Résultats de WWE Extreme Rules (04/06/2017)

46

WWE EXTREME RULES 2017
04 JUIN 2017
BALTIMORE, MARYLAND, USA

KickOff – Single Match
Kalisto bat Apollo Crews (avec Titus O’Neil)
Par tombé

WWE Intercontinental Championship Match
En cas de disqualification, Dean Ambrose perd son titre
The Miz (avec Maryse) bat Dean Ambrose ©
Par tombé – Nouveau champion

Mixed Tag Team Match
Sasha Banks & Rich Swann © battent Noam Dar & Alicia Fox
Par tombé

 WWE RAW Women’s Championship Kendo Stick-on-a-Pole Match
Alexa Bliss © bat Bayley
Par tombé

WWE RAW Tag Team Championship Tag Team Steel Cage Match
Cesaro & Sheamus battent The Hardy Boyz ©
Par évasion – Nouveaux champions

WWE Cruiserweight Championship Submission Match
Neville © bat Austin Aries
Par soumission

WWE Universal Championship #1 Contender Fatal-5-Way Extreme Rules Match
Samoa Joe bat Finn Balor, Bray Wyatt, Seth Rollins et Roman Reigns
Par soumission

  • Lionel Brunet

    bon ba nul: miz/ambrose, des réaction de l’arbitre trop louche
    alexa bliss qui ne se prend pas un seul coup de kendo et match trop court
    neville (bien que le match fut très bon) a encore sa ceinture
    samoa joe qui gagne de cette façon et va affronter lesnar dont je crains le mauvais match vu le style de joe (enfin vaut mieux lui que balor vu le gabarit de ce dernier)
    ce qui sauve:
    cesaro et sheamus contre les fréres hardy, bon match (c’est moi où la hauteur de la cage a était raccourcis?)
    sasha banks en équipe contre alicia foxx pas dégueu et alicia pourrait être mise plus en avant avec sa façon de combattre un brin borderline (pourquoi pas être la prochaine prétendante au titre féminin ?)

  • AnesCenaNinossOrton

    On pourrais avoir au moins un match bien hardcore svp la WWE (comme l’année dernière asylum match ) c’est quand meme EXTREME RULES nan?

  • Sandman

    Raw c’est au niveau de la ECW 2.0. C’est tout ce que j’ai à dire.

  • J.J.R

    C’est moi ou pas une seule table n’a été sortie du ring durant tout le
    PPV Extreme Rules ? C’est moi ou celle qu’on prétendait pouvoir devenir
    la première ‘face féminine of the WWE’ de l’histoire a le booking le
    plus déplorable de ces dernières années ? C’est moi ou on n’a pas vu aux
    écrans ce qui est censé être le titre le plus prestigieux du show
    depuis plus d’un mois ? C’est moi ou les Cruiserweights proposent les
    meilleurs matchs, avec des bons voire très bons bookings, mais que les
    fans ne leur accordent aucune importance ? C’est moi ou le petit nouveau
    né SmackDown Live donne une leçon chaque semaine à l’ogre aux plus de
    mille épisodes ? C’est moi ou la division féminine est en train de
    s’effondrer à RAW alors qu’aucune superstar n’a les Great Balls de faire
    une fichue pipebomb pour le bien de leur industrie, de leur carrière et de
    leur passion ? C’est moi ou au fond on a que ce qu’on mérite ?

    • Sandman

      Non c’est pas toi je te rassure ^^

    • The Animal

      Bah c pas toi, c nous et moi en tout cas je suis d’accord Avc ce que tu viens de dire mais c’est tellement bien plus compliqué que ça…

    • letsgocenaWWE28

      Je suis entièrement d’accord avec tout ce que tu viens de dire

  • jean

    C’est moi ou pas une seule table n’a été sortie du ring durant tout le PPV Extreme Rules ? C’est moi ou celle qu’on prétendait pouvoir devenir la première ‘face féminine of the WWE’ de l’histoire a le booking le plus déplorable de ces dernières années ? C’est moi ou on n’a pas vu aux écrans ce qui est censé être le titre le plus prestigieux du show depuis plus d’un mois ? C’est moi ou les Cruiserweights proposent les meilleurs matchs, avec des bons voire très bons bookings, mais que les fans ne leur accordent aucune importance ? C’est moi ou le petit nouveau né SmackDown Live donne une leçon chaque semaine à l’ogre aux plus de mille épisodes ? C’est moi ou la division féminine est en train de s’effondrer à RAW alors qu’aucune superstar n’a les Great Balls de faire une fichue pipebomb pour le bien de l’industrie, de la carrière et de leur passion ? C’est moi ou au fond on a que ce qu’on mérite ?

