Baron Corbin pressenti pour gagner le match à échelle à Money in the Bank

20

Money In The Bank est dans une semaine et le show s’annonce riche en émotions. Lors de cette édition, six hommes auront la chance de décrocher la fameuse mallette qui donne le droit à un match de championnat où et quand son détenteur le souhaite. 

Le suspens semble être au rendez-vous pour ce fameux match et tous les participants ont une chance de gagner. Cependant, le nom qui reviendrait le plus chez les officiels est celui de Baron Corbin. Le « Lone Wolf » a eu un parcours en demi-teinte depuis ses débuts et sa victoire à WrestleMania 32 lors de la bataille en l’honneur d’André le géant. Mais depuis, il n’a gagné aucun titre dans le roster principal et les officiels comptent bien y remédier. En effet, Baron Corbin a plu à l’équipe créative, notamment par ses efforts au micro et il serait toujours pressenti pour devenir une grande superstar.

Les plans pour Corbin seraient de faire de lui un « Big Man » solide et ceci depuis longtemps. Malgré le retard accumulé, il est probable que le « Lone Wolf » remporte la mallette pour éviter ainsi la banqueroute le 18 juin.

  • Pingback: Les futurs plans pour le WWE championship - Catch Au Quotidien()

  • Etienne Montel

    Je ne vois pas Owens gagner la mallette. Il est déjà champion , ce qui réduit les chances.
    Fantasy booking :
    – Owens gagne la mallette
    – La WWE développe une envolée de Zayn sur plusieurs mois, ou il termine champion USA contre Owens a Sumerslam. pour une consécration à Mania avec la victoire du titre WWE.
    – Owens encaisse sa mallette à Mania contre Zayn, et crie à Zayn au sol :  » Still KO-mania, Samy !

    Je sais, je rêve trop.

  • BretauJo

    Il peut

  • wrest_era

    ou alors ils font revenir rusev qui s’en prend a mahal , du coup rusev fait un turn , récupère le titre plus tard , et la , possibilité pour corbin de casher sa mallette tout en restant heel ^^

  • Cm Pingouin

    Ouais ok et Rusev dans tout ça ? Parce que si je me souviens bien il était pas sensé revenir demander un match de championnat ?

    • The Animal

      J’ai fait avec le peu que j’ai trouvé mdr.

      Mais à mon avis, la WWE ne sait pas comment l’introduire et je sais même pas si il est vraiment apte à revenir sur les rings.

      • Cm Pingouin

        Ah c’est toi qui a écrit l’article ?

        Bah je pense que comme d’habitude ils ne veulent pas faire de heels vs heels, mais ça se serait bien de le revoir quand même ça commence à dater mine de rien.

        • The Animal

          Aha c’est dingue, desfois je jurerai que les gens ne lisent que le titre et pas le contenu ^^, y’a le nom de l’auteur e dessous du titre.

          Oui moi il me manque quand même, son personnage de brute reste cohérent.

          • Cm Pingouin

            Ah oui mais vous avez la même photo de profil alors c’est compliqué pour mon petit cerveau de pingouin.

          • The Animal

            Bah oui c’est moi justement ! Sinon j’aurais pas la même photo de profil mdrrr. Je le disais parce que justement avec la photo tu aurais fait le lien quoi.

          • Cm Pingouin

            Ah ok mais pourquoi c’est pas le même nom alors ?

          • The Animal

            Parce que pour publier des articles faut être « corporate », c’est mon vrai nom que j’utilise pr ça.
            Aha The « Corporate » Animal, ça me fait rire lol et puis j’ai deux comptes du coup.

        • wrest_era

          ou alors ils font revenir rusev qui s’en prend a mahal , du coup rusev fait un turn , récupère le titre plus tard , et la , possibilité pour corbin de casher sa mallette tout en restant heel . et la t’as ton face contre heel ^^

    • Dayne

      Ce qui est possible aussi c’est qu’il intervienne dans le rematch d’Orton en signe de protestation pour ne pas avoir reçu d’attention de la part de Shane O’Mac.
      Dans ce cas ça semblerait logique qu’il disparaisse totalement des radars afin de le faire oublier et que la surprise soit au rendez-vous et ça permettrait à Mahal de garder le titre sans que ce soit grâce au Singh Brothers (parce qu’il va de toute façon pas gagner clean).

      • Cm Pingouin

        Ouais mais le problème c’est qu’il avait dit qu’il reviendrait à Smackdown il y a 2/3 semaines et depuis plus rien.
        Parfois j’ai vraiment l’impression que la WWE nous prend pour des poissons rouges.

    • RK27ZERO93

      Très probablement un push avorté, une feinte de push quoi lol. Le MITB doit être pour le Baron, même si je ne l’aime pas trop, cette année c’est pour lui

      Ils changent tellement d’avis dans les dernières minutes qu’on ait pas à l’abris qu’après MITB on tombe sur du Mahal vs Cena, comme du Orton vs Cena comme du Mahal vs Rusev… Il faudra suivre en tout cas

      • Cm Pingouin

        Je pense que se sera Mahal/Cena, avec la storyline Américain vs Anti-Américain (ce que je trouve un peu stupide pour Mahal car je ne crois pas que les Etats-Unis détestent l’Inde en particulier enfin bref).

        Orton/Cena c’est du vu et revue et leur dernière feud était fade et sans imagination.
        Mahal/Rusev ça peut être bien mais ça c’est une feud de Mid Card ça n’aurait rien à faire en ME de Smackdown.

    • Gigi

      Ouai j’avoue et je me demande si il est possible que Shane McMahon puisse annoncer un dernier participant à la dernière minute comme Rusev va être pushé comme Lana et c’est le scénario que je verrais bien à MITB.
      Sinon, il parait que Tye Dillinger avait dit au micro de Talking Smack il y a quelques semaines comme quoi il souhaite participer au ladder match pour la mallette pour afin de remporter cette mallette pour affronter Mahal pour le titre.

      • Cm Pingouin

        C’est chaud quand même que même en ayant un petit roster il y est encore des catcheurs à l’abandon. J’avais complètement oublié Tye Dillinger effectivement.

        C’est dommage qu’il n’y soit pas en effet car le MITB c’est aussi une occasion pour les catcheurs en bas de carte de briller en PPV.

        • Gigi

          Le pire c’est qu’on ait pas de teasers sur la participation de Rusev et puis on nous a pas annoncé que Harper,Dillinger ou un jobber de luxe comme Aiden English comme participant du MITB.
          J’espère que le MITB match va me surprendre parce que là je me sens mal.