Carte finale de WWE Extreme Rules 2017

36

📆 – 04 Juin 2017
🏟 – Royal Farms Arena
📍 – Baltimore, Maryland
🎙 – 01h30 sur le WWE Network
🖥 – 02h00 sur le WWE Network

WWE Universal Championship #1 Contender Fatal-5-Way Extreme Rules Match
Bray Wyatt Vs. Seth Rollins Vs. Roman Reigns Vs. Finn Balor Vs. Samoa Joe

WWE RAW Tag Team Championship Tag Team Steel Cage Match
The Hardy Boyz © Vs. Cesaro & Sheamus

WWE Intercontinental Championship Match
En cas de disqualification, Dean Ambrose perd son titre
Dean Ambrose © Vs. The Miz (avec/ Maryse )

WWE Cruiserweight Championship Submission Match
Neville © Vs. Austin Aries

WWE RAW Women’s Championship Kendo Stick-on-a-Pole Match
Alexa Bliss © Vs. Bayley

Mixed Tag Team Match
Sasha Banks & Cedric Alexander © Vs. Noam Dar & Alicia Fox

N’oubliez pas, l’équipe du Before de RAW se retrouvera autour de la table pour une émission « extrême » dimanche dès 20 heures ! L’équipe reviendra sur les différentes rivalités qui nous ont menées  à WWE Extreme Rules !

  • Un banal épisode de RAW à part 2 matchs le reste c’es du vue et revue… Même les stipulations sont à chier

  • The_Last_Outlaw

    Franchement rien que la carte du show ne donne pas vraiment envie de regarder mais bon, sinon a par ca pour les vainqueurs : Banks & Swann : ca serait stupide de faire perdre cette equipe alors que rien n’a été annoncé pour le heel turn de Banks
    Sheamus & Cesaro : je pense que ce serait peut etre une bonne occasion de mettre The Revival en avant
    Bliss : Franchement le regne de Bayley m’a tellement fatigué qu’il etait temps que ce titre change de mains, mais bon le regne d’Alexa Bliss ne m’interesse pas non plus, donc j’espere peut etre voir Nia Jax s’impliquer dans la course au titre apres ce PPV
    Neville : Rien a dire sur ce match qui risque de ne pas m’interesser du tout, de plus je pense qu’Aries va surement se faire attaquer par TJP
    The Miz : pareil rien a dire, je pense que tout le monde sera d’accord avec moi pour dire que le regne d’Ambrose etait transparent et j espere une intervention de Maryse
    Reigns ou Balor : En qui concerne Rollins & Joe, je pense que leur rivalité n’est pas terminée et quand à Wyatt, je l’ai dit lors de mon dernier commentaire, lui faire gagner ce match pour qu’il perde face a Lesnar serait du gachis, et je pense que ca sera pareil en ce qui concerne le vainqueur de ce Fatal 5 Way, de toute facon Lesnar en sortira vainqueur quoi qu’il arrive (…et c’est bien dommage)
    Et ce que j’aimerais bien voir : le heel turn de Big Cass

  • Marcorton

    Par ou commencer?Déja perso cette carte pour est plûtot hypante apres c’est vrai que des matchs sont a jetes (DSL Rich swann) mais je le sens bien ce PPV

    Pronostics:
    Sasha Banks & Rich Swann © Vs. Noam Dar & Alicia Fox: Banks et swann
    Alexa Bliss © Vs. Bayley: ALexa bliss bien sûr

    Neville © Vs. Austin Aries:Aries il serait temps

    Dean Ambrose © Vs. The Miz (avec/ Maryse ):The miz par DQ

    The Hardy Boyz © Vs. Cesaro & Sheamus:Sheasaro

    Bray Wyatt Vs. Seth Rollins Vs. Roman Reigns Vs. Finn Balor Vs. Samoa Joe: Je suis vraiment pas sur mais Bray wyatt

  • Dayne

    La carte est pas géniale, à part le F5W et le match par équipe aucun m’intéresse vraiment. Même si chaque match à une stipulation, à part celles de ces deux matchs elles sont de mon point de vue franchement décevantes pour un ppv supposé « extrême ».

    Match mixte : victoire des face, pas beaucoup d’intérêt.

    Women’s title: stipulation très décevante je voulais voir un extreme rules match féminin (à l’instar de HIAC et de MITB). Pas de prono sur qui va « gagner » mais Bliss garde le titre, vu que je vois venir une intervention de Nia Jax.

    205 title: Neville garde le titre. Pour la stipulation un I Quit match aurait mieux collé au ppv « extreme » qu’un submission match mais la division cruserweight est pas assez mise en avant pour ça.

