Le duo formé d’Enzo Amore et Big Cass touche à sa fin

15

Il ne vous a pas échappé qu’Enzo Amore s’est fait attaquer dans les coulisses de RAW. Pas mal de fans pensent que l’agresseur est en fait Big Cass, partenaire par équipe d’Enzo. Il est fort possible que cela soit le cas puisque les officiels auraient pour idée de faire faire un Heel Turn à Cass. Quoiqu’il en soit, l’équipe devrait, d’une façon ou d’une autre, toucher à sa fin. En effet, la WWE considère qu’il n’y a pas besoin d’avoir deux équipes Baby Face à RAW, les Hardy Boyz remplissant déjà actuellement ce rôle.

  • joevener

    un big cass vs baron corbin ce serait bien…

  • Waldenst

    J’aurai plutôt imaginé Enzo en heel, il aurait pu avoir un côté fourbe l’aidant à gagner ces matchs, pour pallier les lacunes de son in-ring…

    Ou alors il devient manager d’un autre Big Guy, ou encore avec un « garde du corps » comme cela c’est déjà fait à maintes reprises .. (je n’ai jamais accroché avec ça cela dit.)

  • Titoune

    J’ai du mal à y croire surtout que vous dîtes: « la WWE considère qu’il n’y a pas besoin d’avoir deux équipes Baby Face à RAW, les Hardy Boyz remplissant déjà actuellement ce rôle. »
    Sauf qu’on sait tous que les Hardys c’est de courte durée, ils partiront en solo chacun de leur côté cet été ou à l’automne prochain maximum et du coup on aura qui en face, New Day partis à Smackdown, Cesaro & Sheamus ont turner, The Club heel, Revival Heel, Golden Truth out, suffit de faire le compte c’est la seule team face qu’il reste avec Slater & Rhyno, mais on sait bien qu’on a besoin de plusieurs team face ! Pour moi les attaquants sont The Revival afin de lancer une rivalité pour Summerslam et permettre à ces derniers de se faire leur place dans le MR avant de tourner autour des titres…

    J’entend par ci par là discuter des compétences in-ring d’Enzo je suis d’accord avec vous, mais les compétences au micro de Big Cass c’est pas ouf du tout, c’est là où leur team est bien c’est qu’ils se complète, le défaut de l’un et la qualité de l’autre et inversement !

  • Dreignz

    C’est normal, toute équipe doit finir par se séparer pour que chacun puisse continuer sa carrière solo. Ici, cela va surement être bénéfique pour Big Cass mais pour Enzo Amore ça sent le roussi.

  • Sandman

    Big Cass en solo il peut faire des étincelles. Il suffit de lui donner un bonne gimmick de heel et surtout de ne pas tomber dans la facilité c’est-à-dire de faire simplement un big man pas content. Il a un in-ring tout à fait décent mais perfectible. Il y a donc une bonne carte à jouer avec Big Cass.

    Pour Enzo Amore, son avenir au sein de la compagnie est très flou. Dans le ring il n’a jamais rien montré ce qui laisse légitimement pensé qu’il ne sait pas faire grand chose. En revanche il a déjà montré ses qualités de talker. Enzo Amore c’est donc un mec qui doit absolument avoir une gimmick géniale pour camoufler son manque de technique dans le ring. Mais bon, à Raw quand il ne s’agit pas de main eventers, on peut toujours courir pour avoir une gimmick bien travaillée et mise en valeur donc j’ai bien peur qu’Enzo finisse par plonger en low card aux côtés de Bo Dallas et Curtis Axel. Ce qui est certain c’est qu’à 205 Live je ne vois pas comment il pourrait s’en sortir puisque la quasi totalité du show est entièrement basé sur les qualités in-ring des catcheurs.

    Voilà donc ma prédiction, après son heel turn, Big Cass entamera une rivalité courte avec Enzo Amore. Suite à cette rivalité, Big Cass deviendra un mid carder solide avant de passer en main event (même traitement que Baron Corbin) tandis que Enzo Amore se maintiendra pendant un temps en mid card avant de, soit plonger en low card et à terme se faire licencier, soit devenir le James Ellsworth de Raw c’est-à-dire manager des catcheurs ou être le dindon de la farce.

