Edge : « Brock Lesnar contre Samoa Joe doit avoir lieu à Wrestlemania »

49

Edge à propos du match Lesnar/Joe dans le E&C’s Pod of Awesomeness :

« Très bien, vous voulez mon avis sur ce sujet ? Je vais vous le donner. La WWE semble vouloir se diriger vers un Lesnar vs. Reigns à Wrestlemania. Personnellement, j’aurais aimé voir un Joe vs. Lesnar à Mania. La raison ? C’est quelque chose de totalement nouveau, de frais, de crédible. Vous avez ce Samoan de 120 kg et en face « The Beast ». Donc voilà, je ne sais pas, je pense que ce match aurait été très intéressant à Wrestlemania. Les fans auraient été ravis de voir ça aussi. »

  • BretauJo

    Personne ne va contredire

  • Merlin

    Je suis d’accord, d’autant plus que Reigns en main-event de WM une quatrième fois, merci mais non merci. Concrètement, le bougre est pas si mauvais qu’on veut nous le faire croire, il a encore besoin de travailler sur le micro certes mais franchement, ça reste ok sur le ring.
    Le problème, c’est qu’on met Reigns à chaque fois en main event, là où derrière lui il y a une file d’attente bourrée de catcheurs aussi doués voir plus doués que lui. Un match Lesnar vs Joe tiendra pas un quart d’heure, mais ça promet un match intense vu la carrure des deux types, et un Lesnar/Joe à WM ça apporterait un peu de frais.
    A côté de ça, pourquoi ne pas mettre Reigns en compétition pour la ceinture US, ou encore le mettre en équipe (reformation du Shield ?) avec quelqu’un qui peut palier à ses lacunes au micro, pour un titre par équipes…

  • Matt jackson

    Sauf que reigns vs brock s’était un bon match la sa se dirige vers un supplice pour les yeux joe n’est plus le joe d’avant en plus n’a rien prouvé pour etre au maint évent d wrestlemania

  • PoussettePeche

    Amen.

  • UnderKane

    Bien sur!
    Dans la logique de Vince, Reigns doit être l’adversaire de Lesnar à mania 34 mais bordel, Joe vs Lesnar quoi!
    Ca fait combien d’années que j’attends ce match? Idem vs Styles.
    La tu fais poirotter tout le monde autour du titre majeur… pour rien.
    Très dommageable.

    Le match Lesnar vs Reigns à mania 31 était très intense c’est vrai, mais donnons la chance à d’autres personnes.

    c’est pénible maintenant les matchs avec Lesnar tu les vois presque tous au moins 2-3 fois.
    Il y a tellement d’autres adversaires qui feraient l’affaire vs the beast.

  • RomanEmpire

    On s’fait un mini débat ? Ça a commencé dans les commentaires plus bas alors on peut le faire , est-ce que pour vous le premier Brock Lesnar vs Roman Reigns était un classique ?

    Pr moi oui

    • RK27ZERO93

      Je me souviens qu’sur CAQ j’étais un des seuls (et on devait être 3) à avoir confiance en ce match lors de la victoire de Reigns au Rumble, et malgré une rivalité qui n’aura absolument pas marqué car exclusivement entre Reigns et Heyman (et finalement ils avaient bien fait), le match était super et à dépassé mes attentes dans le Storytelling, pour un Reigns vs Lesnar, c’était parfait.

      Après classique tout est relatif, perso il ne fait pas parti de mon top 3 ou top 5 de mes préférés ever car il y a quand même des matchs « indéclassable », mais en tout c’est le meilleur depuis 2010 très facilement oui

    • Cm Pingouin

      Je pense qu’il faille aussi prendre en compte le cash-in de Rollins, qui je me souviens à l’époque était un véritable choc dont personne ne pensait possible.

      Si Roman Reigns avait gagné clean, les choses aurait je pense été différentes, surtout que la foule était massivement derrière Lesnar ce soir là.
      Mais oui le match était cool même si Reigns qui se dégage de 3 F-5 c’était n’importe quoi, à une époque personne ne se relevait du F-5, pas même le Rock ou l’Undertaker.

      • RK27ZERO93

        En même temps aujourd’hui, plus personne en Main Event ne perd sur un seul finisher. On l’a souvent vu ailleurs, mais chez WWE ça a commencé avec Taker vs Michaels à Mania 25, d’ailleurs depuis ce match là, je pense que Taker n’a plus gagné le moindre match avec un seul Tombstone

        • Cm Pingouin

          Si Shane Mcmahon. Mais ça doit être le seul effectivement si on omet les matchs par équipe et les house shows.

