Agacée par certains fans, Sasha Banks met les choses au clair au sujet d’un Heel-Turn

25

Il y aura un match par équipe mixte à Extreme Rules : Noam Dar et Alicia Fox affronteront Rich Swann et Sasha Banks.

Certains fans sont assez déçus de ce booking pour Banks et pensent qu’il serait temps de relancer son push, qui serait grandement facilité par un Heel-Turn. Le sujet revient très souvent aux oreilles de la jeune femme et cela semble l’agacer. Elle a donc tenu à mettre les choses au clair dans une interview pour The Masked Men Show:

« Je ne préfère pas être Heel ou Face. Beaucoup de gens me demandent quand je redeviendrai Heel. Eh bien, je m’en fous. Je resterai à la WWE encore très longtemps donc vous allez voir les 2 personnages sur une longue période. Les gens feraient bien de se la fermer car ça commence vraiment à m’agacer. Quand je deviens Heel, on me demande quand je redeviendrai Face. Il faut vraiment se taire et me laisser faire, d’accord ? Pourquoi trahirais-je Bayley ? C’est ma meilleure amie. Je n’ai pas beaucoup d’amies, il faut accepter. Je joue bien les deux versions de moi-même de toutes façons. »

 

  • Parce qu’une personne dit ce qu’elle pense alors elle prend la grosse tête ? Dieu sait que j’aime Sasha, mais pour le coup, je reste objectif. Au bout d’un moment quand tu fais le taffe que tu fais depuis des années et que des fans ignorants pensent mieux savoir ce que tu devrais faire que toi, oui c’est énervant. Donc non elle a raison de remettre les choses et les gens à leur place, et elle est derrière un écran ou en tribune, pas en coulisse à écrire les scripts.
    De plus, les gens demandent un Heel-Turn et quand elle est incisive dans ce qu’elle dit on peut lire des « Ben dis donc, le melon » ou encore « Pas très gentille la Sasha ! ».. Faut savoir c’que vous voulez les gens, non ?
    Elle joue de tout ça, sans être insultante, car non, fermez la n’est pas une insulte. C’est une requête 🙂

  • Emyr

    Je fais partie des personnes qui ont émis le souhait du heel turn de Sasha Banks dès la fin de la rivalité avec Charlotte.
    Je suis d’autant plus à l’aise pour dire qu’elle a raison à 300 %.

    « Fermez-la », n’est pas une insulte. Tout juste, l’expression n’est pas élègante. Mais l’élégance n’est pas non plus l’apanage de ces critiques souvent virulentes et rarement argumentées sur les catcheurs et parfois sur elle. Sur ce site et sur d’autres, on peut lire une fois ou deux qu’elle est sur cotée.
    Et je ne vous parle même pas de toutes celles qui concernent Bayley qui pourtant n’a jamais dit à qui que ce soit de la fermer.

    En vérité, les critiques se concentrent essentiellement sur les faces. Pourquoi ? Parce que certains les détestent ! Parfois par facilité car leurs personnages sont souvent complexes et/ou bridés par le booking. Et aussi parce que la mode nous explique que le top guy est Heel.
    Je suis certain que je vais en faire hurler plus d’un en disant que je trouve Seth Rollins bien plus authentique et meilleur en face qu’en heel. Son personnage était avant sa blessure totalement ridicule et stéréotypé. Des lécheurs de bottes de l’autorité, on en a connus un certain nombre à la WWE.

    En fait pour bien des fans, le monde du catch serait parfait si tous les catcheurs étaient heels. Sauf que c’est impossible. Et puis soyons clairs : les faces ont un pouvoir que le Heel n’a pas. Celui de faire apparaître comme exceptionnel l’adversaire en vendant le personnage et ses prises. Ce qui n’est pas vrai à la réciproque étant donné que par définition le Heel se doit d’être égoïste.
    Sasha Banks est exceptionnelle de pouvoir alterner les 2 gimmicks et en plus de nous sortir pas moins de 4 matchs quatre étoiles et plus en face (en y incluant le triple menace à Wrestlemania 32).

  • BretauJo

    Si on écoute chaque, on ne vas pas s’en sortir

  • Dreignz

    Je n’apprécie pas du tout sa façon de parler. Madame est énervée que ses propres fans veuillent un heel turn, peut-être parce qu’elle est une face lamentable incapable de faire une promo correcte…Les fans préféraient son travail en tant que heel à NXT.

