Déçue du segment à RAW, la WWE raccourcit le match Alexa Bliss vs Bayley à Extreme Rules

6

Hier soir, Alexa Bliss et Bayley se confrontaient à Extreme Rules dans un match incluant des Kendo Sticks, où Bliss remettait en jeu son titre féminin de RAW. Elle l’a d’ailleurs conservé. Les fans ont été globalement déçus de cette rencontre puisqu’elle n’a duré qu’une poignée de minutes. Il faut savoir qu’à la base, le match ne devait pas être si court. Il a été raccourci suite au segment du RAW dernier intitulé « This is Your Life », qui a reçu énormément de critiques négatives.

Quoiqu’il en soit, les deux jeunes femmes devraient désormais mettre un peu de côté leur rivalité. Il est possible que Nia Jax soit la prochaine challengeuse au titre.

  • BlablaPaige

    Je comprend pas comment ils peuvent aussi con, franchement c’est de l’art

    • Crazy Cam

      De jours en jours ils le sont un peu plus

  • Dreignz

    Donc Alexa Bliss et Bayley sont « punies » pour un segment crée par l’équipe créative de RAW ? Alexa Bliss a fait de son mieux mais le segment était clairement mauvais, seul The Rock peut le rendre divertissant.

    • On est d’accord, dès l’annonce je me suis dit que ça pouvait pas marcher. J’ai même eu l’impression qu’Alexa avait essayé de réduire un des passages vraiment nul du segment à un moment sauf que les autres acteurs ont continué le truc, c’était vraiment triste à regarder. Et Bayley avait l’air un peu dégoutée aussi. Ils font n’imp.

  • BretauJo

    On apprends de nos erreurs

  • RK27ZERO93

    En même temps ils devraient se remettre en questions et se demander comment ils ont pu faire un segment de merde pareil, Bliss est une bonne talkeuse et Bayley a un minimum la sympathie du public pour que ça passe. Mais là non, c’était invraisemblable