          Mais je trouve ça nul, ça ne rend pas forcément le match plus épique, ça décrédibilise juste les finishers. Par exemple quand Triple h fait son pedigree en PPV et que l’adversaire se dégage ça choque plus personne maintenant.

          • RK27ZERO93

            Oui, c’est dommage mais c’est comme ça. Ça me désole quand même moins que les problèmes de Kayfabe car ce qui est un peu plus cool maintenant c’est qu’on a plus de suspens si tu veux, j’pense à Taker vs Reigns à Mania, Reigns au bout du 3ème spear il n’avait toujours pas gagné et on se demandait un peu jusqu’où ça pouvait aller.

            Ou même sur le match concerné là, ça a été un point fort pour Lesnar vs Reigns. Moi à partir du 2ème F-5, je m’en souviens encore c’est un des matchs ou j’ai été le plus a fond dedans depuis je n’arrivais pas à voir qui pour gagner ce match car en plus Lesnar venait de re-signer, bref parfois ça peut apporter du suspens et de la tension de voir quelques nearfall et c’est ça le catch merde, mais pas à chaque match bien sûr, sinon ils vont tuer ça

    • Steiner

      Sans surprise, pas du tout.
      Le Cash in de Rollins a sonné comme une délivrance. Vous retenez ce moment car c’était un des plus mauvais WM vis à vis de la carte et de la qualité des match, personne ne retiens rien de ce WM hors le RKO d’Orton et c’est tout … la carte aurait eu de la gueule on aurait complètement éclipsé ce match sans gout, sans saveur et sans passion, le seul truc de sympa c’est que Lesnar demande à ses adversaires de cogner fort, sans ça je j’aurais potentiellement coupée avant la fin …

      • RomanEmpire

        Le ladder match , Rollins vs Orton et Sting vs HHH étaient bien , le segment Rock/Ronda vs Authority aussi et le main event super. C’était pas un des pires

        C’est la première fois et même chez les anglophone que j’vois qlqu’un qui n’a pas aimé ce match , c’est pour ça aussi que j’ai demandé 🙂

        • Steiner

          Rollins et Orton, on retient que le RKO, le reste du match je suis incapable de m’en souvenir.
          Sting vs HHH le seul truc que j’ai retenu c’est l’arrivé de la nWo et DX (X-Pac étant un problème spatio temporaire)
          Rock & Ronda je me souvenais même pas que c’était à celui la.
          Tout ça pour te dire que le moindre truc « correct » serait ressorti comme XDCFGVHBJNUI?KO.L alors que les gars c’est Wrestlemania … et vous ressortez hyper satisfait d’un match aussi … fin ça me dépasse …
          C’est parce que t’as pas du demander à bcp de monde

          • RomanEmpire

            Bh faut savoir , c’était nul ou correct ? 🙂

            Roman a été super dans ce match , quand il souriait en se faisant mettre à l’amende par Brock et après quand il revient avec Lesnar qui saigne c’était super bien franchement. Pas tlmt in ring mais pour tout le reste , re-regarde le au pire qd tu peux

          • Steiner

            Par rapport à d’autres matchs digne de WM nul à chier, par rapport à ce WM correct et sans plus comme je l’ai dis.
            Oh oui fantastique, du catch le type souris, du jamais vus, Reigns il est tellement fort il éclate de rire pendant les headlocks de Owens. Je l’ai regardé 2 fois pour me confirmer « attend, je regarde bien le ME de WM la ? » seul le passage de Rollins est marquant, le reste franchement, j’ai joué aux fléchettes.

          • DavidOM56

            D’accord avec Steiner, ce n’était pas digne d’un Main Event de WM, le Cash In de Rollins a sauvé la mise. Considérer ce match comme un classique je considère ça comme une blague, que tu l’ais aimé c’est une chose, mais ce n’est pas du tout un classique x)

          • RomanEmpire

            Bon bh ta pas aimé hein chacun ses gouts

            Mais pour Roman tu peux pas dire qu’il est nul , encore que t’aimes pas ok mais nul non , même les gros catcheurs FR du moment comme Booster, Senza Volto ou Archer reconnaissent que c’est un bon catcheur

          • Steiner

            Non je n’ai pas aimé et oui je le trouve mauvais, je me contre balance qu’Hollande et Macron le trouvent bon et avec tout le respect que j’ai pour Booster, félicitation à eux si ils se divertissent en le regardant, moi depuis la fin du Shield, depuis qu’il est en solo et qu’on ne voit uniquement lui je le trouve d’une faiblesse sans nom in ring et je le trouve pas divertissant du tout.

