Une arbitre féminine débute à la WWE

6

Récemment, Catch au Quotidien a rapporté que les officiels de la WWE souhaitaient une majorité de femmes pour les différents postes du prochain de tournoi de la fédération. Le Mae Young Classic, en hommage à la catcheuse, regroupera 32 catcheuses du monde entier pour un tournoi qui sera diffusé sur le WWE Network cet été.

Pour ce tournoi, la WWE cherche à mettre en place des femmes à la table des commentateurs, mais également au poste d’arbitre. Pour répondre à ce poste, la WWE a signé Kennadi Brinkn pour travailler comme arbitre. Elle a récemment participé à son premier live event ce week-end à NXT. Elle devrait prendre place lors du Mae Young Classic.

Plusieurs photos d’elle en tant qu’arbitre ont été publiées sur Twitter :

  • Pingback: La première arbitre de NXT reçoit une standing ovation - Catch Au Quotidien()

  • Crazy Cam

    Perso cette idée de mettre autant de femmes en avant juste pour un seul tournoi me plait assez peu car ça me fait penser au match à TLC entre El torito et horsnoggle (désolé pour l’orthographe) où les commentateurs, l’arbitre et l’annonceur étaient des nains mais du coup ça a tourné au ridicule. Je sais que là ça sera différent mais si la WWE veut mettre des femmes en avant alors il faut le faire chaque semaine pas à un seul tournoi où il n’y a que des femmes.

  • moxleygirl

    C’est une bonne idée. ^_^

  • PoussettePeche

    On y fait jamais assez attention à ça (enfin, pour ma part en tout cas) et ça serait cool d’en avoir aussi dans les shows principaux pour les matches féminins

  • Cm Pingouin

    Moi je veux surtout des arbitres comme Earl Hebner. Pas les vieux arbitres en mousses d’aujourd’hui qui tombent dans le coma après une simple pichenette.

  • The Animal

    J’attends beaucoup de ce tournoi vu que le CWC a été une réussite. Commentateur féminin, alors pourquoi pas Lita qui a toujours ce genre de rôle qui met les femmes en avant. En tout cas, j’en attends beaucoup.