Des Superstars du roster principal appelées en urgence pour maintenir 205 Live

7

Comme nous vous l’avions indiqué il y a de cela plusieurs semaines, les scores d’audience de l’émission 205 Live sur le Network sont très décevants. Le show exclusivement réservé aux lutteurs poids moyens n’attire pas suffisamment les foules. Bon nombre de fans quittaient la salle avant même le début de l’émission. 

Aujourd’hui, la WWE tente de mettre en place une sorte de star power afin que les fans restent voir le show. C’est la raison pour laquelle on a pu voir très récemment l’ancienne championne féminine Sasha Banks prendre part à l’émission. Elle a été suivie cette semaine par Titus O’Neil qui a fait une apparition pour tenter de recruter Akira Tozawa dans le « Titus Brand ».

D’après Dave Meltzer, la compagnie de Stamford aimerait pousser l’idée encore plus loin. Elle aurait pour projet d’ajouter une touche féminine supplémentaire à 205 Live.

  • BretauJo

    Après ce sera un commentateur

  • Horsaphael

    Pas assez de storyline interessante et de gros noms mainstream pour le fan casu’
    Pas assez de catch pur pour le fan hardcore
    Le mélange parfait pour un fail complet

  • ChaoticPilot

    Il faut ajouter des superstars du roster principal pouvant prétendre au titre Cuserweight pour vraiment lancer le show (Zayn, Ziggler, English, Amore, pourquoi pas Rollins…)
    Là on aurait un roster avec de la gueule, des mecs pouvant apporter de l’expérience, avec une gimmick deja connue…
    Mélangez les avec les membres des rosters principaux lors de Raw et SDLive et là ça serait parfait et intéressant. (Putain y’a que moi que ça fait bander une feud Neville vs Rollins??)

  • bestintheworld

    Non mais faut arrêter ce show, c’est une malédiction, c’est nul, y a rien, on s’en fout en faites et c’est bien ça le problème

    • Lana Et Cassalina

      alors tu a dit exactement ce que l’on allait dire

  • Sandman

    Le pire dans tout ca c’est que je trouve qu’avec la NXT, 205 Live est le show le plus divertissant aujourd’hui à la WWE. On a de bons matchs parfois très aériens mais aussi bien techniques. Les catcheurs sont bons et leur moveset est original.
    Bien sûr il y a toujours le problème de l’absence de gimmicks et surtout de bonnes storylines mais ca c’est un problème lié à la WWE et pas seulement à ce show en particulier.
    L’avantage de ce show et de la NXT c’est que le roster tourne bien, on ne voit pas systématiquement les mêmes têtes et il y a plein d’action

  • Lana Et Cassalina

    touche féminine = summer rae