Résultats de WWE Smackdown Live (13/06/17)

2

WWE Smackdown Live
13 juin 2017
Nouvelle-Orléans, Louisiane, Etats-Unis

The New Day & Breezango battent The Usos & The Colons

En backstage, Zack Ryder fait son retour et annonce à son partenaire Mojo Rawley qu’il compte se remettre en équipe avec lui.

Naomi bat Tamina

Randy Orton porte un « RKO outta’nowhere » à Jinder Mahal dans le ring.

Charlotte Flair bat Natalya

Sami Zayn, AJ Styles & Shinsuke Nakamura battent Kevin Owens, Baron Corbin & Dolph Ziggler

Après le match, Kevin Owens et Dolph Ziggler sortent une échelle pour attaquer leurs adversaires mais Shinsuke Nakamura reprend le dessus, grimpe à l’échelle et décroche la mallette.

  • The Animal

    On voit bien que depuis des semaines, SmackDown est en perte de vitesse. Je dirais même que depuis WrestleMania, Raw dépasse largement SDLive. Alors ce que j’ai retenu :

    Match d’ouverture : Pas mal, un match correct.

    Feud Naomi/Lana : J’aime bien ce que fait Lana actuellement, ce personnage en heel est divertissant et j’espère qu’elle ne passera pas Face. Elle nous a montré son finish, enfin je crois…et c’est une prise que, j’espère, elle maitrise parfaitement parce que c’est le genre de prise qu’on peut  »botcher » facilement.

    Fashion Files : Innovant et marrant, à garder.

    Main Event : Si la WWE compte faire gagner Baron Corbin à money in the bank, pourquoi le décridibiliser en le faisant perdre face à Sami Zayn, encore une fois. Zayn était le looser par excellence (pauvre de lui) et Corbin perd face à lui 3 fois de suite mouais…A voir.

    Conclusion : J’espère que SDLive reprendra vite sa ligne directrice avec des feuds car là j’en vois presque aucune…Il y’a du travail à faire dans le booking, ça fait quand même depuis 2012 que la WWE est incapable de sortir un booking correct sur tous les plans ne serait-ce qu’un trimestre…c’est dommage.

    Mention Spéciale : Le combat pour récupérer la mallette, bravo à Nakamura.

  • Sandman

    Que faut-il revenir de ce SD Live ? La promo Fashion Files. C’est tout.