Une storyline romantique entre Bayley et Corey Graves en préparation ?

21

Depuis qu’elle a perdu contre Alexa Bliss à Extreme Rules, Bayley est un peu écartée du titre féminin de RAW. Il fallait donc trouver une autre storyline pour elle et il est possible qu’elle ait été commencée dès lundi à RAW. Corey Graves y interviewait l’ancienne championne et la fin de l’entretien a été un peu particulière. En effet, Bayley a demandé et fait un câlin à l’ancien lutteur de NXT, qui s’est montré plutôt gêné et a coupé court en prétextant aller chercher des cigarettes.

Selon Dave Meltzer, il n’est pas impossible que la WWE ait envie de faire une storyline romantique entre les deux personnages. Il s’agirait pour la WWE de totalement éloigner Bayley du titre féminin, du moins pour l’instant.

  • Pingback: En perte de vitesse, Bayley devra peut-être renoncer au succès - Catch Au Quotidien()

  • Emyr

    Plusieurs sites nord américain évoque la frustration de Triple H concernant le booking de plusieurs anciennes superstars de NXT dont Bayley. Il considérerait que plusieurs mois voire années de travail sont en train d’être perdus.
    Le moins que l’on puisse dire est que ce segment n’est pas fait pour le rassurer.
    Les bookers de Raw sont en train de la faire régresser au niveau du personnage de ses débuts à NXT c’est à dire une gamine immature et tout compte fait insupportable.
    Quelle différence entre la catcheuse combattante capable de mettre une claque de cowboy à Asuka lors de son dernier match à NXT (Takeover Brooklyn II) et la caricature actuelle.
    Je considère Bayley comme la catcheuse la plus talentueuse de Raw et Smackdown. Elle sait tout faire et elle évolue avec la posture la plus complexe dans le catch : celle de Baby Face. Mais certains préfèrent lui attribuer un personnage mièvre et ridicule à juste titre aux yeux de beaucoup de fan.
    Triple H a raison de s’agacer car il sait le talent et il la voit perdre toute crédibilité.
    À Raw, la Hugger aurait dû de devenir un personnage plus mature ce qui aurait été beaucoup plus cohérent avec la détention d’un titre et une rivalité avec une catcheuse aussi monstrueuse de talent que Charlotte ou même Sasha Banks.

  • Walden

    Et merde…

    J’étais content de voir que Bayley était mise de côté la semaine passée, ils auraient dû continué comme ça quelques semaines, non pas que je n’aime pas Bayley, au contraire, mais son absence aurait pu créer une attente et la faire revenir avec un caractère différent (sans aller jusqu’à un changement complet de sa gimmick) aurait pu être un bon moyen pour la relancer.

    Au lieu de ça ils continuent avec leur booking plus qu’étrange.

    Je n’attend malheureusement plus grand chose de la div’ féminine. J’espère être agréablement surpris dans les semaines/mois à venir. La hype autour de cette division est retombée comme un soufflet… ça me semble déjà loin l’époque où on disait que les femmes allaient bientôt faire le ME de WM.

  • Matt jackson

    Tué moi je veux plus vivre s’est la News de trop

    • L’orthographe est morte en lisant cette news en tout cas.

  • RK27ZERO93

    Non mais ils ont complètement disjonctés, aussi mal booké une des meilleures lutteuses des USA c’est incroyable

    Puis avec le nombre de super Heel qu’il y a dans le roster féminin de RAW (Bliss, Nia Jax, Mickie James et éventuellement Sasha même si elle ne me dérange pas en Babyface) NON, ils mettent leur meilleure Face féminine ever dans une storyline amoureuse à la con.
    Puis avec en plus Alexa Bliss championne, j’ai l’impression qu’on est totalement retourné à l’époque des Divas

    • The Animal

      C’est clair que y’a beaucoup trop d’instants divas en ce moment…c’est jamais bon quand toutes les femmes sont impliqués dans un segment. Il faut construire des rivalités et mettre Bayley dans l’une d’elles, pas faire… »ça ».

  • The Animal

    Si Vince a un minimum de respect pour nous les fans, qu’il ne le fasse pas…(Ah il nous respecte pas…Qu’il ait pitié merde).

  • UnderKane

    Mais ils ne peuvent pas faire des storylines entre lutteuses qui n’ont pas de rapport avec le titre? c’est pas trop demandé quand même?

    Si le roster est trop mince pour ça, bah recrutez des lutteuses de NXT, du perf center ou d’ailleurs.
    On peut pas dire que le niveau soit trop élevé pour un futur recrutement.

  • moxleygirl

    C’est ça la révolution des Women?
    Sérieusement…. Ça craint!

    • UnderKane

      le câlin de la mort, nouveau finisher pour Bayley!

      • moxleygirl

        Ça pourrait être sympa comme idée!
        Elle est tellement « guimauve et roudoudous » que son personnage en est casse pieds voire écoeurant, alors, un petit peu de « violence » serait la bien venue. ^_^
        Elle n’a pas besoin de cette romance! Il faut surtout qu’elle endurcisse son personnage car elle va finir par lasser le public et ce serait bien dommage car elle est douée!

        • UnderKane

          oui t’inquiètes pas j’ai confiance en « Dakley » (son futur nouveau nom)
          avec du trash talk à tout va, des coups de kendo stick que dans la tête, du crachat…

          • moxleygirl

            Des oreilles arrachées avec les dents et…. Pardon! Je m’emballe! ^^ »

        • Nous en parlons justement dans notre dernier Dynamic Duo ! #PropagandeCommerciale 😀

          • moxleygirl

            Et on le trouve où le magistral Dynamic Duo?
            ^_~

          • Soit sur la page Fb « Le Dynamic Duo » et il n’est en aucun cas obligé d’y posséder un compte pour pouvoir y accéder. Soit sur Mixcloud rubrique MixSound ! 😀

          • moxleygirl

            Merci Chaton! ^_^

        • Steiner

          Emma était aussi assez bloqué la dedans en tant que face avec son perso qui était, j’ai pas d’autre mot, celui d’un debile mental. C’était très très drôle couplé avec Santino mais hors ça on ne la voyait pas tourner heel donc ils ont fait un personnage badass sans le moindre rapport avec la gimmick précédente. Du coup peut être ils feront pareil avec Bayley ou alors elle ne tournera jamais heel vu son succès chez les très jeunes ? Wait and see

  • Steiner

    Facepalm

  • Greil

    Qu’est-ce que je peux détester ce genre de storyline … J’espère vraiment que ça ne sera pas le cas. Eloigner Bayley du titre ? On a Mickie James qui ne sert pas à grand chose pour le moment ! Pareil pour Sasha Banks ! Servez-vous en au lieu de nous proposer des idées à la c** comme ça.