Resultats de NXT (14/06/17)

1

NXT
14 juin 2017
Full Sail University, Orlando, Floride

Drew McIntyre bat Rob Ryzin

The Authors of Pain battent Anthony Dominguez & Wilmer Freyday

Après leur victoires les Authors of Pain sont restés sur le ring. Ils avaient une réponse au challenge que les Heavy Machinery leurs avaient lancé. Ils ont qualifié le challenge d’idiotie. Les Heavy Machinery n’ont pas mis longtemps pour venir sur le ring. Alors qu’ils allaient s’affronter, Paul Ellering, le manager des Authors of Pain, s’est interposé pour éviter les ennuis et surtout pour éviter que les Heavy Machinery ressortent vainqueurs.

 The Velveteen Dream bat Raul Mendoza

NXT Women’s Championship Triple Threat Elimination Match
Asuka (c) vs Nikki Cross vs Ruby Riot
Le match se finit en No Contest

Ruby Riot a été éliminée la première. Nikki cross a contré la prise de Riot pour ensuite lui infliger un Spinning Neckbreaker et faire le tombé. Asuka et Cross ont pursuivi le combat hors du ring dans la salle de la Full Sail University. L’arbitre a pris la décision d’arrêter le match mais elles ont continué à se battre hors du ring. Le séquence s’est conclue quand Cross a fait une prise sur Asuka à travers une table.

  • RK27ZERO93

    Super match féminin, la foule était assez endormi mais c’est assez rare de voir un match d’Asuka de cette qualité en weekly

    Et pas sur ce show là, mais pas mal d’attente sur Kassius Ohno vs Aleister Black de la semaine prochaine. Les shows sont excellemment bien bien booké et on a presque toujours hâte d’être à la semaine prochaine. Bon point !