Jinder Mahal : « Mon renvoi en 2014 est l’une des meilleures choses que j’ai connue »

9

JINDER MAHAL POUR THE WHIG :

Être renvoyé de la WWE en 2014 :

« Avec du recul, je pense que c’est l’une des meilleures choses que j’ai connue. J’ai du me réinventer, me redécouvrir, reprendre confiance. Il est nécessaire de connaître ces mauvais moments pour en apprécier les bons. Le monde du catch marche comme ça. On connait des hauts comme des bas mais il faut toujours avancer. »

Le gimmick de 3MB avec Heath Slater et Drew McIntyre :

« Au début, j’étais assez hésitant. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais ce rôle et j’avais du mal à m’y investir. Mais dès qu’on s’y est tout mis, de bonnes choses sont arrivées. En hésitant, c’est compliqué de convaincre les fans. Après, ça allait clairement mieux. »

  • Sandman

    Je ne suis pas son plus grand fan mais on ne peut pas lui donner tort. Tout le monde s’en foutait de lui avant son départ et maintenant il est champion et qu’on l’aime ou non, il provoque des réactions et c’est toujours positif.
    Mais ce n’est qu’un seul cas parmi beaucoup d’autres. On pourrait notamment citer Drew Galloway qui a eu un parcours phénoménal en indy après son renvoi en 2014. Même chose pour Matt Hardy à la TNA ou encore John Morrisson.

  • AxelVDM Fils de Coul

    Je suis d’accord paradoxalement c’est la meilleure chose qui lui soit arrivé dans toute sa carrière ça lui a permis de revenir plus fort (même constat pour Drew Mcintyre d’ailleurs).

  • Steiner

    Pour le coup j’allais dire que c’était typique des gens : quand tu y’es tu dis du bien, quand tu n’y es plus tu craches. Entonnement j’ai cherché vite fait ses anciennes interviews et pour le coup c’est un des rares, après avoir été viré, à être resté très humble et respectueux envers la WWE. Donc pour le coup, Steiner ta gueule, et pour le coup j’ai pas grand chose à dire mis à part qu’il aime ce qu’il fait, qu’il a été déçu tout de même mais qu’il cherche du positif la dedans, en même temps il peut, il est le champion maintenant.

    • Cm Pingouin

      Il me semble que les catcheurs ont une clause dans leur contrat qui leur interdit de cracher sur la fédération tant qu’ils y sont.
      Ça explique surement pourquoi tout le monde se plaint de la WWE une fois qu’ils ne sont plus sous contrat.

      • Steiner

        Oui la faillotage à la WWE c’est une signature puis quand ils partent c’est partit. Je me souviens surtout de Nash à la TNA … qui est revenu la bouche en coeur par la suite …
        Après la WWE demande aussi aux autres de suivre sa ligne de conduite on va dire, si la WWE va dans une direction en général, sans demander les catcheurs influent la suive sans trop de question.

      • Walden

        quand on voit la dernière interview du Big Show je ne suis pas si sûr ! Ils risquent juste d’être depushé, renvoyé en bas de carte voir licencié.

        • Cm Pingouin

          Je ne connais pas très bien jusqu’où va la clause mais par exemple Mauro Ranallo n’avais pas le droit de se lâcher sur la WWE tant qu’il était sous contrat.

          Le Big Show je pense qu’il s’en fiche, il sait qu’il s’en ira au prochain Wrestlemania et vu son faible booking il se dit que de toute façon rien ne peux lui arriver.
          Après peut être que les catcheurs ont le droit de critiquer le booking mais pas les problèmes en internes.

    • AxelVDM Fils de Coul

      C’est juste que certains restent en très bon terme avec la WWE et d’autres beaucoup moins… (petit coucou à Ryback et CM…Voldemort) et en général les plus malins sont ceux qui restent en bon terme parce qu’ils savent très bien qu’un retour est plus facile après quelques interviews gentilles (envers la WWE).

  • Walden

    Nous aussi.