Résultats de WWE RAW (12/06/17)

8

WWE RAW
12 JUIN 2017
LAFAYETTE, LOUISIANE, USA

Single Match
Elias Samson bat Dean Ambrose
Par tombé

Cruiserweight Single Match
Cedric Alexander bat Noam Dar (avec Alicia Fox)
Par tombé

Single Match
Apollo Crews (avec Titus O’Neil) bat Kalisto
Par tombé

6-Women’s Tag Team Match
Sasha Banks, Dana Brooke et Mickie James battent Nia Jax, Alexa Bliss et Emma
Par soumission

Tag Team Match
Heath Slater et Rhyno battent The Miz (avec Maryse) et un ourson
Par tombé

Tag Team Match
The Club bat Enzo Amore et Big Cass
Par tombé

WWE RAW Tag Team Championship 2 out of 3 Falls Match
Egalité entre Cesaro & Sheamus © et The Hardy Boyz
Sheamus fait le tombé sur Jeff Hardy [1-0]
Matt Hardy fait le tombé sur Cesaro après un Twist Of Fate [1-1]
L’arbitre compte jusqu’à 10 les deux équipes en dehors du ring [1-1]
Cesaro et Sheamus conservent le titre

  • c’est dommage de aussi bien builder le combat lesnar vs joe pour au final savoir que lesnar ne perdra le titre qu’a WM contre reigns

    • Damso

      On ne sait jamais , les plans peuvent tjrs changer , et même à la dernière minute

      Regarde Mahal c’était pas prévu avant le jour même de Backlash , et même ce Lesnar/Joe apparement ils seraient chaud pour en faire un 2ème si le match a de très bon retour et il y a quelques jours , c’était prévu qu’il n’est qu’un seul match dans la rivalité

    • on peut très bien avoir un Reigns / Lesnar à la mania avec un Reigns champion et Lesnar en challenger

  • The Animal

    Ce Raw était super, moi j’ai aimé. J’aime bien quand cette foutue fédération ne me laisse pas partir quand je me demande si je vais le faire, c’est le grand amour. Je ne me suis assoupi à aucun moment (en soit c’est déjà un exploit) mais j’ai regardé en entier, rien que pour ça bravo. Alors ce que j’ai retenu :

    Le segment d’ouverture entre Joe et Lesnar : Joe a gagné son duel avec Lesnar, quel booking correct avec l’angle habituelle de bagarre et l’arrivée du roster de Raw pour les stopper…génial !
    Le segment avec les women’s : Je dis oui ! Mais néanmoins, j’ai eu une impression de déjà vue avec le retour d’Emma…encore. Elle est revenue dans les même conditions et presque le même match que la dernière fois. A part ça, le coup de Sasha sur Alexa a résonné jusque sur la Lune ^^…STIFF. Alexa quitte le match..OUI, début de la rivalité Bliss/Sasha…OUI, je meurt de plaisirrrr.
    Cruiserweight : Neville est au-dessus et c’est bien dommage qu’on ne booke que lui correctement. On a un personnage solide, un champion au-dessus mais on lui envoie des robots…
    Feud Miz-Ambrose : Ai-je besoin de commenter le travail parfait du Miz bordel ?
    Main Event : Un draw…OUI !

    Conclusion : Si Raw continue comme ça chaque semaine, on va passer un très bon été 2017.

    Mention Spéciale : L’absence de vous savez qui, bien. Ne pas faire apparaitre sa star permet de conserver sa heat au chaud et c’est une très bonne idée, surtout de l’annoncer pour la semaine suivante. Et enfin, mention spécial pour le rire de Karl Anderson.