    IC title: The Miz. C’est tellement évident vu la stipulation que ça n’a vraiment pas le moindre intérêt. C’est du réchauffé de chez réchauffé, déjà pour un Raw ça aurait été presque consternant (même si j’ai envie que le Miz redevienne champion IC). La stipulation n’a d’ailleurs rien à faire dans un ppv « extreme », elle est tout l’inverse d’extrême.

    Tag titles: Sheasaro, pour crédibiliser leur heel turn mais sans conviction, les Hardy peuvent très bien gagner. Avant l’annonce j’espérais une autre stipulation mais finalement elle me botte assez bien, j’ai envie de voir ce match.

    F5W: grosse hype pour ce match j’en attends beaucoup. Contrairement à d’autres je préfère que ce ne soit pas un match à élimination, j’ai envie que le vainqueur me surprenne, pas qu’on le voie arriver 15 min avec les éliminations comme c’est parfois le cas dans les matchs à éliminations.
    J’espère que la stipulation « extreme rules match » sera pleinement exploitée.
    Aucun prono pour un vainqueur en particulier, mais ça va se jouer en Bray, Seth et Finn à mon avis, je vois mal Reigns ou Joe gagner.

  • Sandman

    Je maintiens ce que j’avais dis il y a quelques jours. Cette carte ne me tente vraiment pas. L’édition 2016 d’Extreme Rules était déjà en demi-teinte et je pense qu’il en sera de même pour cette version 2017. Chaque match a un certain potentiel sauf le match par équipe mixte et le match féminin. Cependant, PG Era oblige, je sens qu’une fois de plus ce PPV « extrême » va manquer de folie et d’ambiance. Je salue le fait de ne pas avoir surchargé la carte et d’avoir essayé de mettre une stipulation pour chaque match (le kendo stick-on-a-pole c’est pourri et le coup de la disqualification aussi mais c’est mieux que rien).
    En tout cas, même si individuellement 4 des 6 matchs ont un bon potentiel, pour moi cette carte est indigne d’un PPV. Seul le main event mérite réellement sa place sur cette carte.

  • The Animal

    Je trouve ça bien de voir qu’on ne peut pas déterminer qui gagnera le 5-Way match. Au final, tout le monde à sa chance et c’est peut-être ce qui rend le show hypant. Maintenant j’espère voir quelque chose de meilleur qu’Extreme Rules 2016…Jericho qui se prend des punaises, c’était quelque chose.

  • ChaoticPilot

    Très mauvaise carte…

    Ambrose (c) vs Miz : du réchauffé encore et encore… Victoire du Miz grâce à Maryse

    Banks & Swann vs Fox & Dar : WTF c’est pas Alexander l’ex de Fox à la base?? Sinon je trouve ça bien de remettre en valeur Alicia Fox. Victoire des Faces

    Hardy Boyz (c) vs Sheasaro : au début j’aurais pensé à une séparation d’une des deux équipes à la fin du match mais vu le nombre de TT restant à RAW sans les compter (3)… Victoire des frérots

    Bayley vs Bliss (c) : entre la stipulation sans intérêt et une Bayley qui me déçoit depuis son arrivée dans le roster principal… Victoire de Bliss

    Neville (c) vs Aries : une rivalité qui dure depuis la RTW… mais on ne peut pas leur en vouloir il n’y a personne d’autre qui vaut la peine dans cette division où les talents sont bridés. Victoire du King

    Fatal 5Way : Victoire de Rollins

  • RK27ZERO93

    Mes prono :

    Neville vs Aries : Austin Aries.
    Même si selon moi il n’a pas besoin de la ceinture, 205Live se porte – apparement – tellement mal que peut-être vont-ils penser qu’en changeant le titre de main ça améliorera les choses ? Pourtant, selon moi si quelque chose fonctionne chez les Cruiserweight c’est bien leur champion

    Alexa Bliss vs Bayley : Alexa Bliss

    Dean Ambrose vs The Miz : The Miz
    Peut importe la manière il faut que ce titre retrouve son meilleur détenteur depuis des lustres, et que Mister Ambrose tourne Heel, mais urgent

    The Hardy Boyz vs Cesaro & Sheamus : The Hardy Boyz
    Et regardez ça Christophe, la Swanton Bomb du haut de la cage !!!

