Brock Lesnar sera présent à RAW la semaine prochaine

13

Absent des écrans depuis le RAW post Wrestlemania 33, l’actuel champion Universel de la WWE, Brock Lesnar, fera son retour devant les caméras la semaine prochaine afin de faire face à son futur adversaire, Samoa Joe. Le challenger au titre s’en est pris physiquement au manager de « The Beast » en lui portant sa prise de soumission le Coquina Clutch.
Il est d’ailleurs prévu que Lesnar prenne part à quatre des cinq prochains épisodes de Monday Night RAW. Sa seule absence avant Great Balls of Fire sera pour celui du 19 juin prochain.

  • Steiner

    BREAKING NEWS : LE CHAMPION SERA LA.
    C’est juste incroyable de trouver ça normal …

    • Sandman

      C’est totalement surréaliste. Et dire qu’il y en a qui sont satisfaits du fait que Lesnar soit champion alors qu’il n’a rien fait de correct depuis Hell in a Cell 2015

      • Steiner

        Le pire c’est que beaucoup trouvent que Lesnar donnent beaucoup de crédit au titre … c’est juste … je sais plus quoi pensé en fait, pas du booking car c’est indéfiniment de la merde mais plus des gens … entre ceux qui approuvent ça, ceux qui placent Reigns sur un piédestal et ceux qui trouvent que Cameron est meilleur catcheuse que Bayley & Bliss (sisi y’en a un sur le sujet « Cameron de retour avec la WWE ? » je t’invite à aller voir c’est juste surréaliste la conversation) je sais plus quoi penser des « fans » de catch.

        • PoussettePeche

          Le fait de ne défendre le titre que 4 ou 5 fois par an lui donne forcément une certaine rareté puisque les opportunités sont peu nombreuses. La place est donc chère pour avoir un title shot, ce qui donne forcément de la valeur au titre sur ce plan là.
          Après, il y a le nombre de défense de titre et le nombre d’apparitions du champion, et ça c’est une autre histoire… Il pourrait effectivement faire un effort et montrer sa tête un peu plus souvent sans forcément avoir de match ou de défense de titre mais bon, ça n’a pas l’air d’être dans les plans.

          Et puis avoir un champion dominant qui se fait pas défoncer ou qui perd pas son titre au bout de peu de temps, c’est bien aussi de temps en temps. Mais faut pas que ça dure des lustres non plus.
          Mais bon, avoir les plans de la WWE jusqu’à Wrestlemania (le fameux Lesnar/Reigns) ça aide pas à avoir de l’intérêt pour ce qui se passe autour de ce titre sachant qu’on est pratiquement sûrs de savoir comment ça va finir.

          • Steiner

            Un PPV est un événement. Une défense de titre d’un show ne doit pas devenir un événement.

          • PoussettePeche

            ça s’est encore un autre problème selon moi, il y a trop de PPV depuis le Brand Split. Ils devraient diviser leur nombre par 2, effectivement défendre les titres à chacun d’entre eux ou éventuellement organiser quelques défenses pendant Raw ou Smackdown.
            Le problème avec Lesnar, c’est qu’il a déjà tellement d’aura et de crédibilité qu’il a pas besoin de défendre son titre pour en faire un champion crédible justement. Sauf qu’à mon sens, c’est le rôle d’un champion de défendre son titre afin de se rendre légitime. Mais bon, c’est un débat sans fin. Après, j’essaye de justifier le pourquoi du comment mais tu as raison, je suis aussi carrément pour la présence du champion et des défenses de titre régulières, c’est ce qui fait qu’on se souvient des plus grands runs de champions au fil du temps.

