Samoa Joe pourrait écrire l’histoire à WWE Great Balls of Fire

5

Ça y est, nous connaissons enfin le nom de la personne qui affrontera le champion Universel Brock Lesnar au pay-per-view WWE Great Balls of Fire. Au terme d’un combat très disputé hier soir à Extreme Rules, Samoa Joe a réussi à s’imposer et donc à devenir challenger numéro un au titre de Lesnar.

Si Joe venait à devenir champion à l’issue du match le 9 juillet prochain, il rentrerait dans l’histoire. En effet, il deviendrait le tout premier United States Triple Crown Champion. En d’autres termes, il serait la première personne a avoir détenu un titre majeur à la WWE, à la Ring of Honor et à Impact Wrestling.

  • Dreignz

    Hors sujet mais le logo du PPV est assez gênant.

    Concernant Samoa Joe, clairement je ne l’apprécie pas mais si on peut se débarrasser de Lesnar e flemmard je dis oui !

  • BretauJo

    Pendant le Kick-Off, Kurt Angle a dit qu’il voyait bien Samoa Joe comme vainqueur

  • Y2J4ever

    Soyons honnête, je vois mal la WWE déposséder Lesnar du titre si tôt. Surtout si les rumeurs de lui face à Reigns à ‘Mania sont vraies. Je pense surtout que les officiels sont en manque d’inspiration à Raw et qu’ils donnent un peu de « fan service » en nous donnant un dream match. Cependant, j’ai très hâte de voir cette confrontation, Joe est très crédible, et sa victoire était une grande surprise. Bien joué.

  • Sandman

    Il serait temps qu’on ait enfin un vrai champion universel qui apporte du prestige à ce titre parce que pour l’instant cette ceinture a autant de prestige que la ceinture de mon jean.

    • À la différence que ta ceinture a une utilité.