The Miz et Maryse proches de la rupture ?

8

Hier soir à Raw, The Miz fêtait en compagnie de sa femme Maryse son septième sacre Intercontinental obtenu la veille à Extreme Rules. Une grande soirée en perspective pour le nouveau champion … sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu.

Lors de cette première soirée du « Miz’s Intercontinental Championship Comeback Tour », l’ancien champion Dean Ambrose est entré dans la tête du « A-Lister » de la WWE. À deux reprises The Miz a cru à tort débusquer les pièges de son rival : d’abord lorsqu’un individu déguisé en ours se tenant dans le coin du ring avec une pancarte « Congratulations » s’est révélé ne pas avoir été invité à la fête ; puis lorsque la cadeau de Maryse lui est paru suffisamment grand pour pouvoir cacher Ambrose, 1 mètre 93, à l’intérieur. Résultat de cela, l’homme sous le déguisement d’ours, certainement envoyé au charbon par le « Lunatic Fringe » pour tromper The Miz, s’est retrouvé frappé par un « Skull Crushing Finale » ; mais surtout ce dernier a détruit le cadeau offert par sa femme, une grande horloge familiale qui avait certainement une immense valeur sentimentale à ses yeux. Si bien que Maryse, légitimement énervée et déçue par le comportement de son mari, presque inarrêtable dans son acte de destruction du cadeau, le lui a fait remarquer avant de retourner seule au vestiaire. Finalement, Dean Ambrose a fini par avoir The Miz là où ce dernier ne s’était pas méfié. Déguisé en cameraman, « Dean’O » a lentement posé au sol son matériel sous les yeux d’un Miz dépité qui observait la scène sur l’écran géant, et lui a asséné son « Dirty Deeds » sous les applaudissements d’un public conquis par la supercherie.

Il ne fait nul doute que The Miz tentera de se raccommoder avec sa femme la semaine prochaine à Raw, tant cette dernière a été importante pour sa carrière depuis son retour à ses côtés au lendemain de Wrestlemania 32 l’année dernière. Mais cet événement semble bien marquer le début de la fin pour le couple de The Miz et Maryse, si la rupture n’est pas déjà actée.

  • BretauJo

    Pourquoi

  • JeanCulTaFemme

    mdr les gens qui y croivent alors qu’ils vont se rabibocher dans le prochain Raw ou au pire dans les prochaines semaines mdr les fans qui lisent les rumeurs et qui prennent tous au pied de la lettre

    • Abbé Farfassouin

      Je vois pas le mal de voir des personnes y croire dur comme fer en un sens c’est un respect de la kayfabe qui en ce moment est pas trop respecté ou bien la plupart des superstars s’en foutent un peu de ça comme tu peux le voir sur les réseaux sociaux

  • Lana Et Cassalina

    dommage …

  • BlablaPaige

    Encore un truc idiot

  • ChaoticPilot

    Et moi qui pensez que Maryse allait être libre pour de vrai…

    • BenZins

      T’es pas le 1er sur la liste! 🙂

      • ChaoticPilot

        Que le meilleur gagne 😀