La gimmick actuelle de Lana était initialement destinée à Eva Marie

7

Après plusieurs semaines d’attente et de vidéos promotionnelles, Lana est enfin arrivée à Smackdown mardi dernier.

Ce qu’il faut savoir, c’est que le rôle qu’incarne actuellement Lana ne lui était initialement pas destiné. C’est Eva Marie qui devait se présenter au public sous ce nouveau visage, mais les plans ont bien sûr été modifiés suite au départ d’Eva de la compagnie.

Aussi, cette gimmick toute neuve est supposée être celle d’une heel mais les officiels envisagent, à la vue des réactions, de la transformer en Babyface.

  • The Animal

    Très bonne réception et quelle pop…ah Lana j’espère vraiment que tu sais lutter parce que sinon ça va chauffer pour toi :(.
    Maitenant la rendre Face n’est pas une bonne idée, on a déjà Charlotte qui (pour moi) est moins existante que lors de son role de heel. D’ailleurs Charlotte est face mais parle comme une heel :/.

  • Lionel Brunet

    haaaaaa Lana <3

  • Dreignz

    Je n’y crois pas du tout, Eva Marie avait déjà un personnage qui fonctionnait, et surtout, Eva Marie ne sait absolument pas danser donc ça aurait été compliqué. C’est plus une version alternative d’Emmalina.

  • BretauJo

    Je me demande, si elle va gardé son accent russe

  • Steven Moore

    Par contre on en parle du segment à SD ??
    Parce que Lana qui a une meilleure réaction que toutes les faces, où est la logique ?
    Faut qu’ils pensent à redistribuer les rôles genre Charlotte Natalya et peut-être Becky.

  • Damso

    Et pour Emma

  • The_Last_Outlaw

    De toute façon, meme si ils auraient donné cette gimmick à Eva Marie, je pense que ça n’aurait rien changé vu que son pseudo-gimmick à la Jessica Rabbit était complètement raté, mais bon tant mieux pour Lana après pour son future Face turn je pense que ça serait un peu trop tot