  • Romain P.

    J’ai trouvé ce « Special Rules » très bon. Et plutôt que de faire une analyse match par match, je vais me fendre de quelques réponses à des réactions que j’ai lues ici même :

    – Concernant le thème du ppv : On le sait d’avance que ça n’aura rien d’extrême, alors inutile d’avoir des attentes là-dessus. En revanche tous les matchs avaient des stipulations intéressantes, et elles ont toutes été bien exploitées alors on ne peut que s’en réjouir.

    – Sur Jeff Hardy qui a quitté la cage : La WWE a insisté sur la règle, les deux partenaires devaient être en dehors de la cage en même temps. Or Jeff l’a été, puis Matt, mais jamais ensemble. Défaite logique donc, et bon match en cage qui plus est.

    – Sur Bliss et le booking de Bayley : Il n’y a pas que Bayley et les matchs 75 étoiles dans la vie. Bayley a eu son règne, il n’était certes pas terrible mais elle a quand même gagné le titre sur un 4,5 stars contre Charlotte en février, c’était il n’y a pas si longtemps. Hier on a eu un match très court, donc forcément pas un « grand match », mais ce type de match où une protagoniste passe totalement au travers et subit une défaite cuisante ça fait partie du spectacle, ça fait partie du booking et ça fait surtout partie d’une carrière.

    C’est bien d’analyser du catch, mais encore faut-il l’analyser comme du catch.

    • The Animal

      Mais Bliss/Bayley ne mérite Qd même pas une étoile n’est ce pas ? Moi en tout j’ai préciser que ce n’était aucunement la faute des 2 workers.

      • Romain P.

        Bien sûr que ce match ne sera pas bien noté, mais est-ce ça qui est important ? Si vous regardez juste pour les étoiles, stoppez la WWE et allez voir ce qui se fait au Japon.

        Et la question à se poser n’est pas « de qui est-ce la faute » mais plutôt « y a t-il besoin de trouver un responsable, y a t-il un problème ? ». Je ne trouve pas.

        • The Animal

          Ah Romain, voici la preuve que nos chemins ne se sont pas souvent croisés ici. Je suis un fan fidèle et inconditionnel de WWE et je n’ai jamais regardé ailleurs, je n’irais pas jusqu’à dire que je suis le premier fan ici mais presque. Je suis le premier à défendre WWE quand les gens critiquent le workrate, je suis le premier à dire que chez WWE c’est pas le in-ring qui importe mais le personnage et l’aspect divertissement et psychologie.
          Pour la première fois, je me suis dit que je vais donner mon avis sur le show via les notes et la vision de ceux que je critique car ils ne voient que le workrate…Mais au fond j’en ai rien à foutre de qui fait des 4 ou 5 stars.
          Avant tout moi je veux une psychologie du tonnerre, un match qui prends par les sentiments comme HBK VS Flair. Alors pr éviter

          • Romain P.

            En fait j’ai même pas fait attention plus que ça à la note que tu as donnée. Je trouve juste que de nombreuses remarques sur le match sont injustifiées. Autant le segment de la semaine dernière y’a pas photo c’était très mal réalisé, mais à Extreme Rules ils ont voulu raconter une histoire et ils l’ont – je trouve – bien fait. Après chacun son avis mais de là à dire comme beaucoup de monde que c’était une purge, non. C’est juste l’histoire d’une fille qui arrive pas à devenir « extrême » dans un match où il fallait l’être et qui se fait punir sévèrement et rapidement juste après.