          • Pas forcément d’accord avec ça.. La défense d’une ceinture devrait se faire lorsque le lutteur a grimpé tous les échelons pour mériter le Graal. En général, c’est la ceinture en jeu à cause d’une rivalité, et un seul mois ne suffit pas à prouver son mérite.
            Le fait que Lesnar ne soit presque jamais présent ne me plaît pas outre mesure non plus, mais son statut de part timer permet d’avoir une montée des lutteurs et de construire un lutteur méritant et désireux du titre, et non pas un lutteur rival avec la ceinture en jeu. L’absence empêche de construire une rivalité mais permet de construire ce qu’une ceinture devrait créer : Un Challenger, pas un Rival.

          • Steiner

            Justement, y’a 1 PPV par mois, les défenses de titres sont censés se faire à ce moment la (il y’a des défenses également lors des house show ou même aux simples show hebdomadaires mais le résultat est très rarement surprenant) + économiquement c’est le must aussi.
            Les gens se sont mit à hurler sur Cena car il commence à devenir un part timer et derrière louange Lesnar, c’est pas tant le fait que des gens défendent Lesnar qui gênant, c’est que derrière ils critiquent les autres part timer, je pointe plus du temps les gens que Lesnar.
            « construire un lutteur méritant et désireux du titre, et non pas un lutteur rival avec la ceinture en jeu » le taillage de veines c’est que ce lutteur en question, on sait tous qui sait, « mériteux », désireux c’est pas les mots qui me viennent à l’esprit en l’évoquant.
            L’absence du type bah nous fait oublier le titre en lui même, les catcheurs se battent pour un truc qui au final ne représente plus rien … autant le 1er champion était un renouveau total, le 2eme aussi mais après c’est juste parti en cacahuète … comme d’hab, c’est une signature de RAW aujourd’hui …

        • Damso

          « Sisi y’en a un sur le sujet untel » mais en fait tu t’prends pour qui ? Moi même j’suis pas d’accord , mais si qlqu’un le pense il est où le problème ? Tes professeur de catch ? T’as monté une fédération qu’a raporté des millions ? Rien du tout alors laissons un peu les gens pensez ce qu’ils veulent qu’on sois d’accord ou non et au passage. Profite bien de cracher tes dernières goûtes de haines sur Lesnar parce que maintenant qu’il sera la souvent ta veste va être réversible

          • Steiner

            Hé Pikachu détend toi. J’appuis simplement mes propos, les consommateurs peuvent juger tout autant, personne ne dit que X ou Y a raison, y’a juste des trucs évidents et ça en fait partit.
            Je profite de faire ce que je veux, tu t’autos contre argumente … + j’ai jamais eu de haine sur Lesnar, je comprends juste pas why il est champion. Je retourne jamais ma veste mais bon continue à essayer de jouer les supers crétins, le rôle te va bien.

        • The Animal

          J’appelle ça la « dédramatisation », chaque fan WWE essaie de s’accrocher à quelque chose parce qu’aujourd’hui ils ne font que de la merde et c’est la vérité. Brock Lesnar ne vaut plus rien en terme de lutteur pur, qu’on se le dise… le mec vient pour remplir des salles c’est tout.

          Un vrai fan n’a pas le droit de manger la banane qu’on lui enfonce dans la bouche sous prétexte que c’est la meilleure banane que WWE pense avoir. Rare sont les gens comme toi qui ouvrent leur bouche pour tout simplement dire ce qu’ils pensent ou encore mieux, montrer une évidence…Lesnar n’est pas un bon champion et l’Autre n’est pas sur un piédestal mais la WWE le vend comme s’il était. La vérité est que tu mets Hulk Hogan, Steve Austin et The Rock face aux mains eventers 2017 du « meilleur roster en terme de workrate » et tu va vite savoir qui te fait phaser et vend des T-shirts même 15 ans après la fin de sa carrière. Y’a un moment où faut arrêter de manger la grosse banane que Vince veut que vous mangiez…WWE n’a aucune excuse et oui Lesnar est un mauvais champion et je parle même pas de Jinder Mahal…

          • Steiner

            C’est beau :’)

          • The Animal

            Tu l’as compris, je n’aime pas la banane de Vince et surtout pas quand il me force à la manger mdrr.