Retour de Goldberg : Le « prochain » pourrait-il être Roman Reigns ?

24

Comme précédemment annoncé, Bill Goldberg pourrait revenir à la WWE assez rapidement. Après avoir laissé planer le doute sur son futur après Wrestlemania, l’homme longtemps invaincu à la WCW a annoncé récemment l’identité des catcheurs qu’il aimerait affronter s’il montait à nouveau sur le ring. Il s’agit du « Big Dog » Roman Reigns et du « Monster Among Men » Braun Strowman.

Merci à Eric C. pour sa contribution à cet article.

  • BretauJo

    Triple Threat Match

  • V2M

    Pourquoi pas,tant qu’il n’y a pas de ceintures en jeu…j’apprécie énormément de voir les part timer revenir,mais si c’est pour voir une défense de titre par an….

  • Jolan Zarka

    Non.
    Merci
    Au revoir

  • The Animal

    Il faut surtout se demander à qui Goldberg pourrait être utile. On ne fait pas perdre ce mec facilement mais il y’a tellement à faire.

    Un Goldberg/Strowman je signe direct. En tout cas si les matchs de la légende sont tous booker comme celui de WM33, je ne peux qu’applaudir même si ça ne dure que 5 minutes.

    • RK27ZERO93

      Incroyable Goldberg vs Lesnar Mania 33

      On est dans une ère où on a pas d’énorme attente sur les shows (en dehors des Big Events) mais au final on est rarement déçu tellement qu’il y a du talent in-ring, car il manque ce genre de star qui nous créé de grosses attentes et de grandes rivalités.

      Goldberg est le genre de star dont WWE a cruellement besoin aujourd’hui, donc on sera au moins 2 à confirmer que quand même Goldberg vs Strowman (2 qui ne brise absolument jamais le Kayfabe en plus (!)) à WrestleMania ou aux Series ou autres, ça aurait de la putain de gueule

      • The Animal

        Bah le match de WM33 a été booké selon ce qu’on pouvait faire Goldberg, ou plutôt la WWE a pris en compte ses lacunes (endurance, in-ring) pour faire quelque chose de bien.

        C’était cout mais intense, avec Strowman ça peut être très solide.

  • RK27ZERO93

    De nouvelles apparitions de Goldberg ce serait coolos au final, surtout dans ce roster plus fort que jamais en work rate mais un petit peu en manque de « Bad ass attitude » pourquoi pas, surtout que les audiences ont du mal donc il aidera de toute façon

    Après Billy a toujours un peu été dans les politics, je ne sais pas si il acceptera forcément de se coucher mais moi un Goldberg vs Strowman avec Braun qui explose littéralement Goldberg ça serait génial pour finir de faire de Braun une star

    Puis Reigns de son côté a déjà de grosses feuds toutes faites contre Cena et Lesnar. Donc let’s go

  • Bouguila Marwen

    Pour moi Goldberg est la seul solution. Car déjà de un, Goldberg va être embellie avec ces athlètes là qui ont quasiment les même style de catch que lui, aussi le push qui donnera a reigns ou Strowman sera considerable. Puis moi je ne sais pas mais j’ai envie que Goldberg face mieux et les réactions du public aussi. Bon il c’est racheté avec son match a Wrestlemania 33 a voir. Mais je suis pour a 100% il dynamisera le show tant sur le fond que plutôt audience

  • Sandman

    Moi je dis qu’il faut faire mieux ! Il faut faire un triple threat et faire gagner Roman Reigns en moins de 25 secondes. Roman Reigns est trop underrated et le faire gagner contre une pure légende du catch et un monstre de 2m pour 150kg serait parfait pour lancer le big dog et lui mettre les fans dans la poche #PushReigns#GrosChien#VinceMcMahonLogic

  • Cm Pingouin

    Voici le booking parfait d’un match Reigns/Goldberg :
    – La cloche sonne
    – Les deux hommes tentent immédiatement le spear
    – Leur deux têtes se cognent l’une contre l’autre
    – Les deux hommes tombent au sol
    – L’arbitre compte jusqu’à 10
    – Le cloche sonne

    Bah au moins se serait drôle non ?

    • Steiner

      C’est soit ça soit « ohlala … Reigns a encore gagné … comme c’est étonnant … j’aime la vie … » et dans ce cas, la WWE sera morte pour moi 😡

      • Si Reigns affronte Goldberg, il faut que Reigns gagne, l’inverse serait contre productif.
        L’important c’est de booker le match correctement ..

        • Steiner

          L’importance c’est surtout d’éviter ce match d’une inutilité incroyable en fait sauf si c’est pour faire un heel turn à Reigns …

          • Reigns de tournera jamais !
            Mais moi un Reigns/Goldberg je signe tout de suite !

          • Steiner

            Goldberg, que j’ai défendu tout le long, ne peut plus faire de long match et on a déjà eu le match court et intense et parfait (pour ce genre de catcheur) vs Lesnar à WM. La ce qui se passera c’est soit un remake de Lesnar vs Goldberg à savoir un match de 2/3 minutes avec que des spears, jackhammer et superman punch donc 100% de leur moveset … soit ce sera le Lesnar vs Goldberg qu’on a vu aux SS mais où Reigns aura le rôle de Goldberg ce qui est juste impensable car, perso, ce serait le dernier match de la WWE que je verrais.

          • Parce qu’ils ont fait un bon match avec Goldberg à Wrestlemania ils peuvent pas en booker un autre ? C’est bizarre quand même comme raisonnement.

          • Steiner

            Ca aurait été quelqu’un d’autre que Goldberg et Lesnar, le match serait pas passé auprès des fans …
            Oui, car c’est arrivé une fois, c’était bien, mais si on en refait un 2eme comme ça celui la il passera pas …

          • Je suis pas d’accord. Ils pourront pas le booker à l’identique, Reigns catche pas comme Lesnar … et un bon match ça reste un bon match.

          • Steiner

            Donc ils ne bookeront pas un bon match vu qu’en face c’est Goldberg donc Reigns fera tout le match, Reigns est incapable de mener un bon combat seul donc …

          • Toujours pas d’accord. Reigns est très talentueux, ce serait un classique instantané.

          • Steiner

            Je vais pas ressortir mes 850 arguments précédemment sortis sur le sujet … tu comprends ce que je veux dire … *argument déjà utilisés* non.

          • Oui on est juste pas d’accord. Mais je crois que c’est parce que tu aimes pas le beau Roman.

          • Steiner

            J’aime ni son in ring aussi rempli que Cesaro a de cheveux, ni le personnage qui a le charisme d’une huitre morte, ni le micro skill qui est juste ridicule (j’ai pas de comparaison sorry), ni sa capacité à vendre les coups qui est aussi existante que les fantomes et plus ça va et moins j’aime le type en lui même.

    • LordNicaud

      Je suis ko.