          • Emyr

            Je suis d’accord avec toi sur le fait que le match était intéressant et ne mérite pas forcément les critiques sévères qui ont été émises. Et j’analyse comme toi la psychologie du match quant à « l’histoire de la fille qui n’arrive pas à être extrême ».

            Cependant je comprends très bien The Animal et Banest dans leurs problématiques sur ce match et plus généralement sur le personnage du Hugger. Ce n’est pas un mystère, j’apprécie beaucoup Bayley car je lui trouve un talent fou. Je l’ai déjà écrit à plusieurs reprises, je n’y reviens donc pas. La WWE a usé jusqu’à la corde et abusé du personnage de Bayley. À un moment donné, le truc ne fonctionne plus.
            Le personnage de Hugger n’est plus crédible pour au moins deux raisons. Quand on est devenu une femme, il devient de plus en plus difficile de passer pour une petite fille et le maquillage ne fait plus illusion. Celui de dimanche était tellement horrible (on n’a pu le voir de près en backstage) et faisait si caricatural que Bayley perd toute crédibilité. La fillette dans un corps de femme, cela ne fait pas réaliste sans compter les segments micro bafouillés pour faire enfant timide.
            La deuxième raison est que devenir championne féminine demande un personnage qui inspire le respect voire la crainte. Et ce n’est certainement pas celui de gamine, adorable et gentille qui lui permettra d’y parvenir.

            Donc une évolution est nécessaire. Elle est même obligatoire dans la mesure où elle est la seule vraie baby face.
            Ce match m’a aussi un peu frustré car il aurait pu être le commencement de cette transformation. L’utilisation du Kendo stick était un excellent moyen pour changer l’image de Bayley et la faire évoluer vers un personnage plus mature.

    • Tu ne peux pas nié que le booking et la stipulation de Bliss/Bayley était vraiment mauvais. Jouer autour du fait que Bayley est la gentille petite face qui aime pas utiliser d’armes, pourquoi pas, mais dans ce cas là il faut qu’à un moment du match elle passe au dessus de ca et qu’elle devienne « extreme » surtout après sa promo d’avant match.
      Là c’etait juste ridicule

      • Romain P.

        Et bien on s’attendait tous – et on l’a dit d’ailleurs hier dans Le Before, une émission très sympathique que je vous conseille d’écouter ce soir à 21H sur CAQ #PropagandeCommerciale – à ce que ça se passe comme ça, que Bayley s’énerve enfin et utilise le bâton pour frapper Bliss, et au final l’histoire retiendra que malgré ce qu’elle a subi ces dernières semaines, elle n’y ait pas parvenue et qu’elle a été sévèrement punie par Bliss pour cela. C’est du storytelling quoi, et c’est encore mieux quand c’est surprenant.

        • Banest

          justement, si tout le monde s’y attendait pourquoi ne pas l’avoir fait, y’a pas forcement de mal à ne pas toujours surprendre là c’était juste le scénario le plus logique.
          Du point de vue du spectateur ce qu’ils ont fait était juste très frustrant

          • Romain P.

            La frustration est aussi une émotion qui fait partie du spectacle. Pas un fan de Bayley donc pas frustré. Comme quoi c’est une question de goûts et de couleurs. Mais on ne peut pas dire que c’était « de la merde » comme beaucoup l’on fait. Ils n’ont pas aimé. Mais quand des gens ont tendance à ne vraiment rien aimer, et j’en lis qui se plaignent vraiment tout le temps, faut se poser de sérieuses questions sur sa passion.

  • Walden

    Dean Ambrose vs The Mizz :

    Je n’attendais pas grand chose de ce match, n’étant fan d’aucun des deux, mais bon match pour un opening, l’esprit du match était bon, les ruses du Mizz était un atout pour la confrontation.

    Match mixte : Aucun intérêt.

    Bliss vs Bayley :

    Match Horrible, je me posais déjà des questions par rapport au booking de la division féminine de Raw depuis quelques mois mais alors là… N’est on pas capable de faire des matchs bon comme à NXT ?? Bayley vs Sasha et Bayley vs Asuka étaient de très très bon match, mais comme quelqu’un l’a dit plus bas, le booking de Bayley depuis son arrivée en main roster est catastrophique. C’est quoi le problème avec le kendo stick ?? Elle a pas de problème a balance son adversaire contre les barricades mais utiliser le kendo c’est trop demandé ? il faut vraiment soit un changement de Gimmick pour Bayley ou alors que les bookers de NXT mettent le nez à RAW.

