Les officiels de NXT envisagent d’ajouter un titre à la compétition

11

 

Depuis sa création en 2012, le championnat NXT est devenu l’un des plus prestigieux de la WWE. Beaucoup de grands noms du roster principal l’ont porté comme Seth Rollins, Finn Balor, Kevin Owens ou encore Shinsuke Nakamura. Beaucoup de fans pensent que la crédibilité du titre NXT est la force de la branche jaune.

Les officiels de NXT aimeraient cependant qu’un nouveau titre fasse son apparition. Le fait qu’il n’y ait qu’un titre pour la division masculine serait devenu problématique selon les eux et ils aimeraient ajouter un titre pour la midcard. Cette discussion a souvent eu lieu dans le passé car beaucoup de lutteurs talentueux n’ont pas eu la chance d’être titrés comme Tye Dillinger notamment. Le roster actuel de NXT s’étant élargi, il serait maintenant judicieux d’y ajouter un second championnat pour la compétition masculine.

Les responsables de la WWE ont récemment donné une place au championnat du Royaume-Uni à NXT TakeOver : Chicago afin qu’il soit pris au sérieux. Mais à terme, la création d’un nouveau titre devrait être privilégiée.

  • Cerbere_du_44

    C’est une très bonne idée, mais contrairement à vous qui souhaiteriez voire un NXT TV, je pense qu’un titre Internet serait mieux. Triple H ce montre depuis longtemps ouvert à l’opinion des fans. Alors pourquoi ne pas leur donner la parole comme à l’époque des Cyber Sunday ?

  • BretauJo

    Avec le WWE United-Kingdom, ça fait deux

  • Gigi

    Faites un NXT Television Championship et basta!
    C’est une excellente idée car cela permettrait à des personnes qui sont plus ou moins en bas de carte comme Almas,No Way Jose,Strong,Oney Lorcan,Hideo Itami,Murphy ou encore peut-être Ohno si jamais les officiels ne lui donne pas le titre de NXT.
    Ils auraient du créer le titre un an plus tôt et cela aurait permis à des gars comme Tye Dillinger,Breeze,Crews,Corbin ou autre d’avoir un avenir sain au roster principal.

  • Hugo « Cien » Styles

    J’aime beaucoup cette idée
    Et pourquoi pas un nxt television championship ??

  • Lana Et Cassalina

    trés bonne idées

  • Sandman

    Pas mal comme idée. Ca rajoutera encore plus d’intérêt au show hebdomadaire et aux PPV.

  • ca serait pas mal en effet

  • Flo.L

    C’est pas compliqué, un titre TV NXT et hop ! Terminé bonsoir !
    La ceinture est défendu durant les shows hebdomadaires et à Takeover, le titre UK défendu dans les lives Events et le tour est joué, comme ça tout le monde il est content.

    • Dreignz

      Le problème c’est que les shows hebdomadaires sont pré-enregistrés donc il n’y aurait pas de surprise en cas de nouveau champion..

      • Flo.L

        Pourquoi tout de suite un problème ???
        En regardant les shows sans spoilers c’est pas compliqué d’éviter un changement de titre tout de même. Les problèmes ne viennent pas des pré-enregistrements mais bien des fans incapables d’attendre quelques temps avant de voir un show. Spoil = déception = colère pour une idée qui de base est bonne.

  • ChaoticPilot

    ENFIN !! C’est encore un grand pas en avant pour cette division garnie de talents.
    Ce titre aurait été vraiment un grand plus pour des gars comme Dillinger, Crews ou Breeze et je ne doutes pas qu’il sera profitable à Dain, Strong ou encore Almas.