    Fatal 5 Way N*1 Contender : Samoa Joe ou Finn Balor
    Les 5 feraient certainement d’énorme programme avec Brocko, je pense qu’ils iront sur Balor et même si je suis un fucking mark de Princu Devitto depuiiis, et bien que je rêve d’un Lesnar vs Balor depuis très longtemps aussi je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour.
    Après il y a la probabilité Joe, dans la Storyline remplacer Strowman par Joe est le plus cohérent et franchement il mérite ce moment après avoir manqué WrestleMania et après son programme décevant avec Rollins, et puis Joe vs Lesnar, ce Dream Match quoi ! Allez…

  • TheKelcun

    Il n’y a qu’un match qui m’intéresse vraiment et c’est celle des poins moyens (Neville et AA) alors que je ne suis pas vraiment fan de la catégorie de poids. AA gagne le match.
    Le f5w appart Joe je n’aime aucun des catcheurs. J’ai surtout peur que RR gagne le match sinon pas de vainqueur en particuliers.
    Le match en cage moyennement intéresser mais peut être une victoire de cesaro/sheamus pour crédibiliser le heel-turn.
    Le match féminin je comprends pas pourquoi existe les stipulations [objoes que tu peux prendre sous le ring] sur un poteau. Bliss gagnante.
    Banks/swan vs fox/Dar. Banks et swans PS: il faut changer c’est pas cedric alexander.
    Miz/Ambrose. Miz gagnant et pitié faite que se soit rapide qu’on en finisse d’Ambrosse champion.

  • Crazy Cam

    C’est quoi ce délire avec le match féminin ?! Pourquoi se faire chier à aller chercher un kendo stick sur un poteau alors que sous le ring y’en a des dizaines accompagnés de chaises, poubelles en acier … Pendant tout le match elles vont essayer de prendre le kendo stick (sans aller sous le ring sinon le match perd son sens) alors qu’on aurait pu avoir un superbe Extreme Rules Match ! Et c’est pareille pour le reste de la carte à part le 5-Way qui j’espère va partir dans l’exrême avec tables, chaises, échelles et tout le bordel. Mais bon c’est même pas un 5-Way elimination match donc bon

  • Dreignz

    « En cas de disqualification, Dean Ambrose perd son titre » Mais c’est quoi ce délire ? C’est Extreme Rules, le PPV des matchs dans disqualification !

    « Kendo Stick-on-a-Pole Match » Je ne sais même pas à quoi ça correspond, c’était trop difficile d’avoir un Extreme Rules Match féminin ?

    • letsgocenaWWE28

      En fait en haut du coin il y’aura un seule kendo stick et celle qui l’attrape peut l’utiliser contre l’autre

    • The Animal

      Que veux-tu, c’est l’effet Vince…Russo !

  • Cm Pingouin

    « En cas de disqualification, Dean Ambrose perd son titre »

    Attend ? On est à Extreme Rules ?
    En plus ça sent le scénario ultra prévisible à la Christian/Orton, le Miz va cracher sur Ambrose, ce dernier va lui mettre un low blow et hop ! Et la WWE se dira que c’est inédit et qu’ils sont trop originaux.

  • Crazy Cam

    Quand j’ai vu Miz perdre par disqualification je me suis dit à Extreme Rules ça va être un no disqualification ou extreme rules match mais pas cette merde. Fuck PG

    • letsgocenaWWE28

      En plusplus depuis 3 ans, dean a toujours eu des match extrême et la c’est une stipulation de m**** merci les bookers

  • moxleygirl

    Peut être un heel turn pour Dean? ^_^
    Suite à une victoire bien malsaine du Miz, il pète un câble, s’en prend bien méchamment à lui au point de sidérer la foule et s’en va sans un regard pour le public.
    Cela lui permettrait de se renouveler et de changer quelques prises de son move-set. Ça lui ferait du bien je pense.

    • RK27ZERO93

      Mais ça serais en aucun cas un Heel Turn étant donné que The Miz est Heel (si ce n’est le meilleur Heel actuel de WWE) et un Heel Turn n’est pas justifié que par un acte violent mais surtout pas une trahison ou un truc moche en tout cas

      Pour moi effectivement Dean Ambrose doit tourner Heel mais d’un besoin incroyable, il est plat au possible en ce moment je trouve ça très mauvais mais j’aimerais bien un Turn sur Rollins et une feud entre les 2 comme en 2014 mais avec les rôles inversés. Ça a toujours donné de super matchs et ça consolidera Rollins en Babyface et Ambrose se trouvera sûrement

      • moxleygirl

        Perso, je vois plutôt Dean comme un Tweener et je ne pense pas qu’il faille tout un tas de trucs pour le faire basculer en Heel. De plus, même si le Miz est un sale gosse, le public aime son personnage ou tout du moins, aime le détester!
        Disons que le Miz pourrait être un élément déclencheur du Heel turn de Dean si tu veux.
        Et pourquoi pas, en effet, lui faire recroiser le chemin de Seth ensuite.

