Maria Kanellis et Mike Bennett sont très proches de débuter à la WWE

3

Après avoir quitté la WWE en 2010, Maria Kanellis et son époux Mike Bennett devraient faire leurs débuts à la WWE dans les jours à venir. En effet, il est prévu que le couple prenne la route avec le roster de Smackdown Live dès la semaine prochaine. Il est même possible qu’ils fassent une apparition lors du pay per view Money in the Bank ce weekend à Saint Louis dans le Missouri. Si jamais les deux anciens d’Impact Wrestling apparaissaient ce dimanche, il y aurait de très fortes chances de les voir également lors de l’épisode de Smackdown Live de la semaine prochaine.

Pour rappel, le couple a quitté Impact Wrestling juste après que le groupe Anthem ne prenne la direction du show. Les contrats qui les liaient avec la compagnie ont expiré en fin d’année 2016. Maria et Mike faisaient encore quelques apparitions pour la fédération par le biais d’accords salariaux. Ils ont décidé de ne pas signer de nouveaux contrats par la suite.

  • Pingback: Maria Kanellis et Mike Bennett sont à St Louis, ville hôte de Money In The Bank - Catch Au Quotidien()

  • RK27ZERO93

    Pour ce que je connais de lui : Voilà une arrivée – selon moi – très peu utile et qui ne m’enchante pas trop à part si c’est pour un passage à NXT, là peut-être. Je trouve qu’il irait très bien au style WWE cela dis, mais dans le Main Roster actuel et surtout à RAW, il sera juste un Miz en moins chère. Sans parler de son duo avec Maria qui ne fera que confirmer sa place de The Miz numéro 2 et en bien moins talentueux

    Après encore une fois, à NXT ça peut le faire une fois qu’Almas sera monté vers le Main Roster. Mais bon, il a tout de même un in-ring bien moindre à celui de Cien

  • Steiner

    Ca sent l’arrivé à RAW juste pour la rivalité vs Miz et Maryse … après plus de plan pour lui il finira au max dans une feud pour le titre IC. Les bookers doivent être à fond dans cette optique de merde …