    Match Tag Team :

    Bon match, même si je ne comprend pas pourquoi Cesaro et Sheamus ont gagné, ça n’a pas de sens. Jeff était sorti de la cage plus tôt dans le match, alors oui il est revenu dans le ring et quoi ? Une fois que matt est sorti ils auraient dû gagner… enfin à mon sens… Mais content qu’ils aient donné des temps fort à Matt, ce qui démontre l’envie des officiels de lui donner de la crédibilité pour un run solo.

    Cruiserweight match :

    pour moi LE Match de la soirée, pas de temps mort, une longueur de match plus que convenable, une bonne psychologie et Neville qui semble indétronable. Par contre, pourquoi faire des count out dans un match de soumission ? Oô Une fois de plus les poids léger ont montré qu’ils peuvent faire tout type de match, hâte de voir la suite même si le roster des cruiserweight est pour le moment trop léger.

    Main event :

    Bon, je me suis endormi devant le live, j’ai juste vu la fin donc je ne peux pas trop commenter le contenu.
    Par contre j’ai l’air d’être le seul à ne pas accrocher DU TOUT à Samoa Joe depuis son arrivée à la WWE. J’ai l’impression qu’il est beaucoup moins agile et percutant que lors de sa domination à la TNA, le poids des années et les règles de la WWE ? Je ne sais pas. dans tous les cas il est sûr à 99% que lesnar sortira gagnant à GBOF, je ne le vois pas perdre à sa première défense de titre.

    PPV correct vu que j’en attendais pas grand chose…!

  • Damso

    Quel challenger pour The Miz et Neville maintenant ? Au passage regardez la gueule des champions en ce moment à RAW et SD, c’est ouf

    • RK27ZERO93

      Ouais pour les champions je m’étais fais la remarque après WrestleMania, mais dans les divisions masculine c’est vrai que c’est ouf

      Brock Lesnar – Bon son règne n’a pas encore commencé devant les écrans, mais quand ça va partir (à partir de la semaine prochaine je pense) nul doute qu’il sera un des meilleurs champion du monde depuis très longtemps

      Mahal – Nouvelle tête, bonnes promo, coolos jusque là et je le préfère en champion qu’Orton, surtout en Face et en 2017

      Cesaro & Sheamus – Tout est parfait

      Usos – On peut dire ce qu’on veut sur eux mais ils excellent dans leur division et in-ring ils ne nous ont jamais déçu, j’achète complètement

      Neville / Miz / Owens – 3 des 5 meilleurs Heels de la promotion champions, normal et magnifique

    • RK27ZERO93

      Et pour les challengers respectifs de Neville et de Miz :

      Neville : Ça sera entre Tozawa et Swann, j’espère Tozawa parce qu’une 3ème affiche de fou pour Great Balls Of Fire ne nous fera pas de mal

      The Miz : La Mid Card n’est pas très costaux à RAW (comment ils peuvent se priver d’un Apollo Crews ou d’un Karl Anderson ?) et perso je serais pour une « rétrogradation » temporaire pour Rollins notamment et puis un Miz vs Rollins why not ? Après il y a aussi la possibilité sur un Miz vs Reigns vu le niveau de performance des 2 en ce moment ça peut-être sympatoch, et puis j’ai toujours dans la tête mon idée d’un Seth Rollins (face) vs Dean Ambrose (heel), donc nous verrons bien

      • Damso

        The Miz/Crews ça a pas marché l’année dernière de toute façon
        VS Rollins ce serait trop bien je pense et pour établir Rollins en Face
        VS Reigns c’est perte de titre obligatoire pour Miz, mais ce serait bon in ring

        Neville est tellement bon c’est clair que tout passerait en ce moment limite. Mais Neville VS Tozawa , ouch !

