Londres, future ville d’accueil pour Wrestlemania ?

1

Comme chaque année, la WWE recherche des villes qui pourraient accueillir une future édition de Wrestlemania. Le site anglais Independent UK, a révélé que la compagnie de Stamford serait intéressée à l’idée de produire son plus gros show à Londres dans quelques années.
Les fans qui étaient présents lors de la 33ème édition de Wrestlemania ont répondu à un sondage dans lequel ils devaient indiquer une ville qui pourrait éventuellement recevoir le plus grand show de catch au monde. La capitale anglaise est donc apparue dans ce sondage aux côtés de deux autres villes que sont New York (USA) et Toronto (Canada).

Pour l’instant, rien n’est encore officiel. La WWE n’a pas encore communiqué publiquement son désir de poser ses valises en Angleterre. Quoiqu’il en soit, la tenue d’un Wrestlemania à Londres serait une première en Europe étant donné que la compagnie est toujours restée sur son territoire pour produire son show événement. 

  • Steiner

    Why not, ça donnerait le moyen aux Européens de pouvoir enfin s’y rendre à moindre coûts malgré le Brexit, les prix resteront large en dessous d’un voyage aux USA sans parler des contraintes administratives. Une bonne chose et peut être qu’un jour ce sera sous la tour Eiffel « . »