          • The Animal

            D’accord à 80%, je suis peut-être le seul à encore assumer que y’a un truc qui cloche avec lui (y’a un an les gens reconnaissant en lui un talent étaient rare)

            Ce qui cloche c’est que son niveau ne colle pas avec sa place dans la carte, il ne s’est pas émancipé en gardant la musique du Shield…il ne fait que faire la grosse voix lors de promo, fait toujours les mêmes mouvements…

            En gros, c’est la même chose chaque fois et c’est en fonction de l’adversaire si c’est bien ou pas. Donc c’est pas tout le temps chiant ces matchs, c’est par rapport à l’adversaire, le souci sur le ring c’est lui. En fait le mec c’est un robot « I’m the guy » « It’s my yard »…pourtant il a du potentiel pck il fait bien le robot comme on lui demande.

          • Steiner

            Ce qui cloche c’est que le type de fait sanctionner en gagnant Le titre US, ce qui cloche c’est que le type n’a aucune émotion, ce qui cloche c’est que le type n’a aucun discours correct (la wwe Le sait, il parle plus sauf pour dire « This is my yard ») … y a plein de truc qui cloche, il aurait escaladé les échelons, personne moi inclus, n’aurait râlé ça aurait été plus ou moins légitime. Le Rumble qu’il a gagné, les fans qui prient pour que Rusev gagne, alors qu’à celui ou Batista a gagné, moi Le premier, on avait trouvé Reigns très très correct et pour le coup Le type on dirait qu’il a fait un bon truc dans un certain match et HOP c’est fini, on aura soit un niveau inférieur soit la même chose mais jamais rien de plus !!
            Les matchs de Reigns, que vous considérez comme « bon/correct » ils dépendent constamment du type qu’il y a en face, je Le dis since day one, Cena/AJ/Rollins … AJ serait capable de vendre un bon match avec une femme enceinte dans la toucher …

          • The Animal

            C’est plus ou moins ce que je t’ai dis pour le dernier paragraphe et en général ce que je pense.

          • Steiner

            Oui mais ta fin sonné comme un + pour lui :3
            Btw j’ai beaucoup aimé ton expression de « faire Le robot » je pense que je la ressortirais :3

          • Clément M.

            Bah en même temps faire le robot c’est pas le challenge du siècle.
            No worries, y’a pas de copyright dans ce que je dis, tu peux y aller à fond mdrr

          • Damso

            « c’est en fonction de l’adversaire ». Peux tu me sortir tout ses mauvais match en PPV de Reigns stp 🙂 ?
            Faut arrêter les conneries , Reigns c’est pas un lutteur incroyable mais il a emme sorti un match potable avec Big Show à un Extreme Rules

          • The Animal

            Alors alors, déjà c’est bien facile de ne parler que des matchs en PPV hein…donc la top star de la WWE ne catche que pendant les PPV c’est ça ? Ou alors encore mieux, la top star de la WWE ne doit faire que des bons matchs en PPV ? Bref, WM32 et WM33…c’était mauvais alors qu’à WM32 il avait Triple H en face de lui.

            Je ne suis absolument pas concerné par ce que tu dis au deuxième paragraphe.

          • Damso

            bah alors , sors moi ses mauvais match , j’attend. Le PPV c’est la vitrine , c’est la que les championnats sont défendu donc oui c’est la qu’il y a les meilleurs prestations puis c’est ceux qu’ont on se souvient le mieux
            . Sinon sort des matchs en weekly , tranquille

            Et comme tu as dis qu’il était bon selon les adversaires, il a eu au moins 15 adversaires entre l’année dernières et cette année avec qui il a tourné en PPV et à RAW donc dis moi les très mauvais match du très mauvais Roman Reigns ? Ou tu te rends compte que les critiques sur lui (in-ring je parle attention !!!) sont plus gratuite qu’autre chose ?

