John Cena : « La WWE se porte bien sans moi »

15

John Cena a récemment donné son avis sur l’évolution de la WWE sans sa présence à l’antenne :

« Je pense que le passage de flambeaux a été passé sans que je sois là. Il y a beaucoup de personnes dans la fédération qui se débrouillent vraiment bien, ils arrivent à marquer les esprits et c’est le plus important. Le roster actuel est extrêmement compétitif. En début d’année, j’ai égalé le record de Ric Flair en remportant mon seizième titre mondial, mais je n’avais pas été dans la course au titre depuis un moment. J’ai été malheureux dès ma première défense, je n’étais plus investi à 100% comme à l’époque. La WWE se porte bien sans moi en ce moment, elle est capable d’avancer toute seule. »

  • aurajett

    Je suis d accord avec lui. Et moi je le dit et je l assume pleinement, oui la WWE va mieux est de meilleur qualite et s ameliore.
    J espere juste une chose que la WWE tombe pas dans les exces de l indy et du japon.

  • UnderKane

    J’aimerais bien un John Cena de nouveau champion US avec ses open challenges.
    On commencerait en douceur avec Dillinger, Breeze,Fandango… pour finir en apothéose avec un Shinsuke Nakamura!

  • The Animal

    Je veux pas faire le haineux mais avec ou sans lui, c’est pareil en ce moment. Il n’apporte rien et n’enleve rien quand il s’en va. Il ne se passe rien, je m’endors devant les shows (sans blaguer, je m’endors devant les shows), c’est quand même incroyable !

    La stagnance présente à la WWE en ce moment est vraiment insupportable…J’en vois venir (y’a qu’à aller voir ailleurs) mais je suis jamais allé voir ailleurs et du coup plus la WWE devient de la merde, moins j’aime le catch.

    • Damso

      Tu ne regarde que la WWE et tu dis « plus la WWE devient de la merde, moins j’aime le catch » c’est que tu n’aime pas le catch , mais juste le produit WWE comme presque tout casual
      Le jour ou tu ira jeter un oeil à la NJPW , la Stardom pour les combat féminin ou qlques petites promo anglaise sympa tu te rendra compte de ce que tu viens de dire. Surtt parès le show que viens de faire la NJPW aucun fan de catch ne peut dire aujourd’hui « moins j’aime le catch »
      Puis même la WWE se porte bien, à RAW la storyline avec Enzo & Cass est bien, celle avec Angle intriguante et que dire de c’qui arrive avec Lesnar VS Joe et Wyatt VS Balor
      Je ne te juge pas attentio , je n’te connais pas , mais ne laisse pas ton avis etre influencé par des gens qui respire par leur bashing sur la WWE à travers internet

      • The Animal

        Ah la WWE c’est l’entité avec laquelle j’ai grandi et si j’aime le catch mais je refuse d’aller voir ailleurs parce que ça m’intéresse pas, bon j’ai extrapolé vu que j’ai regardé WrestleKingdom de cette année…très divertissant mais comme je connaissais pas les storyline bah voilà. C’est juste que je peux pas regarder ailleurs que WWE vu que je connais trop trop bien WWE, donc je m’en fous des autres. Je sais pas si c’est être casual du coup.

        Ma seule erreur dans mon commentaire plus haut, c’est de ne pas avoir précisé qu’en ce moment oui, Raw est divertissant. Mon bahsing WWE est légitime, je me fais vraiment chier depuis la fin de la Ruthless et le début de la PG…dis toi que je n’ai aucun préféré dans le roster actuel, je ressens ce que je dis et je le dis pas parce que je l’ai vu quelque part. Moi je bashe parce que j’aime WWE et que je veux retrouver la magie. L’année dernière j’attendais souvent la suite des épisodes (bon signe donc !). J’arrive pas à être hypé en ce moment, ça me fatigue WWE mais ça va revenir, c’est un cycle je pense.