  • RK27ZERO93

    Déjà ils ont compris un truc depuis toujours, c’est qu’ils ont maintenu l’attention du public en mettant les 2 trucs les plus over du show en Opener et en Main Event, et là ça a été relativement bénéfique. Le segment d’ouverture est super bien, ça fait la 3ème fois qu’ils le font avec Brocko et ça prend toujours je trouve, même si là il n’y avait pas la même tension qu’avec Cena et surtout avec Taker mais bon, le but était de maintenir la hype très haute pour ce match et c’est pari réussi

    Après autre chose que j’attendais aussi c’était la suite des mystères autour de SAWFT et Angle, rien pour Angle mais par contre le truc d’attaque backstage sur Enzo ou Cass tout le temps ça devient un peu relou, encore si c’était de temps en temps mais là ça fait quand même un mois de suite et à part les présences de Wilder & Dawson en arrière plan tout le temps il n’y a rien de nouveau, et là ça va commencer à être vraiment trop long je pense

    Et avant le Main Event pour les rares vaillants qui n’ont pas regardés RAW sur les mini replay Youtube ^^, on a pu voir qu’il y aura une annonce concernant le match de Roman Reigns à SummerSlam la semaine prochaine, je n’ai pas la moindre idée de ce que ça peut-être, j’ai pensé à un challenge pour John Cena et un SmackDown vs RAW Match à SummerSlam, mais le timing n’est pas le bon pour un tel match je pense et puis ils ne seraient pas malin du tout de proposer un tel match (en tout cas le premier entre les 2) en dehors de WrestleMania… donc wait and see

    Et le Main Event, en sois les 2 équipes ça marche toujours je trouve, work rate rien à dire. Mais je trouve que WWE booke affreusement mal ce genre de match, D’OÙ en 15 minutes, dans un match entre les 2 plus grosses équipes de ta Brand, il y a 3 tombés ? Puis RAW ça dure quand même 100 ans donc pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas donnés au moins 20-30 minutes pour clôturer la rivalité qu’était quand même cool entre les 2 dans un RAW ou en partie on attendait que ce match ? Au lieu de donner du temps au segment backstage des Cruiserweight où les segments trop long avec les Women’s, qu’ils mettent le temps dans ce match qui aurait pu être bien meilleur avec plus de temps

  • Sandman

    Une fois de plus j’ai regardé les matchs résumés sur Youtube et j’ai gagné du temps. Rien de spécial si ce n’est le segment entre Joe et Lesnar, le segment avec Neville et le segment entre Seth Rollins et Bray Wyatt qui était pas mal. Autrement tout le reste est à jeter. Aucun match intéressant, l’utilisation de Heath Slater et Rhyno est scandaleuse, la rivalité entre Goldust et R-Truth prend BEAUCOUP trop de temps à démarrer (et ne va rien donner), l’alliance Crews & Titus O’Neil on s’en fou, The Miz & Dean Ambrose c’est du réchauffé, The Hardy Boyz vs Cesaro & Sheamus c’était prévisible, Enzo Amore & Big Cass pas intéressant du tout et la storyline sur l’assaillant mystère prend aussi trop de temps à démarrer.
    Résultat : encore un show mou du genou et pourtant je n’ai regardé que sa version résumée. Heureusement que Joe et Neville sont là pour tenir la baraque. Pour la première fédération de catch de la planète, enchaîner des shows de cette qualité c’est lamentable…

  • Lyroy62

    Bon courage sincèrement pour regardé ce raw en entier.

    Car à part seulement Neville et le segment Joe/Lesnar rien n’est à sauvez.Oui cette nuit ce show était de la me*de, vraiment c’était long, avec beaucoup trop de match tag teams et surtout beaucoup de segments malaises..

    • DarudeSandstorm

      Comme beaucoup je pense je suis passé à la Vidéo youtube pour Raw et SD et c’est la meilleure chose à faire. Toujours les mêmes matchs sans vraiment de renouveau c’est BOOOORING.
      Par contre encore un très bon segment avec Joe. Il ne va pas gagner mais si il peut vraiment faire du mal à Lesnar pour ce PPV ce serait vraiment sympa.