          • RomanEmpire

            Ta pas aimé non plus contre Owens au rumble ? les 2 contre Strowman et le fatal 5 way ? en PPV il fait du lourd cette année. Et malgré mon pseudo , au début j’avais du mal aussi avec Reigns en solo , mais depuis son match avec Brock Lesnar j’trouve qu’il ne cesse de progresser

          • Steiner

            Bah ça explique potentiellement Le manque d’objectivité mais bon c’est normal t’es fan, t’es fan …
            TOUT ces matchs c’est la même chose, tu peux pas dire qu’il progresse quand depuis ces débuts en solo ces matchs sont un copier coller …
            le 2eme vs Strowman j’ai vu Le moment où ils allaient le faire gagner avec un bras … et Le match était bof stoppez cette extase avec les poids lourds parce que le match a duré quelque temps …
            Le fatal five way : moins tu le vois, moins tu le vois répéter les trucs et pourtant il m’a un peu dérangé avec ses droites/uppercut qui claque, même ses coups de poings il en fait plus qu’un aujourd’hui …

          • Damso

            Pourquoi c’est lui qui manque d’objectivité ? Parce qu’il n’est pas d’accord ?
            Et pourquoi c’est pas toi qui manquerait d’objectivité vu que t’as une haine contre lui faut qd même l’avouer. Si il te laisserait indifférent t’écriverais pas des long msg à chaque fois au lieu de juste dire « j’aime pas c’est tout » ou d’ignorer quand on parle de lui. Pour connaitre un peu les gouts de tout le monde il a demandé c’que tu pensais de ses matchs et tu lui sors « mouai le manque d’objectivité , toi tes fan tes fans tfaçon »
            J’ai vu qlqu’un le dire aussi, mais c vrai que plus les gens régiront, plus ils vont l’maintenir en avant. Et ce bcp de catcheurs français, indy aux USA ou Hall Of Famer de la WWE le dise

            Il est bon 😉

          • Steiner

            Ah Superman des cretins. Je t’attendais, je me disais bien …
            Non pour son pseudo … je l’ai dis il me semble …
            Pardonne moi d’argumenter, pardonne moi d’essayer de montrer que j’ai potentiellement raison, excuse moi d’écrire un peu sur un sujet que j’aime bien.
            Mais même si dieu lui même viendrait me voir et me dire je l’aime bien je maintiendrais que je ne l’aime pas, je vais pas me mettre à lécher le derrière de quelqu’un parce que X ou Y l’aime, je ne suis pas un mouton, désolé. J’ai des arguments je les donne même si je dois répéter 50 fois, je répéterais 51 fois la n’est pas le problème du tout.
            Pour moi il n’est pas bon du tout.

            Btw « écriverais » dude stp relis toi respecte moi un minimum

          • Damso

            Non on a tous au moins un catcheur qu’on aime pas , mais toi c’est psycatrique ! Tu refuse d’entendre que des gens puisse l’aimer et s’y connaitre en catch. C’est Grave ouai. Et si tu n’écoute pas les gens pk tu prends tjrs l’exemple du « le public le hue » ?
            ps. je ne t’ai jamais interpellé avec manque de respct donc tu fais de meme , au lieu de te prendre pour la personne que tu as mis en pseudo , et Reigns n’est pas un catcheur exceptionnel mais il a jamais fais le pire match de l’année lui au moins x)

          • Steiner

            Il y en a plus d’un dans mon cas.
            J’ai toujours dis que j’aimais discuter avec des gens qui argumentaient sur le pourquoi ils aiment Reigns, et jamais personne ne m’a convertit bien au contraire …
            tu me manque De respect à chaque fois, au lieu de venir participer tu viens en commençant par des « pour qui tu te prends  » ou des interpelant du style donc ne fait pas ta vierge effarouchée et porte le surnom que je te donnerai à chaque interpellation de la sorte 😉
            Je prends l’exemple du public car c’est eux Le facteur clé, on a dépassé le stade des huées on en est aux insultes et je ne serais pas étonné si ça empirait … donc tu es bien gentil à venir me parler de psychiatrie mais reste à ta place … et l’argument de Steiner a fait Le pire match de l’année oui et ? Il a un excellent moveset, des promos hilarantes malgré lui, un franc parler, une entrée splendide. J’aime bien et ? Tu vas venir m’argumenter sur Steiner parce que t’as aucun argument sur Reigns ? Sachant que tu ne m’as jamais cité un argument que je n’ai pas vus ah si pardon « Xxxx l’aime et l’approuve » argument que j’appelle même pas argument mais que j’appelle du lèche cul / être un mouton