        • RK27ZERO93

          Ouais mais alors vraiment Tweener Heel, après en ce moment chez WWE sois tes Face sois tes Heel donc perso j’opterais très largement pour le Heel Turn. Ambrose a un personnage qui souffre déjà de l’ère PG mais alors si en plus il reste le Face qu’il est en ce moment…

          Ah oui totalement, The Miz devrait même être l’élément déclencheur du turn d’Ambrose si la base du turn est un pétage de plomb. Mais à mon avis The Miz n’est pas la bonne personne sur qui le faire pour marquer le coup mais vraiment sur un gros Face et Seth Rollins est scénaristiquement/potentiellement la meilleure et la plus logique solution selon moi. Maintenant nous verrons bien 🙂

          • moxleygirl

            Comme tu dis, nous verrons bien! Mais j’avoue que j’aimerais beaucoup revoir le Dean agressif et vraiment « barge » qu’il a été après le Shield voire peut être, ressurgir un peu de Moxley.^_~

          • RK27ZERO93

            Jamais été fan d’Ambrose perso, surtout en Main Event et je le trouve même assez surcoté de manière global, mais bon ça on est d’accord qu’il n’a jamais été aussi bon qu’avec The Shield oui

          • moxleygirl

            Le truc c’est qu’ils avaient une telle synergie que l’on touchait à la perfection. Pas facile de faire mieux après!

  • Axel

    Avec cette stipulation finalement le match Alexa vs Bayley me donne envie

  • bcmdmarie

    Euuuu où sont les stips? C’est pas un show où tous les combats sont censés être à stipulation? Je n’en vois que 2

    • Axel

      +1000

    • Estéban

      Malheureusement ca fait quelques années que ca n’est plus le cas

  • PoussettePeche

    je vois bien le Miz essayer de tout faire pour que Dean Ambose se fasse disqualifier histoire de gagner bien salement.

    • Ah ben c’est clair que c’est la stipulation pour le Miz ça.

    • letsgocenaWWE28

      Mdr il fait une des plus grosse triche je ne sais pas si certains se souvienne de cette triche. Maryse distrait l’arbitre, the miz prend le titre intercontinental et quand l’arbitre se retourne le lance dans les mains de ambrose et tombe pour faire croire que dean l’a frappé avec, l’arbitre le disqualifie et sa renforce encore plus le perso heel de miz

      • Axl_2baz

        Eddie Guerrero style !!

  • Jay Nero

    De très bons matchs!
    Le 5-way va être excitant puis ça va être pour déterminer le prétendant au titre Universel (on connait un peu tous la fin du match hein… Roman Reigns sans doute n’est-ce pas?!)
    Un super tag team match en perspective avec une rivalité très extrême! Un renouveau pour Sheamus et Cesaro et vu comment les choses se profilent entre les deux teams, je ne vois pas qui pourrait gagner (Les Hardys semblent indétrônables mais les Européens sont incroyables en ce moment)
    Miz et Ambrose vont s’affronter une nouvelle fois (vivement cette rivalité terminée parce que elle me saoule à un moment, le Miz vaut mieux que ça puis faudrait que Ambrose se renouvelle un peu) Je pense que si le Miz gagne il sera un champion de transition pour l’arrivée d’un Balor, Joe ou Rollins en quête d’un titre ou alors Reigns dans un futur plus lointain (quand Strowman sera de retour, Reigns sera relégué au titre « mineur »)
    Le Neville vs Aries hyper intéressant! Un remake de WM33 qui je pense vas enfin se solder par une victoire de Neville qui va garder son titre jusqu’à Summerslam où il le perdra dans un Ladder match (mon dream match pour le titre car pour des high flyers un match à échelles me semble bien)
    Et le Womens Championship match bah je sais pas trop… Cette stipulation pour un match de championnat ne me dit rien, de plus y’a une ultra Babyface et une Heel peste… Donc je pense que Bliss conservera le titre

    • PoussettePeche

      Je vois plutôt Rollins ou Balor gagner le main-event perso.

      • letsgocenaWWE28

        Wyatt n’est pas apte, joe es nouveau et reigns es prévu pour WrestleMania 34 donc perso je verrai plus balor car il a jamais perdu le titre universel

    • C’est vrai que ça sent le Reigns. Un Samoa Joe qui grille la politesse, ça ferait un résultat assez satisfaisant, mais je n’y crois pas des masses.

      • RK27ZERO93

        Roman Reigns impossible, ce sera juste un one shot pour le vainqueur. Je miserais sur Bálor ou Joe