Bobby Roode : « Avoir une bonne musique d’entrée influence énormément »

11

BOBBY ROODE POUR TEAM ROCK :

Sa musique d’entrée :

“J’ai eu affaire à différents types de musique avant de faire mes débuts. Triple H, Michaels Hayes et plusieurs autres personnes importantes à la WWE aimaient une chanson et j’ai eu la chance de l’écouter. C’était totalement différent de la chanson originale que j’avais sélectionnée, mais elle convenait plus à mon personnage. Ça passait ou ça cassait, et j’ai eu de la chance que ça passe. Avoir une bonne musique d’entrée influence énormément. On peut le voir avec le cas de John Cena ou de Steve Austin. Quand la musique commence et que le public est en feu, la moitié du travail est accompli. »

La mentalité qu’il a, après tant d’années d’expérience :

“NXT a toujours été un territoire de développement jusqu’à l’année dernière, où nous avons vraiment commencé à faire nos propres shows, faire des tournées internationales, etc. On est tout le temps en tournée, nous avons une journée et demi de repos puis on y retourne. C’est fou. Ça fait presque 20 ans que j’ai ce rythme mais beaucoup de personnes ne restent pas si longtemps, à cause du stress et des voyages. J’adore ce business, j’en suis passionné. Je me vois faire ça toute ma vie. »

  • Cm Pingouin

    Ce que je me souviens surtout à propos de l’entrée de Batista c’est que dans son ancien titantron il a avait l’air de faire la grosse commission à un moment.

    • The Animal

      Ah oui je m’en souviens aussi, mais c’est pas grave. Personne n’oubliera la « mitraillette », c’était vraiment bad ass.

      • Cm Pingouin

        On marque tous sur quelqu’un, moi c’était Edge et Christian. J’ai presque chialer quand j’ai appris la retraite du premier.

        • The Animal

          Bah, c’est la vie. En tout cas, moi j’arrive pas à m’attacher à un nouveau lutteur.

  • RK27ZERO93

    Et c’est bien la meilleure personne pour tenir se discours aujourd’hui sur la planète catch.

    Bobby Roode est un super catcheur et personnage (quoi que très pompé sur Flair et Hunter), mais je n’ai aucun mal à dire que pour moi actuellement il n’est même pas dans le Top 5 des meilleurs lutteurs à NXT et que sans Glorious comme thème, il ne serait absolument pas aussi over. Donc au final ouais ce thème bon point, puis c’est un très bon champion donc bien heureusement pour lui qu’il l’ait ouais

  • UnderKane

    C’est glorious!
    Une des raisons pour lesquelles Roode doit débuter impérativement à Wrestlemania 34 et pas ailleurs.
    les frissons en entendant 75 000 personnes seront mémorables

    • RK27ZERO93

      WWE n’est pas dans ce genre de fan service malheureusement, on discutait aussi d’un retour de Balor à Mania pour y voir son entrée qui est sublime ou bien de début de Nakamura pour ces mêmes raisons mais bon non, ils s’en foutent

      Moi j’aimerais bien qu’il débute au Royal Rumble, et franchement j’y mettrais bien une pièce

      • Enfin cette annee le retour des Hardy Boys a WM etait quand meme un gros fan service. Seul un imbecile aurait mis 2 retour a WM plus des debuts, alors qu il y a 3 jours de show a couvrir.

        • RK27ZERO93

          Un fan service oui, mais enfin ils étaient très important pour WWE et ça les arrangeait bien dans le booking d’avoir le comeback des Hardyz lors du Ladder Match aussi

          Quand je parle de fan service c’est quelque chose quasi uniquement pour faire plaisir à ses fans, sans non plus être totalement hors cohérence dans le booking, ce qu’aurait pu être un retour de Bálor ou les débuts de Nakamura.
          Et non alors ok tout ce qui s’est passé à Mania 33 était très bien et suffisant (Les Hardy Boyz, l’intronisation/retour de Kurt Angle, les adieux du Taker), mais notamment les début de Naka pour y voir son entrée devant plus de 70.000 personnes aurait très bien pû arriver sans être « débile »

          • pour moi c etait cramer une cartouche pour les shows suivant.

  • Sandman

    Le theme d’entrée c’est extrêmement important ! Prenons The Sandman tient, s’il n’avait pas eu Enter Sandman comme musique d’entrée avec le public qui chante son theme, il n’aurait jamais eu autant de popularité à la ECW.