    • Torres

      C’est vrai qu’elle a adopté un accent bizarre, mais de là à dire qu’elle est lamentable et incapable clairement non, de plus, elle est techniquement au dessus du roster de RAW et avec Charlotte au dessus de tout le roster féminin de la WWE, mais je suis d’accord quand à son Booking qui m’a interpellé plus d’une fois

      • Dreignz

        C’est vrai, j’abuse en disant cela, mais il y a un fond de vérité. Je ne parle pas du in-rng mais bien du personnage et des promos, les éléments qui varient le plus en fonction de la personnalité adoptée. Sasha Banks est objectivement meilleure en heel qu’en face.

        • WWEKillianFrance

          Le Personnage The Boss n’est ni Heel ni Face mais Tweener

          • Torres

            Tweener je ne sais pas, car elle est la meilleure amie de Bayley La plus Face du roster, à NXT elle était Face à Bayley et etait donc bien Heel

    • WWEKillianFrance

      Elle était face à NXT lors de ses débuts

      • Dreignz

        Et alors ?

        • WWEKillianFrance

          Donc voillà puis si t’est pas content bah tans pi Sasha a doit de choisir sa personalitée a elle et non pensé au fanes

          • Dreignz

            Tu as quoi, 10 ans pour répondre de façon aussi puérile ? Retournes jouer avec tes figurines.

          • WWEKillianFrance

            Vas dormir

      • The Animal

        Oui mais à ses débuts à NXT elle n’avait pas le personnage qu’elle a aujourd’hui..elle n’était pas encore The Boss et avant de devenir The Boss elle était sans intérêt.

        • WWEKillianFrance

          Je trouve pas elle a était toujours bonne en in ring en Indy ou à NXT

          • The Animal

            Oui elle a toujours été très solide dans son in-ring (si ce n’est la meilleur au monde maintenant) mais je parle bien du personnage.

  • The_Last_Outlaw

    Venant d’elle c’est tout à fait comprehensible, apres si les officiels veulent lui faire un heel turn, ca sera à elle d’en decider

    • Torres

      Je sais pas si quelqu’un comme Sasha à la WWE à son mot à dire dans le booking des officiels

  • matt dit « Maître Mattello © »

    Sasha Banks a tout à fait raison. C’était évident qu’à un moment donné, elle allait retourner au plus bas de la division féminine pour laisser les autres s’exprimer.

    De quoi se plaint-on, elle est bookée, c’est l’essentiel. Et la Division Cruserweight en ressort gagnant car pour une fois, ils sont extérieurs à 205 Live. Un essai ? A voir…

    J’aime bien l’idée du match.

  • Cm Pingouin

    Après les gens se demandent pourquoi on encouragent pas les faces à la WWE, en même temps s’ils passent leur temps à nous insulter…

    • Abbé Farfassouin

      Assez d’accord avec toi dans le fond Banks a raison sur le fait que les superstars n’ont plus trop de libertés sur ce qui font parce qu’ils doivent faire attention aux critiques et parce qu’ils veulent plaire à tout le monde mais sa façon de le dire m’a vraiment énervé je pense qu’on devrait pas dire à des fans de se la fermer. Je veux bien qu’elle en est marre de ces commentaires sur son possible Heel-Turn mais elle s’est vite énerver je trouve après pour ma part j’aime pas Banks même si je trouve son in-ring correct j’ai jamais pu l’apprécier peut être à cause de sa gimmick et de son mic qui, je trouve ne sont pas terrible.

  • Steiner

    Elle a 300% raisons. C’est gavant et c’est compréhensible. On peut pas plaire à tout le monde.

  • DavidOM56

    Elles’énerve vite pour pas grand chose, elle a l’air d’avoir vraiment un caractère spécial Banks

    • Torres

      À mon avis ça fait plusieurs mois qu’on lui parle tout les jours de son potentiel Heel-Turn ça doit être très énervant

      • Emyr

        Pour être tout à fait honnête, Sasha Banks le réclame depuis septembre 2016 sur Twitter en disant qu’elle est meilleure en heel car elle une « natural bitch » (ce sont ses mots) et le jour de fastlane, elle a annoncé sur un compte twitter qui s’appelle « Of Sublime Talent » que le heel turn aurait lieu à Wrestlemania 33 ou le lendemain.
        Mais je pense toujours qu’elle a raison car ces demandes de heel turn proviennent généralement et même aux États Unis de haters de faces.
        Et comme elle explique très bien ; elle est encore jeune et la WWE va l’utiliser bon nombre de fois encore en face ou en heel puisqu’elle se montre à un très haut niveau dans les 2 styles de personnages.