The Miz : « Je ne serai jamais le plus musclé, alors j’ai tout misé sur mon personnage. »

4

THE MIZ POUR DUB MAGAZINE :

Se créer le personnage du Miz :

“Durant les shows de télé-réalité, quand Mike disait quelque chose, personne ne l’écoutait, alors que The Miz l’était. Ils m’ont montré avec ce personnage pendant peut-être deux épisodes, mais une fois la saison terminée, les gens dans la rue ont commencé à m’appeler The Miz. »

Se faire un nom à Tough Enough :

« Je ne fais qu’1.85m et à l’époque, je n’arrivais pas à dépasser les 88 kgs. Je savais que je ne serai jamais le plus musclé, alors j’ai tout misé sur mon personnage. »

Battre John Cena à Wrestlemania 27 :

“Le moment le plus cool dans ce main-event n’était pas mon entrée, ni même de tenir le titre de la WWE. Je ne m’en souviens que peu. Le plus cool, c’était de voir à ma gauche tous mes amis du lycée, avec qui j’ai regardé Wrestlemania en 1999. Je les regardais et je me disais ‘Ca y est, on l’a fait’. »

  • BretauJo

    Le choc qu’il a dû avoir quand il a vu The Rock arrivé

  • The Animal

    Quel worker celui-là…un très bon personnage, du charisme et un in-ring pas trop moche tout ce qu’on attends à la WWE. Un peu déçu qu’il soit bloqué en midcard, mais soi-disant qu’il y est à sa place. On aurait pu en faire un Main Eventer crédible sur la durée.

  • RK27ZERO93

    Hehe, en même temps ça n’irait pas à son gimmick d’être un placard. Je trouve que tout lui reussi en ce moment, à ne rien changer Miky !

    Ps. Tout les bons sports sont un spectacle, donc un grand bravo à Tony Yoka ! Titi Parisien d’un grand talent, hâte de voir la suite pour lui 🙂

  • Ryborg

    Légende.