Résultats WWE RAW (29/05/17)

10

WWE RAW
29 MAI 2017
GREENVILLE , CAROLINE DU SUD, USA

« MizTV »
The Miz reçoit Sheamus & Cesaro

6-Man Tag Team Match
Dean Ambrose & The Hardy Boyz battent The Miz (avec/ Maryse) et Sheamus & Cesaro
Par tombé

Single Match
Elias Samson bat Zac Evans ( catcheur local )
Par tombé

Triple Threat Match
Samoa Joe bat Finn Balor et Bray Wyatt
Par tombé

Cruiserweight Single Match
Rich Swann (avec/ Sasha Banks) bat Noam Dar (avec/ Alicia Fox)
Par tombé

Single Match
Titus O’Neil (avec/ Apollo Crews) bat Kalisto
Par tombé

Tag Team Match
Austin Aries & Jack Gallgher battent TJP & Neville
Par soumission

Single Match
Roman Reigns bat Seth Rollins
Par tombé

  • Gros spectacle pour ce go home show avec des matchs très intenses, aussi bien le 3 contre 3 de Miz TV avec encore une fois un Ambrose des grands soirs …
    Même usés les Hardy arrivent à suivre le rythme.
    Les rivalités autour du titre tag team et du titre IC fonctionnent : j’attends 2 gros matchs à Extreme Rules.
    le 3 contre 3 Joe/Wyatt/Balor était juste excellent tout le main event.
    gros match aussi des cruisers …
    Pas grand chose de transcendant niveau storyline mais du très bon in-ring cette semaine et des matchs spectaculaires et bien booké.

  • Sandman

    Un show pas mal dans l’ensemble. Ce que je retiens principalement c’est la très bonne promo de Goldust. Que j’aime le rétro Goldust. Finalement il y a des chances que sa rivalité avec R-Truth donne quelque chose de bon.

    • RK27ZERO93

      Malheureusement il y a trop peu d’intérêt autour pour que ça fasse vraiment quelque chose, rien que sur la carte d’un PPV (surtout pour RAW) pas sûr que ça puisse faire mieux que le Pre-Show

  • Dayne

    J’ai franchement bien aimé le Triple Threat avec l’espèce de rivalité entre Joe et Wyatt. Le Rollins vs. Reigns malgré les habituels défauts de RR pour vendre les coups & l’épuisement en fin de match était sympa mais sans plus, sans intervention c’était (pour moi en tout cas) clair que Reigns allait gagner.

    MizTV pas mal et je me demande ce que le segment Graves/Angle peut bien cacher (retour de Stephanie McMahon?).

    Petit bémol cependant, j’ai rien contre Rich Swann, Noam Dar et Alicia Fox, mais ça me fait mal de voir Sasha Banks à cet endroit de la carte… Il n’y a que moi qui trouve que la division féminine a salement régressé à Raw depuis WM (même un peu avant vu le règne bof de Bayley mais c’était pas dramatique non plus)?

    Hormis la rivalité « principale » Bliss vs Bayley qui est pas dégueu mais qui est loin d’être excellente (pas d’Extreme Rules match ni de MITB féminin en plus, grosse déception), c’est le néant. Sasha dépushée comme jamais dans le midcard de 205 live, Nia Jaxx portée disparue, Emma blessée.
    SD s’en tire légèrement mieux et si Charlotte prend le titre à MITB ça peut remonter un peu mais on est quand même loin de la road to WM32, Summerslam ou HIAC, malheureusement…

    • ChaoticPilot

      Je trouve pas que Sasha Banks ait régressé ou soit tombé dans les bas fonds. Je trouve au contraire qu’elle a un rôle super important, celui de promouvoir et de mettre en avant la division cruserweight et le show 205Live. Son apparition est vendue comme celle d’une megastar pour le show de cette semaine (pas comme les apparitions d’Alicia Fox par exemple).
      La WWE mise beaucoup sur elle grâce à ça, on ne peut pas donner ce rôle à n’importe qui.

      Ma seule déception dans cette division féminine c’est la sous utilisation d’Emma et de Mickie James.

  • joevener

    où j’m’attendais à une intervention d’Ambrose disant à Rollins et Reigns: « hé, les mecs, arrétez tout là, c’est le moment de reformer The Shield »n ce qui aurait été une sacré surprise et bousculé les plans de la wwe pour extrême rules (on a le droit de réver) 😀

    • the shield

      Ambrose si il se serait mêlé du match roman rollins la seule chose qui va faire s’est attaqué rollins

  • RK27ZERO93

    Reigns qui pin Balor et Rollins en 3 semaines c’est très bien car quand ils s’étaient rencontrés en one/one l’année dernière il avait perdu contre eux et il faut qu’il reste fort dans les storyline en sachant qu’il ne gagnera pas Dimanche à moins d’un énorme retournement de situation.

    Sinon les 2 grosses affiches ont plus ou moins tenu leurs promesses + un excellent MizTV avec Cesaro & Sheamus. Également la suite de la feud qui peut nous promettre quelques pirouettes entre Revival et SAWFT où Big Cass pourrait avoir son grand moment en trahissant Enzo, ou en étant derrière les attaques « mystérieuses » sur son pote ces derniers temps ? Puis au pire des cas, si ce n’est pas ce qui arrive, ça nous donnera un bon Revival vs Enzo & Cass sois la seule équipe contre qui ces derniers arrivent à sortir autre chose qu’un 2,75 maximum pour moi

    • perso je suis sceptique sur la défaite de Balor face à Reigns il y a deux semaines … Je trouve que la storyline autour de Heyman aurait mieux fonctionnait si Balor était encore à ce jour le seul à avoir vaincu Reigns en One on One (hormis Strowman). J’aurais préféré qu’ils règlent leurs comptes bien plus tard histoire de conserver à Balor toute son aura …

  • the shield

    Seul truc à retenir de ce raw première victoire de reigns face à rollins en 1 vs 1