  • Ils ont totalement tué le personnage de Bayley, ils en ont fait une babyface detestable incapable d’utiliser un kendostick, c’est meme plus une face c’est l’incarnation d’un bisounours comment on peut la faire perdre aussi rapidement sans meme qu’elle ai utilisé une seul fois le kendo.
    Bayley est un total échec dans le main roster, son règne etait sans interet et je n’ai retenu aucun bon match d’elle depuis qu’elle est arrivé.

    ce match etait une grosse blague avec une stipulation ridicule.

    • Crazy Cam

      J’espère que quand Sasha va faire son heel-turn et lui tourner le dos elle va devenir plus crédible et plus agressive mais c’est vrai que pour l’instant son booking est horrible. Les bookers sont vraiment mauvais dans la division féminine

      • Banest

        Quand ont voit la division féminine de raw aujourd’hui je ma dis qu’ils auraient vraiment dù faire ca après Wrestlemania ..

        • Crazy Cam

          Oui je suis totalement d’accord car là après la rivalité avec Alexa Bliss on voit pas comment cette feud pourrait se lancer à moins que le titre ne soit pas impliqué mais ça serait mieux quand même. Il y’avait des rumeurs comme quoi la WWE voulait attendre encore un peu pour avoir le Sasha vs Bayley à Summerslam mais je sais pas comment ils vont s’y prendre

    • letsgocenaWWE28

      Bayley, elle qui était l’un de piliers centrale de la division féminine de nxt se retrouve a se faire dominé et limite a servir de sparing-partner a alexa bliss donc la il y’a deux solutions: soit bayley devient une heel comme on en a jamais vu soit elle change de gimmick et sa ne pourra que lui faire du bien. Vous préférez quel solutions?

  • RK27ZERO93

    Super PPV, en terme de qualité WWE est dans un moment fort et c’est dommage que par moment le booking ruine le château de carte. Voici mes avis/point fort :

    Dean Ambrose vs The Miz : Très bon match, bien placé sur la carte, sur le papier ça n’attirait pas grand monde mais la stipulation pouvait rajouter un petit quelque chose avec le côté vicelard de Miz et j’trouve que ça a fonctionné. Très très content du changement de titre bien entendu

    Tag Mixte/RAW Women’s Championship : Pas vu le premier car je n’ai rien suivi de cette petite feud. Agréablement surpris du peu de temps qu’a durée Bliss vs Bayley, le premier de Payback était bien ça a marché mais là le match était à l’image de la stipulation : chelou. Et puis Bayley dans le Main Roster là ça ne marche pas du tout

    Steel Cage RAW Tag Team Championship : Excellent match, les Hardy Boyz c’est quand même un apport d’exception pour la Division Tag et je suis ravis que Cesaro & Sheamus l’ait emporté car finalement l’équipe continue, ils comptent sur eux, pas de séparation et c’est un super choix que fait WWE

    Cruiserweight Championship : Les matchs de Neville en PPV sont un vrai contraste entre l’intérêt général pour 205Live, et la qualité de ces matchs parce qu’à un moment donné depuis Fast Lane c’est toujours 3,75 minimum, c’est exceptionnel et cette alchimie in-ring entre Neville et Aries j’aime beaucoup. Je suis agréablement surpris du résultat, Neville conserve et c’est bien évidemment la meilleure chose à faire

    Main Event 5-Way : Quel Main Event là encore pour RAW. Je parlais de contraste entre la qualité des matchs Cruiserweight en PPV et l’intérêt pour leur show. Mais là il y a encore un énorme contraste entre le pseudo avis général et les réactions pour Roman Reigns et son niveau de performance, ces 5 PPVs matchs depuis le début de l’année sont toujours super, contre des adversaires toujours très différent, d’ailleurs même en weekly c’est très bien, excellent Roman Reigns, vraiment.

