La WWE offre à ses talents des cours de prévention sur les cyber-attaques

3

Ces derniers mois, plusieurs talents de la WWE ont connu des soucis en ligne, notamment suite à des piratages de photos ou de vidéos parfois embarrassantes. La WWE n’est pas restée insensible face à ces problèmes et désire qu’ils ne se reproduisent plus. Elle a donc décidé d’organiser cette semaine, peu avant les enregistrements de RAW et de Smackdown, un cours de prévention concernant les cyber-attaques, présenté par un spécialiste en la matière.

Le cours s’est articulé autour des conséquences que peut avoir une cyber-attaque, étant donné que les Superstars de la WWE sont considérées comme des célébrités, et donc constamment exposées à une image publique. Plusieurs conseils ont aussi été donnés.

Les officiels auraient également mis en place une politique d’utilisation des réseaux sociaux, à signer pour tous les talents. La seule règle qui a été rendue publique est que les comptes sur les réseaux sociaux ne doivent être accessibles qu’à la Superstar concernée et à l’équipe de community management de la WWE, et personne d’autre.

  • BretauJo

    C’est une bonne chose

  • Sandman

    Bonne idée. Ca serait bien qu’on évite de se retrouver avec des photos des great balls of fire de Braun Strowman ou Bray Wyatt sur internet

  • Steiner

    Un poil too late mais excellente initiative de la WWE. D’autres entreprises devraient prendre exemple pour le coup.