          • Damso

            Eh bien sache que c’etait maladroit et non une volonté de manquer de respect. Je ne suis pas con , toi non plus , parfois quand tu parle de ce sujet tu prend de haut ce qui apprécie Reigns tu le sais et tu sous entend qu’ils y connaisse rien. C’qui est faux , sur Caq il y en a qui prennent parti pour Reigns et qui semblé super calé. Moi j’suis pas fan du catcheur , du tout , mais force est de constater qu’il a fait de bons matchs cette année. Les promo sont nul , mais les matchs sont de bonne facture. Tu l’as déjà lu j’pense mais c parce que c’est vrai , il a sorti des bons matchs contre Big Show ou Braun Strowman QUAND MÊME. J’suis sur que Face à eux Seth Rollins ou Kevin Owens font pas mieux. Ensuite AJ Styles fait des bons matchs contre n’importe qui ouais mais de là à ce que ce soit les meilleurs matchs de Reigns et de Styles à la WWE , c’est qu’il y a quelque chose pour les 2 et pas que Styles

            On le loue aussi bcp, mais Bray Wyatt ça marche avec peu de monde et avec Reigns ça a marché. Reigns c’est aussi le meilleur match de Lesnar depuis son retour en 2012 avec Goldberg à WM et Punk à SummerSlam pr moi. c’est mon avis et je reprend ta phrase « il y en a plus d’un dans mon cas » et je cherche pas à te convertir étant donné que je trouve que Reigns est un choix par défaut comme numéro 1 de la compagnie , c’est pas un mauvais choix , mais il y avait mieux j’pense. J’ai pas acheté mais j’aime bien.

          • Steiner

            Je m’en fou que ce soit maladroit, je te le reproche uniquement pour me défendre du coup juste stop la discussion la dessus, je suis pas rancunier ou quoi x) C’est juste quand je lis « Reigns c’est le meilleur » juste non … x)
            Je prends nullement de haut en parlant de Reigns, dernièrement j’ai juste prit de haut une arriération comme quoi Bayley et Bliss sont < à Cameron … Reigns, je débat depuis un bail sur le sujet, je mets juste en avant que vous oubliez de regarder dans son ensemble notamment quand j'entends c'était un bon match, y'a des moments où je vais presque à dire "OUI" chose incroyable, mais par moment je viens apporter ce que je pense a été oublié. Je dis jamais PENSEZ COMME MOI, jamais, j'avance juste des arguments pour appuyé le fait que j'estime avoir raison.
            Big Show et Strowman je dis que c'est correct sans plus mais que ça reste pas digne d'un MEventer.
            Aj est capable de faire un bon match avec un amputé, Reigns a besoin d'avoir quelqu'un de bon pour être correct ça va être dans la réaction de celui qu'il a en face que le segment du match sera bon.
            AJ vs Ellsworth on aura un match, supposément, assez correct, alors que Reigns vs Ellsworth ce sera soit 1sec25 soit la pause pipi …

            j'ai pas compris ton blabla sur Wyatt.
            Lesnar n'est pas une référence … dire que c'est son match osef, Lesnar est pas ultra divertissant sauf si en face on a de la réponse de poigne chose que Goldberg a fait à WM.
            Le vrai choix par défaut, les yeux fermés, c'est sans nul doute AJ sauf que c'est pas un produit pur WWE du coup il est évincé de la 1ere place du coup il faut quelqu'un d'autre … c'est ça qui est énervant … M'enfin bref, Reigns on va se le taper jusqu'à sa prochaine erreur car il y'en aura c'est sur et certain …

          • Damso

            AJ à 40 ans, Balor 37, Nakamura 38 je crois. Donc en number one de la compagnie pour les prochaines années et le long terme tu met qui ?

          • Steiner

            Ric Flair est resté jusqu’à 60ans voir plus donc bon :$
            J’espère voir un jour un coup d’éclat et voir un jeunot arriver de nul part que personne ne connait et hop tout raffler … mais bon. En attendant, je me dis qu’ils sont tous prétendant, certains avec plus d’avantages que d’autres mais je me dis qu’avec de la chance on le voit pas encore le futur numéro 1 …

      • The Animal

        Pas d’accord, c’est rare. Ce WM était plaisant et pour le peu de WM que j’ai vu avec un oiel de specialiste (dc pas enfant), c’etait mon préféré. Après j’ai la flemme de revoir les WM que j’ai vu enfant pour mieux analyser mais j’ai aimé l’ambiance, la carte et mon match préféré…HHH vs Sting qui n’était pas si mauvais quand même.

