Jeff Hardy : « Un retour à la WWE était inévitable »

3

JEFF HARDY POUR TALK IS JERICHO :

Revenir à la WWE :

“C’était inévitable. Quand j’ai fait ce podcast en direct avec Jim Ross, la grande question était toujours de savoir si j’allais revenir à la WWE. Et j’expliquais que c’était inévitable. Je ne savais pas comment j’allais le faire mais ça allait se produire, peu importe la manière. On est arrivé en devenant les champions par équipe, c’était juste le scénario parfait. »

Mentir à propos de son retour :

“Matt et moi savions qu’une fois nos contrats terminés, on aurait affaire à énormément d’offres. Il fallait juste garder toute cette histoire avec la WWE secrète et c’était très dur. Par exemple, le jour de Wrestlemania, j’ai énormément menti. Les fans me demandaient si j’allais participé au show et je disais que non, je devais prendre un vol. Lors d’interviews la veille, je disais que j’allais signer à la Ring of Honor pour l’été. »

  • BretauJo

    Certains fans croient vraiment, qu’il va dire oui, je reviens à WrestleMania 33 avec mon frère, mais chut faut pas dire

  • Dayne

    Réussi ce retour même si la surprise aurait été meilleure sans avoir lu les rumeurs sur des sites comme celui-ci haha.

    A Raw je vois pas trop ce qu’il pourrait faire en solo pour l’instant mais à Sackdown il pourrait encore avoir une feud contre le champion (voir un run de champion) tout à fait crédible à mon avis. Pour Matt par contre s’ils se dépêchent pas d’obtenir les droits pour exploiter le broken universe il va disparaitre dans les abysses du booking dès la fin de la feud de leur séparation…

  • Florian Flachet

    Un moment inoubliable j’ai failli pleurer je me repasse leur retour en boucle