Carmella grande favorite pour remporter le premier Money in The Bank féminin

15

Il est possible que Carmella entre dans l’histoire en remportant le tout premier Money in The Bank féminin. C’est du moins ce qu’en disent les sites de paris en ligne, qui la donnent largement favorite pour remporter le match. Dans l’ordre, les autres lutteuses pressenties pour gagner sont Becky Lynch, Natalya, Charlotte et Tamina.

Les officiels ont toujours vu un bon potentiel en Carmella. Ils désireraient qu’elle soit challengeuse au titre sous peu et il avait été discuté qu’elle devienne championne à Wrestlemania. Remporter le Money in The Bank pourrait donc être un vrai tremplin dans sa carrière.

Voir aussi : La WWE souhaite réserver de gros projets à Carmella

  • Lili

    Je trouve la division féminine un peu décevante ces derniers temps, à RAW le crêpage de chignon à la lycéenne entre Bayley et Alexa Bliss m’a énormément déçu.
    Maintenant à SmackDown, une victoire de Carmella à money in the bank…. je suis perplexe, mais si ça donne une bonne storyline par la suite, pourquoi pas.

    • Crazy Cam

      Je pense que c’est la meilleure pour remporter ce match car ça ne vas pas tout de suite partir en rivalité avec Naomi cette mallette va juste lui permettre d’obtenir un match pour le titre quand elle veut et je sais pas comment expliquer mais je la voit très bien assumer ce rôle de catcheuse qui peut agir à tout moment

  • Jolan Zarka

    Bon tant pis

  • UnderKane

    Je vois bien l’entourloupe du style:
    « Ellsworth demande la cash in au nom de son amie, se prend tous les coups, Carmella arrive derrière et gagne le titre »

    • WWEKillianFrance

      Charlotte vas gagner

  • Sandman

    Pourquoi pas, de toute façon la division féminine que ca soit à Raw ou à SD est relativement plate donc peut-être que Carmella (avec James Ellsworth bien sûr) pourrait peut-être apporter quelque chose d’intéressant.
    Et puis j’aimerai juste qu’on m’explique quelque chose que j’ai pas très bien saisi : c’est quoi la différence entre les divas et les femmes depuis la « révolution » ?

    • Emyr

      Bonne question quand on voit que la WWE maintient une émission comme « Total Divas » !
      En fait, la différence est énorme. Aujourd’hui, il n’y a plus ces ridicules matchs « Bras et Panties » qui pullulaient dans le passé et surtout dans la période Lita et Trish Stratus. Les femmes ne servent plus de faire valoir des hommes et de leurs rivalités. Quels rôles ont joué Lita et Trish dans les rivalités entre Edge et Matt Hardy ou entre Vince et Shane Mac Mahon. Non seulement de faire valoir mais en plus de vrais « salopes ». A l’époque, c’était la vision qu’avait les officiels des catcheuses. Aujourd’hui, ce n’est plus possible. Il n’y a qu’à voir le tollé qu’a provoqué le segment « This is my life ». Parce qu’actuellement, le public les voit comme des catcheuses et des superstars et non plus comme des divas et des femmes objets. Et c’est la conséquence de cette révolution.

      Alors comment ? Désormais, les matchs sont des vrais rivalités avec des storylines cohérentes et pour des titres qui ont une vraie valeur. Ensuite, quand les brands se séparent, les femmes sont concernés avec 2 ceintures différentes.
      Et puis le plus important : depuis 2 ans, les femmes participent à des matchs extrêmes comme Hell In A Cell, Iron Woman Match. Match de table, Fall count anywhere match ou maintenant MITB ladders match. La rivalité et la guerre entre Charlotte et Sasha Banks avaient une toute autre dimension par rapport à celle entre entre Lita et Trish Stratus. Et puis aussi les physiques et les musculatures n’ont plus rien à voir.

    • Crazy Cam

      Je suis pas d’accord à RAW effectivement c’est vraiment honteux la manière dont ils utilisent la division féminine mais à SD depuis le superstar shake-up je trouve ça pas si mal ( le match en ME entre Naomi et Charlotte, le début de l’alliance du Welcoming Comitee, la bagarre qui aboutit à l’annonce d’un match MITB historique, les débuts de Lana la semaine suivante, 2 matchs prévus à MITB,le règne de Naomi qui dure un peu, etc)
      Et puis le changement de divas à catcheuses féminines est surtout symbolique en fait : on change de titre donc de nom et normalement on s’améliore et prouve ce qu’on peut faire et c’était plutôt bien parti mais y’a une période de flottement effectivement surtout à RAW. ( le nom « Diva » était assez péjoratif et le titre juste ignoble)

      • WWEKillianFrance

        Le terme Diva ne veux pas dire bimbo , poufiasse et mauvaise personne. Je trouve que le terme Woman doit etre enlevé pour Superstar comme les hommes.

  • matt dit « Maître Mattello © »

    La WWE rentrerait, si ce n’est déjà fait, dans une période de flottement dans sa division féminine, aussi bien à RAW qu’à Smackdown.

    A RAW, Bayley est mal bookée et sous-estimée. Alexa Bliss ne convainc pas vraiment son monde sur le ring laissant Sasha Banks, bien que nécessaire, sur le banc de touche. Quant à Nia Jax, n’en parlons pas.

    Pour Smackdown, c’est bien plus compliqué. On met Lana directement challengeuse face à Naomi (méritante au passage) dans un PPV mais qui n’a jamais mis les pieds sur un ring.

    Natalya est possiblement sur sa fin de carrière et agit en tant que vétérane. Becky Lynch et Charlotte Flair sont sur la « touche ».

    Carmella, bien que bonne lutteuse, n’est pas au niveau d’une Becky ou d’une Charlotte. Cependant, elle sait offrir des matchs corrects (si on lui laisse du temps sur un ring, toujours la même chose) et le brawl offert à SD pour vendre le MITB Match me rassure car elle sait/peut vendre ce type de match.

    Donc à voir. Elle mérite de gagner un titre dans sa carrière. Toutes les lutteuses de Smackdown sont titrées, pourquoi pas elle ?

    • TheKelcun

      Pour Lana tu as dit qu’elle n’a pas fait de match mais elle en a bien fait un à wm 32 (le match total divas contre le reste) et en house show aussi (après elle en a pas fait beaucoup)

      • matt dit « Maître Mattello © »

        Oui même si elle avait des trucs corrects, on a rien vu de concrets en un contre un.

      • WWEKillianFrance

        Oui mais c’est surtout Naomi et Brie Bella qui ont fait le match.

    • Matt J

      Tamina n’est pas encore titrée 😉

      • matt dit « Maître Mattello © »

        Oui effectivement, mais Tamina, de son statut de vétérane également peu aussi apporter un gros + dans ce match.