    • RK27ZERO93

      T’es énormément gentil avec Cass, ce n’est que mon avis mais vraiment je ne le trouve bon nul part. Tu va même me trouver méchant, mais pour moi c’est un Great Khali légèrement amélioré

      Par contre les faire rentrer en rivalité de suite, j’aimerais bien ce serait peut-être coolos mais les matchs… ça va être chaud de sortir quelque chose

      • Sandman

        T’abuses un peu, Great Khali il arrivait même pas à courir 😛
        Enfin moi je suis pour lui laisser sa chance. Il peut encore s’améliorer selon moi et lorsqu’il était en solo l’année dernière, il ne m’avait pas déplu. Bien sûr c’est loin d’être mon big man préféré à la WWE. Il y en a de biens meilleurs mais je suis assez curieux de voir comment ca va se passer. Pour Big Cass je me permet de rester optimiste mais avec une petite réserve malgré tout. Il y a toujours des chances qu’il finisse par être un big man décevant comme l’ont été Heidenreich, Mike Knox, Snitsky ou plus récemment Erick Rowan.

        • RK27ZERO93

          Bah en sachant qu’à RAW en Main Event il n’y aura déjà pas de la place pour tout le monde, faut voir en Mid Card et même là je ne le vois absolument pas passer devant qui que ce soit (sans oublier que Sheamus et Cesaro y occuperont sûrement des places importantes si ils se séparent bientôt) et puis d’autres serait meilleur au niveau de tout pour prendre ce Spot si une place était à prendre, je pense à un Apollo Crews ou Karl Anderson, ce serait super

          En plus, faut se dire que dans le rayon « big men » je ne pense pas qu’il y’en aura un autre que Strowman en haut de l’affiche à RAW. Et puis en comparaison, pour un big men, Braun Strowman il a un peu le full package, à SmackDown Baron Corbin que je ne pouvais pas me blairer au début a aussi eu une progression intéressante. Mais Cass, in-ring c’était zéro y’a un an et c’est encore zéro aujourd’hui quoi, le dernier match seul qu’il a eu dont j’ai souvenir, c’était le F4W de cet été à RAW pour le titre Universal et à part ses big boot encore une fois y’avait absolument rien.

          Et ce même pour être un gros Heel, ok il en faut pas autant que pour être un excellent Face mais quand même le mec au micro c’est l’un des plus mauvais et niveau charisme il est invisible, je ne vois vraiment pas comment il pourra divertir qui que ce soit si il n’a pas de très gros progrès dans tout

    • The Animal

      Enzo était fini avant même d’arriver à Raw…son manque de in-ring fait très peur, surtout qu’il ne sera jamais main eventer donc non-couvert. Il risque de quitter la WWE comme tu l’a dit, mais il reste aussi un poste de manager. Je le vois bien être un manager avec une gimmick qui mélange le Million Dollar Man Dibiase et Ric Flair. Un enfoiré qui pense qu’à hum hum, avec beaucoup d’argent. Qui pourrait-il manager ? Je suis pas booker WWE qu’ils se démerdent.

  • RK27ZERO93

    Normal, après la logique de il y a déjà une grosse équipe BabyFace j’ai un peu de mal à la comprendre car rien n’empêche d’avoir un peu de profondeur dans la Division, mais non effectivement SAWFT c’est un cas particulier car perso je ne regarde rien les concernant, je trouve l’équipe chiante au possible au niveau de tout.

    Maintenant les 2 étaient en Tag et peut-être qu’à certains moment ça cachait leurs faiblesses surtout pour Cass, il pouvait parfois se contenter de ses « hot tag » mais là, en solo, ça ne va plus passer. Et puis tout en sachant que Vince l’apprécie plus ou moins, j’ai bien peur qu’on se tape un gars avec le work rate d’Hogan en Mid Card/Upper Mid Card à RAW très bientôt…

    Pour Enzo, in-ring c’est encore pire que Cass (surtout si il vient à être redirigé vers 205Live) mais c’est un super talker quand il ne répète pas les même choses 12 fois de suite, donc dans l’idéal je le trouverais très bien en Manager/catcheur occasionnel

  • Steiner

    Jamais été fan autant individuellement qu’en équipe …

  • Darkness

    Bon bah Enzo tu peux quitter la WWE XD

  • Horsaphael

    Bonne chance pour trouver une bonne équipe face quand les hardyz se seront séparés

    • Titoune

      On est d’accord et c’est pas Slater & Rhyno qui nous feront vibrer !

  • Jolan Zarka

    Bonne chance Enzo pour gagner ta rivalité xD