        • Damso

          Finn Balor ? AJ Styles ? Nakamura ? Samoa Joe ? Les Hardy ? Revival ? Aucun favoris là dedans ? Oui si c’est le cas t’as sûrement un grand ras le bol lol le rester est fou

          Sans indiscrétion , et si tu ne veux pas répondre je comprend , mais tu as quel âge ? Parce que arriver à un certain âge , qd on a regardé que ça toute notre vie , on peut en avoir un peu marre de ce que fait la WWE et on peut avoir envie d’autre chose tu ne penses pas ?

          • The Animal

            Selon moi AJ Styles est l’un de ceux que j’aime le plus mais ce n’est pas mon préféré, j’en ai pas parce que je pense qu’il manque la touche de magie. AJ Styles est vraiment incroyable in-ring mais selon moi il lui manque le charisme qui fera que je devienne un vrai fan…je te donne un exemple, si l’Autre dont on parlait là ne faisait pas des promos scriptés et qu’il avait un charisme monstre avec un move-set bien construit, il serait peut-être mon préféré parce que j’aime bien les mecs de ce gabarit.

            Aha quand on demande l’âge de quelqu’un, la politesse est de donner son propre âge avant ou après la personne. En fait, si les angles ne sont pas bien construit je ressens rien, j’ai 19 ans.

          • Damso

            justement Roman Reigns a le charisme et la présence qu’a pas Styles
            Et je n’avais pas compris de suite que « l’autre » c’était lui, pk dire « l’autre » ? j’suis pas fan du catcheur mais c’est un peu ridicule d’aller jusqu’à l’appeler l’autre quoi
            et au passage tu ne m’a toujours pas donné de mauvais match de lui hein ahahaha

          • The Animal

            Depuis qu’il a battu l’Undertaker à WM je le boude, c’est Voldemort mais là c’est vraiment, vraiment pr rigoler.

            Chacun ses torts, moi je t’ai donné mon âge j’ai pas eu de suite hein, Aha !

          • Damso

            Ahahaha , j’adore , toi même tu sais qu’il n’a presque aucun mauvais match mine de rien. Avoue qu’il est bon quand il veut
            Moi j’ai 20 ans

          • The Animal

            Bah WM32 et WM33, à part ça je trouve pas grand chose de très mauvais, juste le move-set limité et un manque de charisme. Mais aussi on ne m’impose pas quelque chose, c’est comme je l’ai dit à Steiner avec Vince et sa banane qu’il veut que je mange de force…Non merci.

            Mais après notre discution d’hier avec toi (je raconte ma vie je m’en fous), j’ai senti que le catch et moi ça clochait donc j’ai pensé à ce que tu m’as dit et ce que dit souvent RK27 sur l’Autre et j’ai décidé après avoir vu les matchs NJPW qu’on ma conseillé de repartir de 0 et d’arrêter d’être frustré car on m’a imposé une top star. Je vais donc maintenant analyser de manière neutre et non frustré les matchs de la nouvelle grande star et je suis déjà en train de changer d’avis…à voir si ça se confirme.

  • Cm Pingouin

    Le flambeau a été passé à qui , à Jinder Mahal ? Oh my god…

    • The Animal

      Roh putain…Quelle plaie sérieux

  • Sandman

    Peut-être que la fédération se porte bien financièrement mais en terme de qualité, que John Cena soit là ou pas, on est quand même tombé assez bas malheureusement. J’ai pas envie de radoter sans cesse mais franchement la WWE en ce moment c’est vraiment décevant vu le potentiel qu’il y a dans cette fédération

    • Cm Pingouin

      Surtout à Raw, les mecs ont un putain de roster et ils ne savent pas quoi en faire.

      La preuve depuis le Shake-Up Finn Balor et Bray Wyatt n’ont rien fait, et Rollins j’en parle même pas le mec est tellement paumé depuis son face turn que plus personne ne semble s’intéresser à lui.