    Pour le match de manière générale, très bonne alchimie entre tout les membres, on a beaucoup vu Wyatt c’était cool et je ne connais pas la durée du match mais c’était assez inhabituel pour un Main Event WWE et ça fait du bien des Main Event plus long qu’habituellement. Balor toujours très bon, très over, Rollins on l’a un peu moins vu et puis comment ne pas parler du vainqueur et de la gueule du Main Event qui arrive pour le prochain PPV de RAW. Lesnar vs Joe, ça me vend du rêve, j’aurais préféré que quand ce match arrive Joe ait un booking au dessus qu’actuellement mais bon, je pense que le Build Up de ce match sera très bien fait avec la touche Paul Heyman #Hype

    • The Animal

      Et bien j’aurais aimé avoir ton avis sur mes impressions car tu penses un peu le contraire de moi. Je me sens confus parce que tu as l’air satisfait de ce PPV alors qu’en vérité hormis l’opener, le Tag Team et le 5-Way…Y’a rien de potable (Jai pas vu le cruiserweight).

      Ps-Je t’avais dit pour Joe, je suis très satisfait de cette affiche ^^.

      • RK27ZERO93

        Oui j’ai lu, bah après c’est ton avis perso moi j’ai trouvé le show très bon, très homogène après ce n’est pas cohérent quand tu dis que tu n’as pas aimé mais que tu as tout de même apprécié 3 des 6 matchs de la carte, c’est un peu gratuit non ? 😛

        De plus si tu aurais vu le match Cruiserweight tu aurais peut-être aimé et ça aurait fait pencher la balance, à part les 2 matchs ou les Women’s ont été impliquées j’ai vraiment trouvé ça bien une fois de plus et puis ce qui compte aussi c’est que je suis assez impatient de voir la suite notamment pour le règne du Miz, la suite pour les Hardy Boyz, Balor vs Wyatt, Joe vs Lesnar…

        • The Animal

          Oh toi aussi mdr…je n’ai pas dit que je n’ai pas aimé le show mais donné un avis global. Je n’ai ni aimé ni détesté au final, comme toi je veux voir la suite même si en ce moment je ne suis pas hypé (examens oblige sûrement). Finalement les notes que j’ai donné aux matchs refléte assez bien ce que je pense du show, y’a du bon et du moins bon, c’est moitié-moitié et j’ai bien précisé qu’avec Aries et Neville on est peut-être à 5/10 sur la note globale du show.

          Money in the Bank sera sûrement meilleur et j’en attends beaucoup, c’est toujours un show important pour WWE.

          • RK27ZERO93

            N’en attends pas trop, ce sera sans doute coolos avec le Ladder Match masculin et Usos vs New Day, mais à part ça pas spécialement de hype pour ma part. Après, je n’en avais pas spécialement non plus pour Extreme Rules et j’ai été agréablement surpris

            Ps. Bon courage pour les examens, plus le combat est dur, plus la victoire est belle 🙂

      • Nestor Nathan

        Je suis du même avis que toi The Animal le WC était très court et il ne s’est rien passé et le mixed tag team n’en parlons pas… Apres Ambrose The Miz sur une échelle de 5 je mettrai 2,5 car le match était quand même bon même si c’était légèrement abusé et puis que dire du Miz la première fois ‘il à gagné cette ceinture je me suis dit il sera un grand champion intercontinental et aujourd’hui 7 fois champions il va concurrencer Y2J je pense quand même qu’on peut dire aujourd’hui le IC vaut largement le WHC en therme de prestige dommage qu’elle est un peu mal bouqué

        bref

        Le Cruserweight était super et la je rejoins RK27ZERO93 sur cette alchimie entre les 2
        enfin le F5W était 4,5 ! juste Reigns je trouve normal qu’il se fasse sifller j’ai regardé le match et la pendant une grosse partie du match on la pas vu puis il débarque de nul part pour faire sa loi et redisparait désolé les 4autres était tous au dessus pour moi a part son spear sur les barrière il n’y a rien de bien dans ce match je trouve

        PS : Désolé pour les fautes d’orthographe mdr

        • RK27ZERO93

          Oh 2,5 l’Opener tes sévère, j’ai trouvé que c’était le meilleur Ambrose vs Miz de tous (et il y’a du en avoir au moins 5 télévisés depuis le début de l’année). La psychologie était là et la fin étaient très bien orchestrés, peut-être mon match favoris d’Ambrose one vs one hors ceux avec AJ Styles, un bon 3,75 pour moi

