooligan Beef seront d’ailleurs les invités de Catch Au Quotidien, jeudi prochain à 20 heures dans l’émission « Dans Ton Catch ! » pour discuter de cet événement.

En attendant le show du 2 juillet, vous pouvez visionner gratuitement le dernier show de la NWC ci-dessous :

Merci à « N » pour sa contribution à cet article.

  • moxleygirl

    J’y serai! ^_^
    A chaque show on peut voir les progrès des catcheurs, leur envie de donner le meilleur d’eux-mêmes et franchement, l’ambiance est géniale! Le public est varié et dans le ring, il y en a pour tous les goûts! De la voltige, de la technique, des storylines qui sont suivies, de l’humour…bref!
    Je suis fan! ^_^

  • Nakashi

    J’trouve ça hyper cool que vous parliez du catch français. En plus de la NWC donc vous aidez les petites structures. En plus l’article est bien écrit et complet. GG les gars !