Quel match sera le main event de Summerslam 2017 ?

7

Comme vous le savez probablement, la WWE organisera son prochain Pay-Per-View intitulé Extreme Rules ce week-end. Le Main Event de ce show verra s’affronter cinq Superstars dans un match à stipulation extrême afin d’obtenir une chance au titre Universel détenu par The Beast Brock Lesnar. Ce match aura lieu lors de Great Balls of Fire le 9 juillet prochain. Le lutteur qui sortira vainqueur de Extreme Rules, ne devrait pas avoir d’autre opportunité dans les mois à venir.

Selon Dave Meltzer, la WWE aurait pour objectif d’organiser un affrontement entre Brock Lesnar et Braun Strowman. Ce choc devrait prendre place à Summerslam et donc très certainement clôturer l’événement. Le retour de l’ancien membre de la Wyatt Familly est prévu vers mi-juillet, ce qui laisserait du temps à la compagnie pour mettre en place la rivalité.

  • BretauJo

    Le monstre parmi la bête

  • The_Last_Outlaw

    Si c est pour mettre Bray Wyatt en avant lors du prochain PPV en juillet pour le faire perdre contre Lesnar (en sachant qu’ils lui ont fait perdre le titre de la WWE face a Randy Orton), ce serait vraiment du gachis, de plus Lesnar n’a meme pas defendu le Universal Championship depuis sa victoire a WM33, maintenant si l’idée est de faire gagner Braun Strowman a Summerslam là ca me convient, je pense franchement qu’il dominera largement le roster, apres en ce qui concerne Wyatt, je pense qu’ils vont faire continuer sa rivalité avec Finn Balor

  • Dayne

    Complètement logique que ce soit le main event et franchement c’est un affrontement que j’ai envie de voir!
    J’espère que ce sera un no DQ, à part s’ils le font sans stipulation à SummerSlam pour en avoir une grosse dans un deuxième affrontement (HIAC? Last man standing au Survivor Series?).

  • RK27ZERO93

    Totalement normal, et puis en y repensant c’est plus logique que ce match ait lieu à SummerSlam et que Lesnar affronte quelqu’un d’autre pour le PPV d’avant en sachant qu’au niveau storyline Reigns et Strowman sont les 2 plus proche du niveau de Brocko et que même niveau Backstage il fait parti des 3 avec toujours Reigns et Balor à peut-être pouvoir le battre pour moi

    • The Animal

      Bàlor je ne vois pas pourquoi il pourrait battre Lesnar. Je suis désolé de dire que pour battre la bête, il faut être un big man validé par le vieux. Strowman, Reigns, Wyatt et Joe pourraient le faire. Cet avis est celui de WWE.
      Le mien est que personne à Raw, hormis peut être Strowman et Reigns ne sont prêt à battre Lesnar qui est vendu comme le mec le plus fort et difficile à battre à la WWE. Il faut être une star et un big man pour le battre, voilà pourquoi Goldberg c’était légitime

      • RK27ZERO93

        Si je suis extrêmement confiant concernant Balor, c’est que beaucoup sous estime l’appuie backstage qu’il a (notamment de Triple H). Si il grille la priorité à Rollins et Reigns pour être le premier champion Universel ever ce n’est pas pour rien, si il est le seul dans la route vers Extreme Rules à avoir eu un segment avec Heyman où il le présente comme une Star et qu’il dis que contrairement aux autres du 5-Way Balor n’est pas une victime, ce n’est pas pour rien.

        Après concernant les autres, Wyatt vs Lesnar, ce serait intriguant mais Wyatt n’est ABSOLUMENT pas crédible dans le booking pour ne serait ce qu’espérer avoir un match un peu partagé avec Lesnar, et puis je suis sûr à 99,9% qu’il ne gagnera pas demain. Joe il avait un booking fort au départ, mais depuis la période Post Mania plus trop et je ne le vois pas gagner non plus (cela dis, un Joe vs Lesnar, ça me chauffe bien !)

        En tout cas voilà, moi j’en suis convaincu qu’à Extreme Rules le dernier debout sera Balor ou Rollins, voir une pirouette pour faire un Triple Threat à Great Balls Of Fire

        • The Animal

          Alors là je suis confus. Parce que je ne vois absolument pas Bàlor ou Rollins gagner justement et Bàlor a été mis en avant par Heyman ça veut dire qu’il ne gagnera pas. Après Heyman est un spoiler, tout le monde le sait mdr donc c’est vrai qu’il peut gagner. Joe ou Wyatt au contraire serait très intéressant et je mise sur ces deux là. Mais justement Bàlor peut gagner le match mais perdre ensuite à Great balls machin chose. En tout cas, Raw est captivant en ce moment et Smackdown moins parce que Jinder Mahal champion WWE faut avoir de sacré couilles pour l’avoir fait.