          Roman Reigns a été très bon encore même si c’est vrai qu’avec Rollins on les a un peu moins vu, mais bon on ne pouvait pas voir les 5 sur la même fréquence et puis ce n’était pas « leur match », mettre Wyatt et Balor en avant en vue de leur affrontement et feud à venir est une bonne chose

        • The Animal

          Comme RK, je pense que tu as été sévère avec l’opener. J’ai mis 3,5 moi et sembe t’il c’est pas encore assez. Le titre IC a du prestige et aurait pu être un championnat mondial oui, moi c’est mon titre préféré en tout cas et il doit avoir le champion qui la portera correctement et le défendra souvent (coucou les booker).

          Par contre mettre 4,5 au ME je trouve ça trop gentil. Faut bien comprendre que quand tu mets 4, tu considères que le match est génial et que c’est le match du mois. Mais 4,5 ça voudrait dire qu’il prétend à être match de l’année. 5 étoiles c’est parfait, et le parfait c’est pas tous les jours qu’on le voit. Le dernier 5 stars chez WWE c’est Cena Punk MITB 2011, ça remonte tout de même.

      • Romain P.

        On ne peut pas dire « il n’y a rien de potable à part 3 matchs sur 6 » quand on a pas vu un des 6 matchs qui est un des plus « potables » du ppv ce qui porte le nombre de « potables » à 4 sur 6. J’appelle pas ça rien.

        • The Animal

          Oui mea culpa mais en même temps ça reste potable et j’ai laissé de la marge ds ma notation final, le show à 5 voir plus sur 10 c’est bien pour un show WWE comme Extreme Rules, c’est dans les normes…
          En plus on est d’accord que j’ai simplement noté et c’est pas parce que la note n’est pas haute qu’on n’aime pas ;). Après c’est une question de qui à aimer ou pas, point de vue donc.

  • Greil

    Extreme Rules n’est plus qu’un nom. Et il m’a permis de me rendre compte à quel point Raw m’ennuyait désormais.

    Le PPV n’est pas mauvais pour autant. Hormis le match entre Bayley et Alexa Bliss qui n’était qu’une mauvaise blague. J’aime le Main Event et j’aime le match pour les titres par équipe.

    Mais vivement Money in the Bank car Smackdown utilise mieux sa division que Raw et j’ai du coup plus envie de voir les PPVs de SD que de Raw. Le fait que le prochain PPV de Raw s’appelle Great Balls of Fire n’y est peut-être pas pour rien.

    • The Animal

      Pareil, rien à dire de plus.

  • The Animal

    Alors vu que les chiffres ne mentent jamais et valent mieux que des paroles, j’ai noter les matchs de la carte principale avec la notation Meltzer-WON avec un petit commentaire si nécessaire. :

    Dean Ambrose VS The Miz : ***1/4

    Sasha Banks, Rich Swann VS Alicia Fox, Noam Dar : **1/4

    Bayley VS Alexa Bliss : * (Match pauvre, il n’y avait rien à voir. La stipulation était déjà douteuse, coucou Vince Russo et tes matchs-‘on a pole’, mais je crois n’avoir vu aucune prise dans ce match. En plus d’être pauvre, il était très court et heureusement. Ce n’est pourtant ni la faute de Bayley ou Bliss, les bookers avaient autre chose à faire que de bien booker ce match qui était pour le championnat, honteux)

    The Hardy Boyz VS Cesaro, Sheamus : ***1/4 (Résultat satisfaisant et intéressant pour la suite)

    Neville VS Austin Aries : NN (Parce que non vue, j’ai aucune excuse à part que je n’aime pas les cruiserweights et 205 Live)

    5-Way match : ***1/4 (Dénouement intéressant et je voulais voir Joe ou Wyatt gagner, je suis servi. J’ai voulu mettre une 4e étoile mais parce que le résultat m’a plus, ça n’aurait pas été objectif)

    En conclusion, le PPV obtient la note de 4,6 sur 10 avec une marge pour le match cruiserweight non noté, comptez presque la moyenne. Je n’ai à aucun moment été surpris ou content, aucune émotion sauf quelques unes pour le match des Hardy et le Main Event. Il n’y avait pas grand chose d’extrême.
    Extreme Rules 2017- »Pouvait mieux faire ».

