Braun Strowman déjà apte à faire son retour sur les rings ?

7

Mi-mai, Braun Strowman a été contraint de s’éloigner des rings pour une durée de quatre à huit semaines afin d’être opéré suite à une blessure contractée au coude. Ce pépin physique est plutôt mal tombé puisque le nouveau géant de la WWE était dans une période faste à Raw et s’apprêtait vraisemblablement à défier Brock Lesnar pour le Universal Championship. Plus tard, la WWE a publié sur son site internet une nouvelle terrible selon laquelle Strowman devait être absent pour six longs mois.

Mais voilà qu’aujourd’hui, un mois seulement après son opération, le « Monster Among Men » est annoncé par le PWInsider apte à lutter à nouveau. Le chiffre communiqué par la WWE a sans aucun doute était gonflé, cependant Strowman a tout de même récupéré à une vitesse impressionnante de sa blessure. Braun n’ayant pas caché qu’il n’en avait pas encore fini avec Roman Reigns, il sera intéressant de voir ce qui se passera lorsque ce dernier annoncera ses plans pour Summerslam la semaine prochaine à Raw.

Merci à Eric C. pour sa contribution à cet article.

  • The Animal

    Ah bah du coup ça rabat les cartes…Braun va peut être revenir la semaine prochaine et attaquer la « Grande Star » pour teaser un match final entre les deux aux boules de feu.

    • Steiner

      Si Braun perd, comment sa rivalité vs Lesnar va être gaché xD

      • Abbé Farfassouin

        Ne porte pas malheur XD

      • RK27ZERO93

        Ça m’étonnerais qu’ils mettent ce match si Strowman va bien sur le titre Universal et Reigns vers Goldberg, à moins de faire un No Contest, mais c’est pas terrible. Même si Reigns semble déjà un peu bulletproof avec les défaites, il a déjà perdu 3 fois en PPV cette année et no disrespect à ces mecs là, mais c’est pas Owens ou The Miz qu’attend Reigns là, c’est Goldberg quoi, c’est du très sérieux

        Mais si vous voulez voir qu’est ce que c’est du booking de grand match, suivez un peu la rivalité qui sera mise en place avec Conor McGregor et Mayweather et surtout la conférence de presse pour leur match du 26 Août. Les mecs ont tout pigés au business, les combats sont plus « legit », mais sinon ils ont TOUT pris au catch

        • Walden

          Je ne pense pas que nous allons avoir droit à un « grand match » entre Notorious et Moneymaker d’un point de vu sportif, mais c’est clair que sur le papier on a les deux « plus gros » charisme de la décennie en terme de sport de combat.

          Ils ont 100M$ à partager pour le combat…Je pense pas qu’il y aura de grosses prises de risques d’un côté comme de l’autre. j’espère juste qu’il sera plus regardable que celui contre Pacquiao.

          • RK27ZERO93

            Bah c’est de l’anglaise, si Mayweather ne gagne pas il faudra se poser des questions lol. Cela dis, je trouve qu’effectivement les 2 sont les vraies stars dans leurs disciplines même si Mayweather va donc y sortir pour ce combat. Perso je suis complètement avec McGregor que je suis et que j’apprécie beaucoup.
            Ça peut y ressembler à ce match avec Pacquiao, maintenant Pacquiao et McGregor dans le tempérament, que ce soit par leurs images ou leurs styles dans le ring/octogone, ils sont totalement opposés, je pense et j’espère que ce sera différent.

            Mais pour en revenir à ce que j’ai dis, je ne parlais pas du tout du combat en lui même mais de la rivalité qu’ils donc montés tout les 2. Pour moi, si tu aimes le catch, tu vas forcément aimé suivre ce qui va se passer entre les 2 jusqu’au 26 Août donc pour les 3 mois à venir

          • Walden

            Oui je ne pense pas que Mayweather perde se match, même si il a pris de l’âge et que McGregor est vif et sec, d’autant plus qu’il n’as jamais perdu par KO.
            Ça y ressemble car c’est une affiche de rêve sur le papier, McGregor a cette aisance dans les promos un charisme et un culot hors-norme (pas pour rien qu’il intéresse la WWE après tout)

            Oui oui je comprends tout à fait ce que tu voulais dire, mais j’espère que le match sera à l’image du Build-up, et qu’au final on ne soit pas déçu… comme avec Pacquiao. 😉