        • Steiner

          C’est WM ! Tu dois te souvenir de tous les matchs sur la carte, si y a un soir où il faut être exigeant et demander de la qualité c’est à ce moment là et la pour le coup ce WM n’aurait pas existé, personne n’en pleurerait et rien n’aurait changé

          • The Animal

            Bon je te trouve un peu dur sue ce WM31, j’ai aimé l’ambiance et les matchs moi. Là c’est pur question de goût et puis j’étais pas très fan-smart à l’époque, c’était le bon temps.

          • Steiner

            Ce WM était juste nul pour un WM

  • RK27ZERO93

    On en a parlé un peu avec UnderKane, et j’aurais été super vendu sur un Lesnar Universal Champion vs Joe vainqueur du Rumble à Mania perso, quel programme ça aurait été et puis Joe aurait eu une victoire qui rentrera à jamais dans l’histoire de WWE

    Maintenant plus objectivement, Joe en Main Event de Mania, mettons nous à réfléchir comme Vince, il y a très peu de chances que ça arrive un jour, et puis Joe à 40 ans et est pas mal cabossé. Ce n’est pas sur un lutteur ce cet âge là qu’il faut se rabattre pour vaincre Lesnar à WrestleMania l’année prochaine, Reigns est le choix le plus logique, c’est celui qui a le plus gros tableau de chasse de ces 5 dernières années avec Lesnar

    Et puis en plus il faut une suite à WrestleMania 31, ce premier match entre Brocko et Reigns mine de rien c’est un des meilleurs Main Event de Mania de cette décennie et autant le résultat ne fait aucun doute et c’est bien dommage mais autant la feud et le match m’intéresse beaucoup

    • Dayne

      La feud personnellement elle m’intéresse moyen pour le moment. A moins de sortir un gros truc de leur chapeau d’ici là (et j’y crois pas trop) ça va être RR en mode défenseur de la veuve et de l’opprimé, dernier espoir de l’humanité sous les hués vs Lesnar monster heel qui sera quand même acclamé.

      Le match par contre vu les dernières performances de Reigns en ppv pour l’instant pourquoi pas, ce qui me gène c’est que ce soit le main event de WM parce que ça en fera 4 d’affilé pour Reigns et qu’à priori en plus il va (encore) gagner clean.

      Au final leur match de WM 31 franchement sans le cahs-in de Rollins sans être dégueu à mon avis on s’en souviendrait à peine, il n’y avait rien d’exceptionnel (pour moi) et la feud était loin d’être ouf, sans parler de l’écoeurement général vis à vis de Reigns à ce moment-là.

      Dans la feud Lesnar vs Reigns à venir pour WM en fait ce qui m’intéresse le plus c’est le rematch: que vont-ils trouver pour que Lesnar ne redevienne pas champion lors de son rematch? Parce que deux défaites clean d’affilé, même contre Reigns, c’est IM-PO-SSIBLE (déjà une si c’était pas à WM pour le titre j’y croirais pas).

      • RK27ZERO93

        Il n’y aurait pas de rematch, ce match serait le dernier sur le calendrier de Lesnar ensuite son contrat prend fin

  • bestintheworld

    Joe en main event de Wrestlemania j’y crois pas du tout, c’est logique de voir Reigns vs Lesnar l’an prochain, et franchement j’ai très hâte, même si j’ai du mal à voir comment ils surpasseront leurs match du 31 qui était juste fabuleux

    • DarudeSandstorm

      Fabuleux? Bon sans aucun doute mais fabuleux loin de là.

      • Steiner

        Correct sans plus … Dans ce cas les HBK vs Taker et le HHH vs Taker sont juste innommables dans ce cas …
        Vous perdez la notion des mots et les utilisés à tout va … comparez et comprenez …

      • bestintheworld

        Oh si gars c’était magnifique, c’était fou, pour moi il est dans les meilleurs main event de l’histoire, il est dans mon top 5 je pense

        • Steiner

          Y’avait rien de faramineux … dans ce cas tous leurs matchs ont ce statut la pour toi, copy and paste ….