Les yeux de Sheamus rivés sur le titre Intercontinental du Miz ?

1

La leçon que l’on retient des règnes du Miz, c’est que lorsqu’il est champion, la compétition autour de sa ceinture s’intensifie. En effet, les challengers se pressent dans la file d’attente pour avoir une chance de lui prendre son titre.

Quelques jours après que Dean Ambrose s’est déguisé en cameraman pour attaquer le septuple champion Intercontinental, le nouveau champion par équipe de Raw Sheamus a posté une photo de sa collection de titres sur Twitter, remarquant qu’il ne lui manquait plus qu’un titre pour compléter le prestigieux Grand Chelem de la WWE. « The Alabaster Gladiator » n’a pas nommé le titre qui lui manquait mais l’absence de la ceinture ivoire du Miz dans la vitrine de l’irlandais parlait pour lui et son tweet a suffi à faire bondir « The A-Lister » — qui, coïncidence, fait partie des sept Superstars qui ont décroché un Grand Chelem — en réponse à la promesse de Sheamus de compléter sa collection.

Bien sûr, les frictions sur Twitter ne suffisent pas à conduire à un match réel mais les nombreux « haters » du Miz peuvent néanmoins déjà se repaître de l’image mentale d’un Brogue Kick dans le « Moneymaker ». En parlant du Miz, il ferait mieux d’éviter les paris concernant le titre Intercontinental. Comme le savent tous les spectateurs de « UpUpDownDown » (l’émission YouTube de Xavier Woods, ndlr), ça a tendance à mal se terminer pour lui.

Merci à Fabien C. pour la rédaction de cet article.

  • V2M

    oui mais…l’equipe Cesaro-Sheamus fonctionne assez bien pour le moment…et de voir s »accumuler les titres…non c’est pas sérieux…