    PS-Systéme de notation :
    *-Match pauvre/mauvais; **-Moyen/bon mais sans plus; ***- Bon match en TV weekly, dans la moyenne car oubliable; ****-Très bon match digne d’un PPV dont on parlera quelques temps; *****-Le match parfait, aussi bon que Ric Flair VS Steamboat ou Undertaker VS HBK-Bad Blood 97.
    1/2=0,25
    1/4=0,50
    3/4=0,75

    • Ryborg

      Pas sûr que tu comptes vraiment comme Meltzer:
      – Miz-Ambrose : Bonne psychologie dans le match, ça racontait une histoire, long mais ennuyant à aucun moment : entre ***1/2 et ****
      – Mixed tag team : Pas regardé mais match incluant des divas et des Cruiserweights : Max **
      – Stick on a pole : DUD
      – Cage Match : J’attendais beaucoup plus perso, je crois pas qu’il mettra plus de ***; et puis des stipulations en matchs par équipe quand c’est pas Tornado ou Ladder ça donne jamais grand-chose je trouve :/
      – Neville-Aries : Pas regardé non plus mais il avait l’air solide ça aurait peut-être bien ****
      – Fatal 5 Way: C’était de la merde mais ça a duré une demi-heure : Min ****

      Voilà comment cote ce fdp. D’ailleurs tu t’es vaguement trompé à la fin 1/4=0.25 et 1/2=0.5 🙂

      • The Animal

        En même temps je notais selon mes impressions pas ce qu’il aurait noté lui, du coup t’a raison pour Bliss/Bayley, * c trop gentil.
        Merci de m’avoir repris pour la fin, je vais modifier mon commentaire pour les notes du coup. Meltzer je m’en fous mais j’avoue que son système de notation est parfait.

        Ps-Tu es bien trop généreux dans ta notation je trouve et si tu essayes de prédire Meltzer, tu es encore plus généreux mdr ^^.

        • Ryborg

          J’essayais de prédire Meltzer en effet 🙂 Je pense quand même être assez précis, le cage match aura peut-être plus que ce que j’ai prévu même, il est moins ronchon qu’il y a quelques années ^^

  • Dayne

    Kick-off : pas regardé, pas d’intérêt

    IC title : tellement prévisible… Le match en soit pas mauvais mais aucun suspens, en plus d’une stipulation totalement absurde pour Extreme Rules.

    Mix tag : pas regardé, idem que le kick-off

    Women’s title : J’espérais une intervention de Nia mais forcément vu qu’elle était dans le kick-off c’était mort. Match décevant, vraiment.

    Tag title : J’ai bien aimé le match, pas de tombé ni de soumission c’était plutôt surprenant. Juste la fin que je trouve bof.

    205 title : Bon match ils ont fait le taf, j’ai bien aimé le finish.

    F5W : je cherche encore où était la stipulation « Extreme rules match ».

    Le match était de bonne facture mais c’était juste un F5W, pas un Extreme rules F5W. Pas de tables, pas d’échelles, pas de poubelles, de stick ou de punaises. Juste une chaine qui a servi une fois et demi, un spot barricade & comment table, càd ce qu’on voit dans +- tous les 3 way (ou plus) avec Reigns et/ou Rollins et dans lesquels il n’y a pas la mention « Extreme rules match ». Le finish m’a vraiment surpris par contre je m’attendais pas à ce que Joe gagne et j’aime ce résultat !

    Au final malgré quelques bons matchs je suis assez déçu. J’ai pas aimé le finish du match en cage et de manière générale ce ppv n’avait rien d’extrême. En particulier le main event, pour le premier F5W Extreme Rules match ever comme l’avait annoncé Angle j’espérais qu’ils exploitent beaucoup plus la stipulation que ça.

  • Titoune

    Excepté le Kick-Off et le Bliss/Bayley vraiment mauvais, le reste est vraiment de bonne qualité mine de rien ! Pour moi un des meilleurs PPV depuis les Survivor Series ! 🙂